Une réserve
Elle se situera également sur le terrain de l’association Sacha Wawa. En effet notre association a décidé de les aider activement. La réserve s'étendra sur 40 hectares. Cette réserve, permettra d’y intégrer des espèces d’animaux en voie de disparition. Elle sera aussi un refuge pour les animaux contre les braconniers. Ainsi ils pourront s’épanouir en forêt, espérant ainsi voir de moins en moins d’animaux en vente sur les marchés, où ils sont bien souvent maltraités.
Les animaux seront ainsi mis sur le terrain pour se réhabituer à la fôret avant d'être remis en complète liberté.
Nous souhaitons y intégrer des espèces en voie de dispartition comme le Tapir, le fourmilier, le cerf d'amazonie, le paresseux et autres mamifères. Par la suite, ils seront réintroduit dans des zones où ils avaient disparu.
Dans le centre du terrain, sur une zone d'une ancienne plantation, nous avons planté de nombreux fruitiers et légumes de constante production pour les animaux afin qu'ils puissent avoir leur réserve alimentaire.
La réserve sera aussi un recours financier pour maintenir la future école auberge pour les enfants déshérités, le lieu et son écosystème.
http://www.esperanzadelaselva.fr
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)