En cette période d'Eveil planétaire, la France a un rôle important à jouer.

Message du 26 janvier 2015

"En cette période d'Eveil planétaire, la France a un rôle important à jouer. 
Tant dans la lutte contre le terrorisme que dans la lutte envers l'obscurantisme, sous toutes ses formes. 
De toutes les nations, c'est celle qui défend le plus les valeurs de liberté, d'entraide et de compassion.
Néanmoins, les français doivent lutter contre leur préjugés, leur défaitisme et leur tendance à l'auto-apitoiement. L'obscurantisme est à traquer dans leur esprit critique, à l'excès parfois, et dans leur manque de foi. 
Cela n'empêche pas la Lumière de les éclairer quand cela est nécessaire et de leur donner un "coup de pouce" quand il s'agit de faire bouger les mentalités.
Ainsi, cet engouement sans précédent qui a suivi les attentats a été grandement favorisé et épaulé par nos frères des confins galactiques. La comète qui vous a frôlé était l'un des nombreux signes de notre "coup de pouce"…

Voyez comme cela a évolué depuis. La révolution des consciences est en marche dans toute l'Europe, et même si les résistances sont encore fortes, les choses évoluent dans le sens du Renouveau.
Chacun de vous a maintenant carte blanche pour faire avancer les choses sur le plan économique, énergétique et culturel. Et chacun de vous est nécessaire, indispensable même, pour que la Nouvelle Terre émerge enfin et que vous puissiez accéder à la Paix véritable sur votre planète. 
Ne pensez pas que cela soit impossible. Rien n'est impossible, votre Histoire vous l'a prouvé maintes et maintes fois. L'obscurantisme ne dure qu'un temps, et même lorsque le désespoir est long et difficile à traverser, l'éclaircie arrive et le beau temps revient…

C'est une période de fastes, de joies et de découvertes qui vous attend maintenant. Soyez prompts à saisir les occasions qui se présentent pour faire valoir vos idées, vos projets et vos réalisations afin de faire avancer le Nouveau Monde. 
OUI vous le pouvez, OUI vous le ferez ENSEMBLE, OUI vos enfants en bénéficieront, OUI la Lumière reviendra définitivement sur votre belle planète. 
Cela est INEXORABLE, cela est prévu depuis des lustres par le Plan divin. C'est l'un des plus beaux plans que le Divin a élaboré pour cet Univers.

Alors réjouissez-vous, frères et soeurs de Lumière, le Nouveau Monde est là, à votre portée. Il suffit d'y croire, d'ouvrir votre coeur en permanence et de sourire à la Vie. Ce n'est pas si difficile, vous verrez. 
Prenez l'habitude de sourire, de ne pas prendre à coeur ce que vous ressentez tout en restant LUCIDES par rapport à ce qui vous arrive.

Restez EN CONSCIENCE 24 h sur 24

Et vous ne tarderez pas à voir des miracles s'opérer dans votre vie quotidienne. Ainsi, vous pourrez rayonner efficacement dans votre entourage et cela fera boule de neige. 
Voyez l'épidémie Ebola qui commence à reculer, et voyez maintenant l'épidémie de JOIE DU COEUR qui se répand sur la planète. Contaminez les coeurs et les esprits, répandez vos particules adamantines par les yeux, la parole et les pensées altruistes, et vous contribuerez à faire bouger le monde.
Vous êtes MERVEILLEUX, chacun de vous est un être de Lumière, un coeur aimant et aimé de la Source.

Nous vous aimons.
Soyez bénis."

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Canalisé par Patrick Giani 
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Visites : 406

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Nicoletta le 6 Février 2015 à 19:38

Merci Patrick, un merveilleux texte, une vérité vécue selon notre propre nature, qui se révèle toujours avec autant de lumière à nos yeux...

Bien à vous tous,

Commentaire de Lovyves le 31 Janvier 2015 à 7:59

Bonjour à Tou(te)s
Comme c'est bizarre !!
La France a du retard.
La France n'a pas de retard.
Chacun a de bonnes raisons de penser ainsi.
Mais si chacun donnait un argument, un fait, pour démonter son affirmation, ce serait, surement, plus édifiant pour tout le monde.

Commentaire de Patrick Giani le 31 Janvier 2015 à 5:16

Personne n'a de "retard à rattraper" car chaque pays et "chaque un" fait partie du plan divin et est à sa juste place. L'important est d'être sur son chemin de vie et de rayonner à sa façon, selon ses moyens.
Merci à "chaque un" pour vos commentaires !  

Commentaire de Dominique Vandenberghe le 30 Janvier 2015 à 17:17

La France a un sacre retard a rattraper.

Commentaire de Sosefo "Life is Life" le 30 Janvier 2015 à 11:30

Un nettoyage qui rend de plus en plus clair la conscience et qui permet de mieux se situer... de redécouvrir notre puissance trop longtemps voilée... Notre puissance d'aimer inconditionnellement se révèle à nous nous guidant pour que par nos pensées nos paroles nos actions et nos intentions nous puissions en sagesse établir les nouveau fondement de cette nouvelle ère de lumière et de vie, d'amour et de paix...
Un vécu de plus en plus prégnant pour ma part.

Amitiés fraternelles 

Commentaire de SUSAN le 30 Janvier 2015 à 11:14

Merci Patrick je viens de vivre un bon nettoyage et je suis encore plus lumineuse ......je donne sans compter autour de moi la joie , l'amour inconditionnel oui ouvrons nos consciences en permanence et tout autour de nous cela fera boule de neige ...............................que l'amour soit ton bouclier

Commentaire de emma le 30 Janvier 2015 à 11:04

MERCI Patrick et que l'amour soit contagieux.

Belles journées de lumière à tous

Commentaire de Anne le 30 Janvier 2015 à 8:40

Le Nouveau Monde est en marche! Je le ressens ainsi sans réserve. Tout s'accélère...

Beau message à divulguer... pour l'optimisme et la paix des esprits... qui se connectent... se rassemblent... s'unifient... quoi qu'il en soit au cours de ce passage de... sagesse, au bout du compte...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Juillet 2024
DLMMJVS
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation