Autour de moi, il y a pas mal de remontées énergétiques, de troubles, de mémoires qui ressurgissent, alors si mon expérience peut aider, ne serait-ce qu’une personne, cela vaut le coup de la partager.
Je commence par le début, il y a 8 mois, j’ai eu un premier rendez-vous avec Christophe Allain (Journal de l’Éveil du troisième œil), son rôle c’est de modifier les structures énergétiques des corps subtils…comme il dit : « je dégage tout ce qui est prêt »… (Il demande toujours l’autorisation à la structure avant de la modifier).
Pendant 45 mn il a communiqué avec ma structure…pour résumer il m’a expliqué mes 36 ans de galère (jusqu’à l’âge de 5 ans tout allé bien), après il y a eu le formatage papa, maman, puis celui de l’école…et plus tard de la société. Je n’ai pas échappé à la règle. Je me suis laissée avaler par la « Matrice »…
J’en reviens au sujet, donc Christophe me dis que je suis dans l’anti-performance, que j'ai hérité de cela du côté d'arrière grand-pépé. Ce qui se traduit dans mon expérience par le fait d'attirer sans le vouloir le négatif, et croyez-moi ça n’a pas été facile.
Le bon côté, car il y en a un, c’est que j’ai pu grâce à tout ça développer un système ultra performant dans l’anti-performance certes, mais une fois à l’endroit, je peux le mettre au service du positif…
Même le blocage levé par Christophe …il me reste à faire le chemin de la guérison, toute seule comme une grande. Sinon à quoi servirez l’incarnation ?
Ma petite voix de la première de la classe a fait ses devoirs un certain temps et puis la vie continue, et l’égo regagne du terrain…Donc sans me rendre compte, j’avais dévié de ma route, une nouvelle fois, et je me suis laissée bousculer.
J’ai remis en route « la mécanique attractive négative» à plein régime, sinon ce n’est pas drôle. En plus comme les perturbations lunaires sont pour tous, je me suis connectée à un grand nombre d’égrégores pour parfaire la soupe.
Je sens que c’est le moment de basculer vers le nouveau monde sinon je sais qu'il aura de nombreux bouleversements.
Mais cela implique de sortie de sa zone de confort, de laisser derrière soi les repères qui nous ont rassuré si longtemps…j’expérimente donc une nouvelle façon de m’exprimer, d’écouter, de partager avec mon entourage.
Avec mes amis voici les questions que nous nous sommes posés :
C’est quoi le nouveau monde pour moi ?
Comment je peux le mettre en œuvre ?
Comment devenir responsable ? (Je parle d’autonomie)
Quels freins peuvent venir perturber ce choix conscient ?
Quelles sont mes conditions et moyens pour commencer sa réalisation ?
Comment je peux rester fidèle à mon rêve en incluant ceux des autres ? etc…
Une question en soulevant une autre, ce n’est pas si simple de tout changer … pourtant c’est vital, si j’attends que tout s’effondre, ça sera encore plus difficile , parce que la peur peut amener la folie, l’histoire en est témoin. Nous avons participé à des ateliers pour répondre à ces questions, juste pour définir ce que l'on souhaite créer. Et bien sûr, le déblayage n’a pas été sans remous, et je vous parle de mon expérience mais les autres aussi avaient l’air pas mal secoués. Et nous n'avons pas encore répondu à toutes les questions.
Tout seul, il est impossible d’aller aussi profond, les autres mettent à jour des mammouths (vieilleries profondément enfouies), et nous accompagnent même sans le savoir vers la compréhension de belles leçons.
Nous avons participé à des cercles de paroles où chacun peut déposer ce qu’il ressent sans que personne ne l’interrompt et ne réponde à ce qui a été dit.
Ce n’est pas toujours évident d’être totalement à l’écoute de l’autre sans interférence de l’égo. J’ai vécu des moments délicats après avoir déposé mon cœur, parce que c’était plutôt un cœur gros que joyeux…c'était l'instant et sans le vouloir j’ai fait bougé le groupe.
Quoiqu’il arrive nous sommes tous liés dans les « bons » et « mauvais » moments…après il reste à chacun, en individuel d’avancer, de comprendre, de dépassés les doutes, les peurs, et les projections…
Ce matin j’étais encore avec ce « big beurk », avant d’avoir un message de mon âme…qui a mis en lumière « ma mécanique attractive négative » ou plus populairement appelé mode victime…pour moi.
J’avais absorbé sans le vouloir les relâchements de tensions du groupe , comme si je n’avais pas eu assez des miennes.
J’ai vraiment cru que j’allais abandonner, je me suis retrouvée seule, avec ce gros tas d'émotions … jusqu’à ce que je me pose la question suivante.
Quel est le message caché que je ne veux pas entendre ?
Je sais que je crée ma réalité, donc j’ai eu un sursaut de lucidité, d’intuition…chacun était parti de son côté, et j’étais là en train d’agonisée (du moins mon égo, ma personnalité le croyez)...comme dirait Isabelle Padovani, « j’étais sous les cailloux »…
J’ai pu voir tous les engrenages de mon mode victime, et j’ai chuté vibratoirement en bas de l’échelle. En tout cas je suis sûre de ne plus vouloir aller là, mais quand on est en bas on peut que remonter..
La leçon que j'ai reçu à travers ces moments de vie parle de responsabilité.
Les autres m'ont renvoyé à ma blessure d'humiliation...je croyais avoir fait le tour, la preuve que non.
J’aspire à trouver enfin la solution pour intégrer le basculement de mon anti-performance vers la performance et je sens que la solution est proche. Mais il s’est fallu de peu pour que je laisse tomber.
Mon questionnement du matin, et je vous demande pardon pour le langage, mais je ne savais pas que j’allais le partager…et c'était avant la méditation.
Je me disais mais « putain c’est quand que je vais voir le vrai changement en moi, je fais plein d’efforts, mais je vois rien qui arrive, merde, merde », je suis très impatiente.(l'oignon à plein de couches...)
En plus c’est faux que rien n’avance, mais le subtil prend du temps pour s'installer dans la matière...
Quand en haut ils veulent se faire entendre, ils trouvent toujours, des messagers.
Dans la semaine on me fait suivre une vidéo de Yann Lipnick, qui m’a conduit à ses vidéoconférences…Comme j’adore tester de nouvelles choses, j’ai suivi la première conférence dans laquelle Yann explique comment prendre contact avec son ange gardien, le sentir et travailler en connexion.
Et bien croyez moi ou pas mais je l'ai bien senti, et d'après la vidéo il reste une semaine avec moi.Je ne regrette pas de l’avoir fait, et bien sûr mon ange gardien joue son rôle à merveille, d’ailleurs j’en profite pour le remercier de tout mon cœur.
Gai - rire ou guérir c'est tout un processus (la vie !), en méditant ce matin, et en utilisant le code d'activation de la glande pinéale de Yann Lipnick, j’ai eu une vision claire de pourquoi j'avais dérapé...c'était juste pour voir toute la mécanique de mon problème.
Même si le mécanisme n’est pas désactivé, au moins il a été vu, et je sais que très vite derrière, arrive l’expérience qui va me mener à la guérison…après la méditation j’étais en joie, et quand j’ai ouvert ma messagerie, je reçois une double confirmation le message de Neale…et comme Dieu sais que je suis comme St Thomas, un ami me l’avait retransmis…
J’avoue j’ai un tic je demande toujours une double confirmation pour être sûr, car dans le monde invisible, il y a aussi des farceurs. Et beaucoup là-haut profite de la crédulité de certains médiums.
Voici le message de Neale Walsh :
En ce jour de votre vie (donc ce matin pour moi), je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que vous êtes à un tout petit pas de manifester ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but.Ne vous arrêtez pas maintenant. Quoi que vous fassiez, ne vous arrêtez pas maintenant.D’accord ? Est-ce assez clair ? Est-ce que c’est un signe suffisamment clair ? Vous avez demandé un signe, n’est-ce pas ? Alors, c’est assez clair ?
Avec tout mon amour, votre ami …
Neale
J’ai eu la réponse et la confirmation à mon questionnement, je ne sais pas pourquoi, je me suis pas posée la question tout de suite, car si j’avais accompagné n’importe qui avec les mêmes symptômes, je l’aurais mené à se questionner…les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Si on colle la tête sur le miroir ce n’est pas facile de voir l’ensemble du visage.
Alors si vous aussi vous vivez des moments difficiles, que vous vous sentez parfois engluer par la matière, ne baissez pas les bras, nous n’avons jamais été aussi près du but de faire basculer l’humanité vers le nouveau monde…et comme le dit si bien Gandhi : « soyons le changement que nous voulons voir dans le monde ».
Même si c’est un pas après l’autre, un jour après l’autre…un coup de pioche après l’autre, derrière il y a les diamants.
Nous avons la chance de pouvoir vivre incarnés le grand changement…
Dieu, la Source qu’importe le nom qu’on lui donne communique avec nous dans le quotidien…suffit de poser les questions pour obtenir des réponses.
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout
Mireille
Ps: j'adore le message de Pierre Rabhi
Commentaires bienvenus
Oui tu as partagé et pour cela Merci!
Oui moi aussi je me sers de modèle phare et cela aide énormément quand le soutien vient a manquer
dans l'ordre ou le désorder Mona Lisa ( Joconde) pour son silence et son calme intérieur et sourire a défaut de rire Einstein ( l'imagination vous mènera partout, paroles du maitre!) Ghandi of course....and so and so...Lol!
Véro, je suis tout à fait d'accord avec toi vivre en conscience ...c'est juste qu'à ce moment-là je m'étais perdue dans mon mental, je suis en chemin, je commets plein de boulettes encore..je comprends que le style puisse agacé , soyez indulgent je ne suis pas auteur, c'est pas facile de retranscrire ce que l'on vit.
Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que l'on vit un moment difficile, qu'on va y rester et comme tu le dis si bien la vie est mouvement, pour moi le mois de juin ,hier matin chagrin, début d'après-midi happy ! (lol)
Je suis heureuse que plein gens soit dans la paix, la zénitude, faut bien un équilibre..j'avais plein de signes sous les yeux, mais à la fin de l'expérience j'ai pu comprendre. C'était un message d'espoir en faite mal écris..je vous l'accorde...j'ai fait de mon mieux...belle soirée
Bonsoir à Tou(te)s
Je préfère "cultiver" mon "jardin intérieur";
Quant au jardin extérieur, je le laisse aux robots.
J'aime regarder, sentir, ressentir la nature, pas la travailler… Et boire l'eau à la source; et, comme Boileau, les satyres….
.. elles attirent la guérison, si l'on les manie avec soins.
Sur ce, je vais chercher des questions, il parait que c'est bien d'en poser.
bonjour
et juste merci.
et comme tu dis y'a qu'a faire et experimenter meme si on a peur
accompagnons la
Merci Mireille, j'ai tout lu et je relirai ton texte encore...je te comprends tout à fait et en même temps je doute encore plus de moi, de tout. Merci en tout cas.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | ||||
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)