Dans son atelier ouvert sur la nature, Geert Weggen peut apercevoir des merveilles qu’il immortalise avec son appareil photo. On a trouvé le paradis des écureuils !
Geert Weggen est un artiste suédois aux nombreux talents. Photographe, charpentier, couvreur, il est autant à l’aise avec l’art que pour tout ce qui concerne la construction.
Mais, ce qu’il affectionne par dessus tout, c’est Dame Nature. Dans chaque chantier qu’il traite avec sa société Hardeko, il mêle habilement ses compétences et le respect de l’environnement.
Quand il a voulu se construire un atelier, il a volontairement choisi de l’ouvrir sur le monde à la manière d’un studio extérieur où la faune avoisinante peut entrer.
Son atelier est relié à sa cuisine par une fenêtre qui lui permet d’observer, depuis cette pièce, le monde qui s’invite dans son atelier.
Je vous invite à regarder les photos, vous allez comprendre que ce qu’il voit au quotidien est d’une beauté somptueuse. Ne ratez pas la dernière, la plus marrante à mon avis :)
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)