De Stephen Hawking à Bob Proctor en passant par le planétarium, et Bruce Lipton.

« L’Univers n’a pas besoin de Dieu pour exister » : une déclaration récente de Stephen Hawking, l’un des plus grands astrophysiciens de notre temps, ajoutée à une visite au planétarium avec mon petit-fils (et les propos fascinants du conférencier sur la nature de la matière du cosmos expliquée aux enfants) et enfin une vidéo de Bruce Lipton, m’ont incitées à écrire un article dont vous trouverez le reste sur mon blog...  

J’ai récemment traduit un livre de Bob Proctor et Michele Blood en français qui, fondé sur la croyance en la loi de l’attraction comme une loi absolue de l’Univers, me demande de réfléchir sur la nature de la matière et de la conscience. Nos pensées peuvent-elles attirer nos désirs, et dans ce livre en particulier: l'abondance?
Qu'est-ce donc que la matière à l'aulne du dernier ouvrage de Hawking, peut être le plus grand astrophysicien de notre temps? 
Si quelqu'un parmi vous a lu le dernier livre de Hawking, j'aimerais bien un partage car j'ai l'impression d'avoir commencé une saga.

Visites : 107

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation