Découvrir ou redécouvrir ce qu'est un Radar Majeur :-)

Le "Radar Majeur" est une combinaison des 4 minéraux décrits plus bas. Il a pour effet de nettoyer énergétiquement tout ce qui est dans son rayon d'action: les personnes, les lieux, les objets, les bijoux, les autres minéraux, tout. Il nettoie et énergétise son environnement. Il a également un grand effet protecteur et purificateur. Il travaille activement sur la partie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle des Êtres vivants.

Il est très interactif; nous avons effectué de nombreux tests mais vous le découvrirez par vous-même. Les Minéraux étant vivants, vous pouvez lui demander ce qui vous semble juste pour vous. Si par exemple vous méditez et que vous lui demandez de se mettre "en mode méditation au taux énergétique le plus juste pour vous", vous verrez très vite la différence. Dès lors, il n'y a plus de limites à la relation que vous pouvez développer avec lui.

L'hexagone est la structure cristalline interne des 4 pierres du Radar Majeur :-)

C'est une combinaison idéale pour toute personne étant dans un processus de développement personnel. Idem et recommandé pour toute personne travaillant en énergétique: vous observerez surement un accroissement de vos facultés et vous vous sentirez beaucoup légers après une séance.

Indispensable à toute personne travaillant en lithothérapie puisque le radar purifie et énergétise constamment vos autres minéraux. Très pratique, vous n'aurez plus besoin de nettoyer vos cristaux entre deux utilisations. Vous pourrez continuer à le faire mais plus dans une démarche affectueuse que nécessaire.

  • Druse de Cristal

Le Quartz détient une énergie réceptive et protectrice, sa vibration est celle de la Grande Mère. En druse, avec des pointes unies sur la même base, un travail « d’unité » est effectué mais la responsabilité de chaque pointes, ainsi que de tous les Êtres engagés dans ce domaine, est de protéger et expandre dans toutes les directions, c’est ainsi que les druses énergétisent les espaces dans lesquels ils sont. Le Quartz travaille également les sept notes musicales et démontre ainsi sa capacité d’harmoniser son environnement.

  • Tourmaline noire

Connue comme neutraliseur d’énergies négative, cette pierre est fondamentale dans cette combinaison car c’est elle qui est responsable de bloquer les énergies étant en désaccord avec l’Harmonie, l’Amour, la Lumière et l’Expansion de Conscience…

Très souvent, dans des groupes se nommant « spirituels », des énergies défocalisées et hors des réalités désirées font surface. Dans de tels cas, la tourmaline noire dégage un puissant rayon qui déstabilise, affaiblit puis éradique complètement ce type de désagréments de l’endroit où elle se trouve.

  • Le Quartz Vert ou Aventurine

Lorsqu’elle est unie aux trois autres (et dans la disposition présentée), elle travaille sur la partie physique ; elle aide à réduire les douleurs et les complications (physiques) de toutes les personnes dans le champs d’action du radar, quelque soit l’endroit (maison, bureau, commerce, école, etc..) L’Aventurine Verte contribue aussi beaucoup à la rééquilibration émotionnelle.

  • Le Quartz Rose

S’il est responsable de travailler sur tout ce qui est lié à la partie émotionnelle, il travaille l’Amour, mais l’Amour de soi. C’est un excellent allié pour prendre conscience de la nécessité de renaître depuis le véritable Amour qui commence en nous-mêmes.

« Avec l’union de ces 4 Cristaux nous avons la formule qui travaille depuis de nombreuses années au service de la Lumière et de l’Amour au niveau mondial. » Jorge Mozo


www.elomen.ch

Visites : 1536

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation