la confiance en soi, nous avons souvent tendance à négliger certains propos ou étiquettes que l'on nous colle depuis notre enfance . ce peut être aussi des étiquettes dévalorisantes qui vous a été collées pendant l'enfance par vos parents ou les mêmes éducateurs . des affirmations entendues ( et acceptées par votre subconscient ) .

comme : tais toi ! que tu peut être idiot , tu ne feras jamais rien de ta vie , fais toujours attention ! , protège toi , tu es laid et les garçons ne te regarderont jamais . 

ces affirmations étaient bien entendues pas destinées a vous nuire , au contraire, mais dans l'enfance, le filtre de la raison ne fait pas écran et à l'âge adulte , celles ci réapparaissent sous forme d'inhibition et de blocage, ou encore de peur inconsciente . quoi que l'on puisse dire toutes ces choses prennent une place importante dans votre cerveau en l'occurrence votre subconscient et finissent par nourrir un sentiments de manque de confiance en soi . 

alors mesdames et messieurs , il est temps de se débarrasser de tous ces sentiments négatifs qui vous empêchent d'avancer..   

confiance en soi

   

Visites : 14

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation