Comme le disait Galilée la preuve scientifique repose sur l'expérience. Le célèbre scientifique Richard Feynman a entériné ce postulat par cette phrase « Le principe de la science, sa définition presque, sont les suivants : le test de toute connaissance est l’expérience. L’expérience est le seul juge de la vérité scientifique. » En appliquant le postulat de la phrase védique NADA BRAHMA « le monde est son », on ne peut que comprendre que le son interagit sur la matière et donc sur les corps. Je vous invite à découvrir une science quantique au cours d’une belle conférence portée par Aymeric Blanc, fondateur de la méthode Atlas Balancing
Conférence animée par Aymeric BLANC
le mardi 24 mai 2016 à 14h30
A L’impératrice, 90, Avenue du Général De Gaulle, 66000 Perpignan
inscription auprès de Sylvie Sénéchal : 06 20 90 35 29
PAF : 10 €
Cette méthode de soins est totalement innovante et inédite dans le monde, elle permet, sans aucune manipulation physique de repositionner l’atlas par le son, et d’agir sur tous les corps physiques, subtils et énergétiques. L’Atlas est la porte d’entrée… Il est la fondation de notre squelette, de l’équilibre du corps et des fonctions cérébrales.
Il est l’os sur lequel tout repose !
Venez rencontrer Aymeric, créateur de cette méthode lors de son passage à Perpignan. "La vibration sonore au service de la guérison de l'être"
Témoignages de ce qui peut-être vécu lors du soin :
de sylvie : "Un soin qui m'a profondément touchée par la qualité vibratoire des chants... L’atlas se repositionne comme par magie... s'en suit un alignement intérieur profond, un ré accordage à tous les niveaux, une posture plus claire, qu'elle soit physique, émotionnelle ou spirituelle..<3 <3 <3 je recommande vivement <3"
ou
de Cyriel : "J'ai reçu il y a maintenant 33 jours le soin pour remettre mon Atlas en place. Aussi bien physiquement que spirituellement les effets sont immédiats mais ce n'est que le début du voyage..
L'harmonisation des corps est vraiment intense, d'un point de vue physique, le travail effectué par le corps est important, j'ai ressenti durant les 15 premiers jours le besoin de m'allonger régulièrement, on ressent sa colonne du coccyx à l'atlas progressivement s'aligner, pour ne former aujourd'hui, un axe d'une stabilité jouissive. Tous les anciens traumatismes physiques sont également passé en revu, le moindre dérèglement interne se retrouve corriger et l'on ressent l'harmonisation du corps physique s'effectuer de jour en jour. Aujourd'hui je ressens une véritable liberté des énergies qui me parcourent.
Mais ceci n'est que la face émergée de l'iceberg... La puissance de ce soin par les sons traverse l'espace et le temps pour une reconnexion à son être profond, libéré des divers polluants accumulés consciemment ou inconsciemment. Je souhaite à chacun de vivre ce voyage de lumière..
Merci à toi Aymeric pour l’élaboration de ces sons et l’Amour avec lequel tu nous les transmets."
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)