Pour vivre de saines relations, il faut avant tout être ego centré. C'est à dire vous occuper de vous même. Être le centre de votre propre univers. De cette façon vous êtes focalisé sur ce qui fonctionne pour vous, sur ce qui est juste pour vous et sur la chose la plus intègre que vous puissiez faire dans n'importe quelle situation. Quand vous êtes egocentré vous ne faites que les choses que vous sentez être les bonnes. Votre bien être est votre priorité absolue. Votre attention est centrée sur vous même. Vous vous demandez comment devenir une meilleure personne et comment aider les autres sans renoncer à votre souveraineté.
Vous vous occupez de satisfaire vos besoins et de réaliser vos objectifs. Vous vivez dans une grande abondance et vous avez donc plus de choses à partager car vous savez que vous ne pouvez pas donner aux autres ce que vous n'avez pas. 
Dans une relation saine chacun doit être conscient de l'intuition qui le guide et avoir la capacité de discerner sa vérité de celle des autres. Il faut également que vous connaissiez vos limites et que vous sachiez dire élégamment " non merci". Le fait de le faire pour vous, permet d'accorder ensuite naturellement et sans effort la même liberté aux autres. Lorsque vous savez ce qui vous rend heureux et que vous êtes à même de préserver votre autonomie de pensée, il est alors plus facile de laisser les autres être ce qu'ils sont. Vous n'entrez pas en compétition avec eux. Prenez donc soin de vous d'abord et vous serez ensuite capable d'aider les autres. 
 
Lorsque deux personnes egocentrées se rencontrent pour échanger, elles apportent toute la richesse de leur etre. Chacun a déjà appris à s'apprécier et à s'aimer et peut donc en faire autant à l'égard des autres. Vous avez donc une bulle solide qui est remplie de tout ce qu'il y a de merveilleux. Dès que deux bulles se rencontrent, elles en forment une troisième dans laquelle est partagé les points communs sans renoncer à qui elles sont. De cette façon vous cocréer avec l'autre. Vous êtes dans la dynamique suivante du: 
1 + 1 = 3 
En vivant de façon egocentré avec votre bulle, vous allez de plus en plus établir des relations saines. Quant aux relations qui ne correspondent plus à qui vous êtes, elles vont tout simplement disparaître de votre vie. Vous avez le choix de voir ça comme quelque chose de triste ou alors de considérer que le travail que vous avez réalisé sur vous même porte ses fruits. 

Quand vous serez capable de demeurer en permanence dans l'énergie de l'autosatisfaction, vous attirez automatiquement à vous d'autres personnes avec la même vibration.

pouvoirillimite333.com

Visites : 70

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation