Et en faire sa meilleure amie disparue
Mes cher(e)s ami(e)s,
Voici un témoignage de réussite d’une gestion et disparition d’une boule dans la gorge tenace et difficile qui aujourd’hui n’est plus qu’un souvenir suite à un traitement tactique spirituel.
J’ai donc eu ce problème, qui maintenant pourrait être considéré comme une chance, de subir / profiter d’une boule strangulatoire dans la gorge. Il s’agissait d’une sorte de nœud qui ne me quittait pas, qui variait en intensité mais qui était permanent.
Pourquoi était-elle présente dans ma gorge ?
J’ai lu des articles dans lesquels il était question d’un problème de stress, ce n’est sans doute pas faux, mais en ce qui me concerne c’était loin d’être vrai. Le stress avait peu d’influence sur ma boule. En l’étudiant, ce qui en avait beaucoup était la peur. En fait, c’était une sorte d’agglomérat énergétique inverse à base de craintes et d’inquiétudes.
Comment se débarrasser d’une telle boule ?
Tout le travail va être de dissoudre la peur en soi par un travail de qualification d’antidotes. Pour rappel une qualification est la concentration sur un état d’esprit particulier en vue d’un changement d’humeur, ou d’état d’être. Pour cela les antidotes les plus parfaits à la peur sont :
La foi
La foi en la guérison, savoir que l’on va guérir.
La foi en le soutient de la source et des êtres d’amours qui sont présents en nous pour nous aider.
La foi aussi en ses propres qualités et forces. Tout cela va être d’une efficacité puissante pour éloigner les peurs.
La foi en la vie.
Sans foi en la beauté de la vie, en sa bénédiction et en son sens, il vous sera très difficile de perdre vos peurs. C’est donc un travail difficile dont il s’agit là, mais qui vous apportera des bienfaits extraordinaires.
L’amour
Ensuite un autre antidote est celui de l’amour pour Tout et tous, avec celui-ci, il se fera comme un traitement de fond qui embellira votre vie et dissoudra les tendances latentes agressives qui tendent à renforcer la boule. Additionné à celui-ci, la qualification de la douceur sera d’une efficacité remarquable. Je vous la recommande particulièrement.
La gratitude
Enfin l’antidote de la gratitude en la vie, en les autres, en tout ce que vous avez déjà vous apportera une élévation vibratoire qui chassera la peur de vous.
Vous pourrez commencer par des méditations de qualifications courtes pour les augmenter au fur et à mesure.
Grâce à cela, en travaillant à tous ces états d’âme votre nœud énergétique perdra en intensité progressivement jusqu’à ne devenir plus qu’un souvenir comme c’est le cas pour moi.
Pourquoi cette tendance à nouer pourrait-elle, plus tard, devenir votre meilleure amie ?
Eh bien parce qu’en ce qui me concerne, dès que j’ai une pensée inadaptée, mauvaise, inverse, la tendance à nouer se réveille et je sais que ce que j’ai pensé était générateur de peur. C’est ainsi que je profite de cet indice pour m’améliorer, me bonifier, et cela est donc un atout tout à fait précieux aujourd’hui.
Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir œuvrer pour la dissolution de cette problématique, le plein succès et tout le bonheur.
–
Une aide à la guérison ?
Le cercle des amis de Bruno Groening vous apportera des bienfaits dans tous les domaines en y mettant votre foi et confiance.
Publié par Tomtom333 (Profil & Articles associés)
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)