comment participer à l'évolution de l'humanité.

Je me suis souvent demandé :  comment changer ce monde égoïste, asservi, dominé par quelques puissants qui jettent quelques miettes à l'humanité où la violence et la souffrance sont partout données en pâture comme au temps des jeux de cirque. 
La colère, la violence, la révolution, je le sais maintenant, ne sont pas des solutions, au contraire, on change juste une partie des sous fiffres ( gouvernements ), les puissants ( Banquiers, Rockfellers, Rotchilds, grands groupes financiers, lobbies, etc ….) restent à leur poste. 
Regardez n'importe quelle révolution que ce soit à l'Est ou à l'ouest ( communisme, religions ou autres, libéralisme ou pas ) elles ont toujours entraîné la domination des masses par l'ego et les intérêts de quelques uns. 
Bientôt, tout va être bouleversé de façon naturelle, la terre est en train de souffrir.
Je me suis aperçu que plein de gens (une grosse majorité ) avaient un grand cœur, énorme parfois, mais aussi avec plein de blessures, de colère et de rancoeurs, que ces gens se ralliaient au système actuel par désespoir, parcequ'il n'y a à leurs yeux rien d'autre. 
Je voudrais leur dire qu'il existe une force colossale qui peut tout bouleverser, celle du cœur, de leur cœur, il est mille fois plus puissant que le cerveau . 
Cette force est actuellement emprisonnée par un voile (mental, colères, peurs, attachement, conditionnements, maladies, stress ) qui est en train de se déchirer, de se désagréger partout. 
L'Amour Inconditionnel se répand à une vitesse incroyable ( car il est déjà en nous, car l'époque est venue, car la majorité d'entre nous sont prêts à le recevoir ). Il est tout simple, on donne de l'amour à soi et aux autres sans rien demander en contrepartie, on soigne ses peurs et ses blessures mentales qui sont les seuls obstacles à son expansion. Il suffit de le désirer et de s'entraider pour le voir fleurir. 
Il fonctionne de façon simple, il suffit d'y croire et de le désirer, la base est une énergie ( celle qui fait vivre chacune de nos cellules ). 
Cette énergie est positive et créatrice (mais neutre, elle nous laisse faire, elle nous laisse notre libre arbitre ). Cette énergie, on peut l'appeler « l'énergie d'Amour Inconditionnel qui interpénètre tout ».
Mais lorsque tout sera bouleversé sur terre, car la prochaine crise sera encore plus forte, il faut que ces gens soient prêts à prendre leurs responsabilités, prêts à se prendre en main, prêts à s'unir, avec leurs cœurs, sans ego.
Le mental est un magnifique outil lorsqu'il est dirigé par le cœur et quand sa partie inconsciente est a peu prés contrôlée. C'est un fou irresponsable quand il est en roue libre. Tant que nous n'aurons pas compris cela et fait l'effort suffisant sur nous même, la terre restera dans le chaos actuel. «Soyez dans vos vies ce que vous voulez voir dans le monde disait Bappu (Gandhi) ».
Lorsque notre niveau vibratoire individuel sera suffisant, nos vibrations se mettront ensemble , elles atteindront la conscience d'autres personnes ouvertes, et le niveau vibratoire de l'humanité s'élèvera. Car tout est vibration, les mots, les pensées, les émotions , les cellules, etc... que vous le vouliez ou non. Nous sommes tous reliés par leur intermédiaire. 
Alors toutes ces personnes aux cœurs ouverts s'uniront pour une meilleure humanité. Nous pouvons donner l'exemple , à notre niveau. Soyons les maillons de la Chaîne Mondiale de la Paix, de l'Amour et de la Solidarité.

Visites : 150

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Les messagers de la Nature le 29 Janvier 2014 à 15:19

On peut changer ce monde chacun à notre façon
en faisant briller dans notre monde notre facette cachée
qui ne demande qu'à briller..
Léo

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation