Ceux qui sèment - Graines de résistance

Bonjour à tous et à chacun !

Si vous souhaitez participer à ce beau projet, il reste 21 heures top chrono !!!

Ici le lien vers la page.

Un grand merci à ceux et celles qui ont déjà apporté leur soutien.

A bientôt, Eva

*****************************************************************************

Écrit par Janisse Ray en anglais, "The Seed underground" que nous traduisons par "Ceux qui sèment – Graines de résistance" – doit être édité en français et circuler au plus vite dans la francophonie (220 millions de gens) car c'est un formidable outil de prise de conscience sur un sujet brûlant.

Pour traduire et éditer ce livre, j'ai lancé une campagne de co-financement il y a 40 jours et depuis quelques jours la magie de la vie opère, c'est merveilleux !

Vandana Shiva et Kokopelli soutiennent le projet à fond (et le livre les soutiendra aussi), ainsi que 6 partenaires et 123 personnes qui sont donc tous co-créateur de ce livre !

Il reste 6 jours avant la fin de la campagne, le budget est atteint et même largement dépassé et les gens continuent à soutenir, à avoir envie de faire partie de l'aventure, c'est complètement incroyable.

J'avais crée une annonce sur Epanews que j'ai découvert à peu près en même temps que le début de cette campagne mais je ne crois pas qu'elle a été vue. J'ai juste envie de partager cet accomplissement avec ce réseau, pour le plaisir pur du partage et de la circulation d'une bonne énergie d'action... karma yoga :)

"Soyez courageux, allez planter des graines. Sans passion, pas de graines. Sans compassion, pas de moisson." Proverbe zen

Visites : 191

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Lena le 23 décembre 2013 à 13:56

Magnifique action. Bravo pour cette belle énergie commune. J'ai hâte de le lire

Commentaire de sohalia le 23 décembre 2013 à 8:39

Une démarche ô combien importante *

Big Up !

Cela fait peu de temps que je reviens vers la terre nourricière, incroyable à quel point on peut s'en "couper" et, en même temps, à quel point on y est intrinsèquement lié ! "Chassez le naturel, il revient au galop" ^^ Grâce, notamment, aux témoignages de Wangari Muta Maathai, Danyèl Waro, Pierre Rabhi (etc.) et aux résonances dans le coeur, j'y reviens petit à petit. Aider papa à jardiner, écouter ses conseils, mettre les mains dans la terre, retrouver ces sensations si précieuses, "prendre soin de" et observer le travail magique de la Vie, en être le témoin admiratif . . . Trop bon !

Vive ceux qui sèment-s'aiment aux 4 coins du monde ! ^^ http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article2897

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation