Ce message peut être à la fois révélateur pour celui qui est prêt comme il peut être dévastateur pour celui qui n'est pas prêt à entendre.

Ce message peut être à la fois révélateur pour celui qui est prêt comme il peut être dévastateur pour celui qui n'est pas prêt à entendre.

Ce message peut être à la fois révélateur pour celui qui est prêt comme il peut être dévastateur pour celui qui n'est pas prêt à entendre. 

Tout est dit, maintenant la question est de savoir si tu es prêt ou pas à entendre cette révélation.

Tout est ton reflet et miroir comme il en est de même pour chacun. Ombre et lumière sont en réalité qu'une seule et même flamme. Chacun est libre dans son apprentissage de faire l'expérience de l'aspect ombre et lumière pour se rendre compte que tout est illusion de l'esprit, du verbe initiateur. Chacun est cet ange de l'ombre et à la fois ange de lumière, le yin et le yang, qui est à l'origine de toute cette agitation du mental-ego. Provoquant à l'être ce combat intérieur qui se manifeste en son extérieur, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. L'important est de comprendre, de vivre cet éveil à sa véritable essence divine, qui n'est que la flamme qui éclaire tout de sa lumière, qui est à l'origine de toutes ces illusions. Tout est créé dans cet ici et maintenant, l'être qui n'a pas encore vécu son éveil se trouve être à la fois dans l'ombre et la lumière. Il est dans toute cette agitation du mental-ego à démêler ce qui est ombre et lumière. Il comprendra que la seule issue ne se trouve pas dans la confrontation de ses deux aspects, polarités, principe créateur, masculin et féminin, la vérité est dans la Paix, dans le lâcher-prise, dans la non confrontation, dans l'abandon des croyances, dans la non identification des blessures de l'âme, dans l'acceptation de tout ce qui est dans la lumière de l'amour. Cette flamme qui est à l'origine de tout ce qui est, tout est déjà accompli. Prend conscience qu'il n'y a ni bien ni mal, tout est lumière et amour. La confrontation vient de l'ignorance, vient de l'aveuglement, vient de toute cette agitation du mental-ego.

En réalité, retrouve-toi dans le silence, loin de toute cette agitation, confrontation, ne crois plus en rien, juste en ton je suis, en cet ici et maintenant, à vivre la paix, la sérénité, la béatitude dans la plénitude. Prends conscience qu'en cet instant, tout est Un et Amour, une seule lumière, une seule flamme, une seule présence au cœur du ''Je Suis'' . Présence, Paix et Amour, tout est dit.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli et éveillé en la Lumière de l'Amour
Vivant son Éveil, libre des croyances, blessures et peurs, juste être amour
Aimant tout comme soi-même car tout est mon reflet et miroir, ainsi en est-il pour chacun.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com

Visites : 91

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation