Vous êtes à la croisée des chemins. Le monde que vous connaissez n’existera bientôt plus. Un monde nouveau se crée déjà depuis quelques années. Vos choix et vos vibrations, vous mèneront vers le monde y correspondant. Il n’y a ni balance, ni jugement. La clef de la porte est la vibration que vous émettez à ce moment-là. Pour arriver à cette porte vous serez guidés par vos anges. Ils sont à vos côtés et vous ouvrent la voie vers ce qui est le plus juste pour vous. Les jeux sont faits, vos choix qu’ils soient conscients ou inconscients sont actés. Savourez votre moment présent et ce temps dans ce monde qui se termine. Émettez vote lumière pour que vous soyez visibles pour tous. Le temps des comptes et des récompenses est arrivé. La justice et l’équilibre divins se mettent au service de chaque être sur cette belle planète. La terre monte en vibration, et certains ne pourront pas la suivre et quitteront ce plan avec la possibilité d’y revenir lorsque leurs vibrations le permettront. 

Ouvrez bien les yeux car dans cette ère des révélations, vous serez étonnés et même parfois choqués de ce qui vous sera révélé. 

Tout est juste et participe à l’évolution pour un meilleur de cette humanité. Vous avez été jusqu’il y a peu les moins bons élèves de cet univers. Il est temps maintenant de prendre place dans la cour des grands. Vous êtes à l’aube d’un saut quantique. Ceux qui vont le vivre, certains pour la première foisd’autres l’ont déjà vécu ailleurs, ce sera inattendu et vraiment magique. Bien que vous n’en ayez aucun souvenir conscient, vous pourrez guider ceux pour qui ce sera une première. Nous vous invitons à vous réunir même virtuellement et à unir vos forces. La clef de ce passage est l’entraide. C’est ce qu’il vous est demandé d’apprendre car ce n’est que dans cette énergie que votre passage se fera le plus facilement. Prenez le temps régulièrement de vous poser et de vous recentrer pour vérifier que vous n'avez pas dévié de votre voie. Nous allons, d’ici peu, venir plus proche de vous pour vous guider de façon plus claire et plus efficacement. Chaque jour, ouvrez-vous à votre présence Je Suis celui qui possède les outils pour vous faciliter la vie dans cette période chaotique. Du chaos actuel naît un ordre divin que vous ne percevez pas encore. Scrutez le ciel, vous aurez des signes que de nouvelles énergies sont déjà en place. 

 

Avec amour. 

 

Sananda. 

 Par Dominique Vandenberghe www.lechantdesanges.net ;

Visites : 18

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation