Bulletin MétéoAstro© du 4 février 2019 - Danielle Clermont

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com
Février 2019 : révélations et prises de conscience

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Chers lecteurs, c’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve autour du premier Bulletin MétéoAstro© mensuel de 2019. Ensemble, nous allons à nouveau scruter le langage des astres et tenter de capter les grands courants énergétiques qui vont “nous bercer et nous brasser” tout au long de l’année.

Je saisis l’occasion du premier Bulletin mensuel pour vous souhaiter à tous une belle et lumineuse année 2019 J’aimerais aussi vous exprimer ma gratitude pour votre accueil chaleureux et enthousiaste du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2019. Intitulé “2019 ~ Une année de transition et une année préparatoire : En route vers la cruciale et décisive année 2020”, ce Bulletin Spécial fait un grand tour d’horizon des principales influences astrologiques de 2019 ainsi qu’une lecture intuitive des grands mouvements énergétiques qui vont influencer l’année. Encore merci et bonne lecture à tous ceux qui se le procurent

« À l’aube de 2019, ayant traversé la laborieuse année 2018, il est fort possible que nous ayons besoin de nous reposer davantage qu’à l’habitude. Début 2019, les énergies demeurent très intenses et il est recommandé de prendre le temps de s’acclimater aux nouvelles fréquences de 2019, sans se précipiter trop rapidement vers l’avant. Cette intensité est induite par l’énergie des éclipses de janvier : le 6, la Nouvelle Lune en Capricorne est doublée d’une éclipse solaire partielle ; le 21, la Pleine Lune en Lion est doublée d’une éclipse lunaire totale. Alors, allons-y tout doucement, car la nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! » – extrait du Bulletin Annuel 2019, page 5

Janvier 2019 fut un mois important, car les deux éclipses majeures du premier mois de 2019 vont avoir “des résonances” tout au long de l’année. En janvier, que nous en soyons conscients ou pas, nos corps émotionnels ont été nettoyés et allégés, et bien des mémoires ancestrales ont été délestées. Le Soleil de la Pleine Lune éclipse du 21 janvier (0° Verseau) était conjoint au Nœud Sud (26° Capricorne).

N.B. 2019 est caractérisée par un alignement majeur en Capricorne (Saturne, Pluton et Nœud Sud) et, à différents moments de l’année, nous allons ressentir des vagues comparables à celles de janvier. Aucun de ces trois transits en Capricorne n’est léger ou “facile”. Voici un extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2019 sur ce sujet :

« Le transit du Nœud Sud en Capricorne est un cycle exigeant, inconfortable, voire même parfois “carrément difficile”. Ce transit nous demande de libérer tout ce qui, dans nos mémoires inconscientes et ancestrales, nous alourdit et nous encombre. Parmi les leçons du Nœud Sud en Capricorne, retenons celles-ci : laisser partir les fausses croyances et les peurs transmises par nos aïeux ; laisser tomber toutes formes de culpabilité, de perfectionnisme et de rigidité. Finalement, veiller à exercer le leadership avec souplesse et compassion, et non pas en cherchant à tout contrôler avec autoritarisme. Au plan collectif, le Nœud Sud en Capricorne secoue, chambranle – et peut même faire chavirer – les structures sociopolitiques du pouvoir et les figures d’autorité. Le Collectif est appelé à laisser partir tout ce qui alourdit les nécessaires avancés vers le futur, avec comme seule nouvelle priorité “Le Bien Commun”. » – Bulletin Annuel 2019, page 25

Pour ma part, je confirme : la nouvelle année a bien démarré sur les chapeaux de roues et oui, janvier fut un mois intense ! Début février, je constate que je que suis encore en train d’intégrer les puissantes vagues énergétiques de l’éclipse lunaire totale du 21 janvier… De plus, les premiers jours de février ne sont guère plus reposants. Le mois débute sous l’influence de trois événements cosmiques qui ont tous le pouvoir de provoquer d’intenses symptômes émotionnels et physiques :

  • Des éruptions solaires qui entraînent l’entrée de puissants vents solaires dans le champ électromagnétique terrestre à partir du samedi 2 février.
  • Un aspect très tendu, exact le 2 février (mais qui nous affecte du 30 janvier au 5 février) : Mars (21°en Bélier) carrée Pluton (21° en Capricorne).
  • Une “inconfortable poussée d’énergie” induite par la Nouvelle Lune en Verseau ; Nouvelle Lune fortement affectée par la Lune Noire en Verseau… rien de “léger” donc pour les dix premiers jours du mois.

« Bénédictions Bien-Aimés ~ Éruptions solaires avec un indice K stabilisé et une vague prévue pour la fin de la semaine. Nous nous attendons à un week-end puissant. Les éruptions solaires et les orages magnétiques vont émettre une vague en février. Attendez-vous à un changement énergétique qui débutera le samedi 2 février. Des choix profonds arrivent avec la trajectoire supérieure de l’Ascension en se répercutant sur la trajectoire de votre chemin personnel, votre travail de service, la création du Nouveau Soi, et l’émergence du Soi Supérieur. Nous réexaminons tout dans le contexte de cette nouvelle lumière. Tout le travail accompli pour nous amener à ce point du Changement (bon travail) est terminé. Maintenant, nous réévaluons tout à mesure que notre Incarnation devient physique. Souvenez-vous : L’Éthérique d’abord, le physique ensuite. Le cœur est illimité, le mental est limité. Comme les fréquences émanant de Gaïa soutiennent la pure êtreté de Créateur, la responsabilité devient la vôtre – comment vous dirigez cette énergie pour votre chemin personnel et votre travail de service. Pratiquez la création responsable, les anciennes lignes de temps ont disparu et nous devons faire preuve de diligence dans la cocréation des réalités supérieures en tant qu’expériences palpables. Avancez avec clarté, joie et un cœur grand ouvert. Faites Connaissance avec votre Soi Créateur : Visualisez-le et ressentez-le, puis parlez et agissez dans la forme. COMPÉTENCES DE MAÎTRISE: Notre tâche en tant que Maîtres incarnés est de montrer aux autres leur propre Divinité. » – Sandra Walter / http://www.sandrawalter.com / Transmis/Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

“En principe”, février devrait être un mois moins intense et moins déroutant que le fut le mois de janvier. Si je me base uniquement sur l’étude du calendrier astrologique des 12 mois de 2019, je devrais vous annoncer que février est le seul mois “calme” de l’année, ou du moins le mois le plus calme de 2019 (en comparaison aux onze autres).

Mais, ayant appris des expériences des années passées, et à la lumière de l’intensité des premiers jours du mois, non, je ne vous annoncerai pas que février est “un mois calme”… Je vais plutôt vous annoncer que février est un mois de révélations et de prises de conscience, un mois où l’année commence “à prendre forme”. N’oublions pas que les premiers mois de l’année nous préparent pour le “Grand Portail” de l’Équinoxe du 20 mars 2019 ; date où le Soleil transite à 0°0’ de la roue du zodiaque et date qui correspond au début de la nouvelle année astrologique.

Bon mois de février à tous

Voici maintenant la météo astrologique du mois de février 2019 :

  • 01/02/19 : Saturne (15° en Capricorne) sextile Neptune (15° en Poissons)
  • 02/02/19 : Mars (21°en Bélier) carrée Pluton (21° en Capricorne)
  • 04/02/19 : Nouvelle Lune en Verseau à 21h03 UTC
  • 09/02/19 : Mars (26° en Bélier) carrée Nœud Nord (26° en Cancer)
  • 10/02/19 : Mercure quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 13/02/19 : Mars conjointe Uranus à 29° Bélier
  • 14/02/19 : Mars quitte le Bélier et entre en Taureau
  • 18/02/19 : Chiron quitte les Poissons à 09h08 UTC
  • 18/02/19 : Soleil quitte le Verseau et entre en Poissons à 23h04 UTC
  • 19/02/19 : Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons à 15h50 UTC

Tentative de résumé du ciel de février 2019 :

Selon le calendrier grégorien, la nouvelle année a commencé le 1er janvier 2019. Selon le calendrier lunaire, la nouvelle année commence ce lundi 4, lors de la Nouvelle Lune ; date qui correspond aussi au Nouvel An chinois et au début de l’année du signe chinois “cochon-terre”. Finalement, selon le calendrier astrologique, la nouvelle année commence au moment de l’Équinoxe du 20 mars 2019 (date où le Soleil transite à 0°0’ de la roue du zodiaque). Cela nous donne trois occasions pour célébrer et pour s’échanger de bons souhaits.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_An_chinois

https://arcturius.org/astrologie-chinoise-2019-lannee-du-cochon-de-...

Trêve de plaisanteries, regardons de plus près ce mois de février et tentons de découvrir à quel moment nous devons retenir notre souffle, à quel moment nous pouvons le reprendre et à quel moment nous pourrons nous détendre un tant soit peu… Clin d’œil cosmique.

Résumé des faits marquants du calendrier astrologique de décembre :

  • Les rétrogradations : bonne nouvelle : février est le seul mois de l’année où il n’y a aucune planète rétrograde ! Uranus étant revenue directe le 6 janvier et Mercure tournant rétrograde le 5 mars, nous jouissons d’une période de deux mois SANS aucune rétrogradation. Ce fait marquant est la principale influence qui nous permet d’envisager “une accalmie” en février. En janvier, vu l’intensité des éclipses nous n’avons pas vraiment ressenti “la poussée vers l’avant” induite par un cycle sans aucune planète rétrograde. En février, nous allons enfin pouvoir la ressentir. C’est le temps de prendre des initiatives et de privilégier l’action (plutôt que l’introspection qui reviendra en force le 5 mars lorsque Mercure tournera rétrograde en Poissons).

  • Les aspects : il y a quatre aspects majeurs ce mois-ci, un avec Saturne et trois avec Mars. Saturne sextile Neptune (aspect exact le 31 janvier et le 1 er février) influence tout le mois de février. C’est un très bon aspect qui permet l’équilibre entre les rêves et les idéaux de Neptune et le pragmatisme et le sens des réalités de Saturne. Grâce à cet aspect, février est un bon mois pour consolider nos fondations et pour commencer à mettre en place nos intentions (nos projets) pour 2019. Les aspects avec Mars, eux sont plus “difficiles”. Les trois aspects sont concentrés dans les deux premières semaines de février et, pour sûr, nous allons ressentir les tensions induites par les deux carrés (Mars carrée Pluton – Mars carrée Nœud Nord et carrée Nœud Sud) et par l’intense conjonction Mars-Uranus sur le dernier degré du signe du Bélier. Jusqu’au 14 février, Mars transite dans son signe, le Bélier (la planète est dite en domicile). Mars est donc toute puissante et “son élément Feu” ainsi que ses attributs de volonté farouche, d’impatience et de la colère sont magnifiés. Sous l’influence des aspects formés par Mars, du 1 er au 14 février, il y a un risque accru de tensions, de conflits, de crises, de colère et de coup d’éclat. Il y a aussi des effets possibles dans le corps physique : état inflammatoire, courbatures, maux de tête, foie “brouillé” et indigestion. Bref, soyons vigilants. Début février, il est sage de prendre du recul face aux tensions, de ne pas se précipiter dans des conflits et de bien prendre soin du corps physique.

« Mars (actions conscientes, colère) dans un carré (susceptible de causer des crises) avec Pluton (puissance et motivations inconscientes) suggère des éruptions puissantes qui sont motivées par des choses que vous ne connaissez pas bien. La crise réside dans la tension entre l’inconscient et le conscient – les actions ne correspondent pas aux motivations, et le résultat est généralement quelque chose de frustrant, d’hostile ou même de violent. Surtout avec Mars “toute puissante” en transit dans l’agressif signe du Bélier. Donc, la clé ici est vivre ce carré “en conscience”. Avant de vous lancer ou de vous déchaîner, faites attention à ce qui vous motive. Que voulez-vous vraiment accomplir ? Il est probable que vous ressentiez une poussée profonde et urgente – “à la vie ou la mort”, même si la situation est banale, comme se disputer à propos sur qui va sortir les ordures. Syntonisez-vous sur ce sentiment d’urgence, car c’est une porte d’entrée sur ce qui vous motive vraiment (un problème qui mijote). » – Nadia Gilchrist / traduction libre avec Google / Source : https://rubyslipper.ca/ruby-slipper-astrology/2019/1/

  • Les changements de signe : en février, il y a un changement majeur de signe : le 18 février, l’astéroïde Chiron quitte le signe des Poissons et entre en Bélier. C’est un changement de signe très important qui va créer un net changement d’ambiance en 2019 et au-delà (ce transit se terminera le 15 avril 2027). L’astéroïde Chiron est associé à tout ce qui concerne nos guérisons (spirituel, mental, émotionnel et physique). Son transit en Poissons fut un cycle dédié à guérir nos fuites, nos mensonges et nos culpabilités (conscientes ou inconscientes). Son transit en Bélier sera un cycle dédié à guérir l’image que nous nous faisons de nous-mêmes :

« … l’astéroïde Chiron avait quitté le signe des Poissons en 2018 pour entrer en Bélier (le 17 avril 2018). Puis, par son mouvement rétrograde annuel, Chiron était sorti du Bélier pour revenir en Poissons (du 26 septembre 2018 au 18 février 2019). Chiron en Bélier est un long transit d’environ neuf ans qui nous demandera de traiter les blessures profondes reliées à “notre identité”. C’est un transit puissant et cathartique qui nous apprendra à nous mettre en avant, et ce malgré nos peurs et nos sentiments de honte (exemples : guérir tout ce qui concerne l’estime de soi, la confiance en soi et la capacité à se faire respecter). » – extrait du Bulletin Annuel 2019, page 21

  • La Nouvelle Lune en Verseau du 4 février : la Nouvelle Lune en Verseau est “double” : la forte concentration de planètes en Verseau est un appel à la liberté (et une occasion de libérations), mais l’intense conjonction Mercure-Lune Noire (en Verseau) créée des blocages et des inconforts. Voir le Survol rapide de la Nouvelle Lune de février incluse ci-dessous dans le Bulletin.

« Pour cette Nouvelle Lune en Verseau du 4 février, nous pouvons déjà remarquer l’absence de planètes rétrogrades, ce qui est rare. Cela signifie que les énergies planétaires nous permettent de débloquer plus aisément ce qui l’était et même de donner un bon coup d’accélérateur à nos projets. Ce que confirme Mars en Bélier, qui souffrait depuis la mi-janvier de ne pas pouvoir exprimer toute sa fougue et son dynamisme. Libéré de la pesanteur du carré de Saturne, il commence à se libérer également du carré de Pluton dès la mi-février et rejoint Uranus (vers le 13) au dernier degré du Bélier. Nous aurons l’occasion d’en reparler pour la Pleine Lune du 19 qui promet quelques (bonnes) surprises. Ce sont donc les natifs du dernier décan du Bélier qui vont en profiter pour agir dans le sens de leurs convictions, surtout si elles vont dans le sens d’un projet commun ou la participation à un groupe, une équipe, une association. Ceci concerne également les natifs du dernier décan du Lion et celui du Sagittaire. Ce dernier est particulièrement mis en vedette, grâce à Jupiter, et ce jusqu’en… juin ! Que les natifs du second décan du Sagittaire profitent encore pendant quelques jours de ses largesses car ils vont se retrouver avec le carré de Neptune à gérer et il leur faudra sans doute revenir un peu sur Terre…Idem pour les Poissons et les Vierges du second décan, qui nagent parfois dans la confusion mais qui bénéficient depuis peu du soutien de Saturne en Capricorne. Rêver c’est bien, mais réaliser concrètement ses rêves, c’est mieux ! Qu’ils écoutent les conseils des anciens, des personnes plus mûres ou plus sages. Comme cette Nouvelle Lune est en Verseau et qu’elle est bien aspectée, les natifs du second décan de ce signe peuvent planter quelques graines pour le printemps qui vient car il promet d’être réjouissant. Les Balances du second décan en profitent également car la lunaison stimule leur créativité… et leurs amours. Pour tous, puisque nous sommes interdépendants, le climat de cette Nouvelle Lune est donc très dynamique et enthousiasmant. Si vous avez encore des doutes sur la voie à suivre, alignez-vous sur les souhaits de votre âme. Vous savez, la petite voix qui vient du cœur…  Et surtout, souriez à la Vie ! Elle adore ça et vous le rend instantanément. Pour les autres signes, voyez ce que réserve la lunaison de février à votre décan : http://www.lhoroscopegratuit.com/horoscope-du-mois.html  – Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas » – Patrick Giani / Source : https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair

  • La Pleine Lune du 19 février sur l’axe Vierge-Poissons: une Pleine Lune en Vierge est une belle occasion pour mettre de l’ordre dans notre vie et dans “nos agendas”. Celle-ci est particulièrement vivifiante et libératrice, car elle forme de bons aspects avec Uranus (planète de liberté). Voir le Survol rapide de la Pleine Lune de février incluse ci-dessous dans le Bulletin.

« La Pleine Lune de février 2019 offre des opportunités de changement, de romance et de succès… Une Pleine Lune a une relation avec la Nouvelle Lune précédente. Vos objectifs de la Nouvelle Lune du 4 février peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c’est le moment de la récolte. Vous pouvez faire des ajustements émotionnels en réponse à ces nouveaux objectifs. Les influences de Pleine Lune de février 2019 dure deux semaines, jusqu’à la Nouvelle Lune du 6 mars. » – Astrology King / traduction libre avec Google / Source : https://astrologyking.com/full-moon-february-2019/

En conclusion :

Même si je n’ose plus annoncer un mois “plus calme” vu l’imprévisibilité des énergies cosmiques (comme celle des éruptions solaires), profitons tout de même du calendrier allégé de ce mois de février pour recharger nos batteries et pour nous recentrer. Nous aurons besoin de cette vitalité renouvelée au mois de mars (mois qui sera très chargé astrologiquement parlant). À suivre dans les prochains Bulletins. D’ici là, avec patience et avec compassion, prenez bien soin de vous et des autres. Bon mois de février à tous ♥

Survol rapide de la Nouvelle Lune de février 2019 :

  • La Nouvelle Lune du mois de février 2019 a lieu le lundi 4 à 21h03 UTC, heure Greenwich / 22h03 en France (heure normale) / à 16h03 au Québec (heure normale – HNE) / à 13h03 pour le Pacifique (heure normale – HNP).
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 15° en Verseau.
  • Le Soleil et la Lune de la Nouvelle Lune sont conjoints à la conjonction Mercure-Lune Noire (exacte à 20° Verseau).
  • Cette intense conjonction en Verseau, où Mercure est exacerbée par la Lune Noire, va jeter de la lumière sur des sujets inconfortables… mais véridiques. Au plan collectif (mondial), elle pourrait même faire éclater des secrets (des scandales) au grand jour.
  • Mise à part cette intense conjonction en Verseau, le Soleil et la Lune de la NL ne forment qu’un seul autre aspect, un beau sextile à Jupiter (17° Sagittaire).
  • Le caractère un peu “choquant” de la conjonction en Verseau est adouci par le sextile à Jupiter (le Grand Bénéfique). On peut imaginer, par exemple, que les secrets révélés provoquent des élans positifs, des éveils de conscience.
  • Ce qui se révèle sous les influences de cette Nouvelle Lune va avoir des répercussions pour les mois à venir (parce que cette Nouvelle Lune est aussi sous les effets du beau sextile Saturne-Neptune). La structure de Saturne associée aux idéaux de Neptune favorise l’émergence de l’ère du Verseau (puissante NL dans ce signe).
  • Finalement, notons qu’au moment de la Nouvelle Lune, le ciel est marqué un Carré en T : Mars-Uranus carrées Nœud Nord et carrés Nœud Sud-Pluton, et Pluton opposée Nœud Nord. Ces aspects tendus, voire explosifs, peuvent nous rendent impatients, crispés et frustrés. Restons vigilants.
  • Le message de cette Nouvelle Lune en Verseau : toutes les formes de communication sont à privilégier (NL marquée par Mercure). Ne craignons pas les révélations provoquées par la Lune Noire, car la mise à nu de la vérité a pour but de nous libérer (individuellement et collectivement). C’est un bon moment pour prendre du recul, pour revisiter les expériences de janvier et pour peaufiner nos projets pour 2019.
  • La Nouvelle Lune de février correspond au Nouvel An chinois et au début de l’année du cochon-terre : toutes les occasions sont bonnes pour se détendre et pour s’amuser, alors célébrons ! Clin d’œil cosmique.
  • Bonne Nouvelle Lune en Verseau et Bon Nouvel An chinois à tous ♥

Survol rapide de la Pleine Lune de février 2019 :

  • La Pleine Lune du mois de février 2019 a lieu le mardi 19 à 15h50 UTC, heure Greenwich / à 16h50 en France (heure normale) / à 10h50 pour le Québec HNE / et à 07h50 pour le Pacifique, HNP.
  • Le Soleil à 0°4’ Poissons est en opposition exacte avec la Lune à 0°4’ Vierge.
  • Le Soleil de cette Pleine Lune est sextile à Uranus (29° Bélier) et sextile à Mars (3° Taureau) ; de soi, la Lune de la PL est trigone à Uranus et trigone à Mars.
  • Cette Pleine Lune est en lien direct avec les énergies semées lors de la Nouvelle Lune du 4 février. Alors que la Nouvelle Lune formait un carré a Mars-Uranus, ici, la Lune de la PL forme un beau trigone à Mars-Uranus : ce qui nous a occasionné des frustrations au début du mois peut maintenant se libérer !
  • Il y a beaucoup d’énergies dans cette Pleine Lune qui est à la fois électrique, excitante et remplie de surprises.
  • Au moment de la Pleine Lune le ciel est marqué par deux intenses conjonctions : Mercure-Neptune à 16° Poissons ; et un gros amas de 4 éléments en Capricorne, Vénus-Saturne-Pluton-Nœud Sud (amas concentré entre 16° et 26°).
  • La conjonction Mercure-Neptune en Poissons favorise les messages “du monde invisible” (rêves, pressentiments, flashs intuitifs, etc.). L’ensemble du ciel du 19 février suggère qu’il est impératif d’écouter et d’honorer ces messages.
  • J’attire votre attention sur le fait que lors de la PL, il y 8 éléments (Saturne, Vénus, Pluton, Nœud Sud, Lune Noire, Soleil, Mercure, Neptune) concentrés dans les 3 derniers signes de la roue du zodiaque (Capricorne, Verseau, Poissons).
  • Cette concentration de corps célestes sur la fin du zodiaque, jumelée au fait que cette Pleine Lune a lieu à 0°4’ (Soleil 0°4’ Poissons et Lune à 0°4’ Vierge), indique la fin d’un cycle majeur et le début d’un nouveau cycle. Du 14 au 24 février, nous traversons un important Portail énergétique !
  • Le message de la Pleine Lune : cette Pleine Lune en Vierge nous invite à examiner les différents aspects de notre vie quotidienne : notre hygiène de vie, notre diète, les tâches diverses de ménage et d’entretien, nos horaires, etc. Maintenant que nous avons une idée plus précise des projets que nous voulons mettre de l’avant en 2019 (grâce à la Nouvelle Lune du 4 février), le souci du détail et la minutie de la Vierge nous aident à structurer nos projets “dans le temps et dans l’espace”.
  • Bonne Pleine Lune en Vierge à tous ♥

La Lune de la Tempête (février) : connue également sous le nom de Lune de la Mort et Lune Vivifiante, la Lune de la Tempête apporte fertilité et force. Elle est utile pour affronter les challenges de la vie. Vous pourriez utiliser un charme ou un sortilège qui vous aidera pour un projet particulier au travail. Ce charme pourra vous aider à accepter le challenge, à persévérer et à l’amener à terme. Elle est aussi utile pour le renouveau de l’intérieur et de l’extérieur. C’est le temps idéal pour se débarrasser des choses physiques qui ne vous sont plus nécessaires ainsi que de tout bagage mental ou émotionnel devenu une surcharge.

Source : http://www.danielleclermont.com/phases-de-la-lune/

Annexe 1 : Calendrier des aspects du mois, par Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon Bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il présente tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥

Source : sa page Facebook :  https://www.facebook.com/celeste.astrociel?fref=ts/ et son site :  http://astro-ciel.forumzen.com/

Annexe 2 – Liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

. Prévisions énergétiques de Février 2019 – Un temps d’apaisement / Emmanuel Dagher :

https://translightml.com/2019/02/04/emmanuel-dagher-previsions-ener...

. Astrologie : Nouvelle lune du 4 février 2019-Espoir et bonne volonté / Xavier Cartelet :

https://arcturius.org/astrologie-nouvelle-lune-du-4-fevrier-2019-es...

. Astrologie intuitive : Nouvelle Lune de février 2019 / Tanaaz :

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-f...

. Nouvelle Lune de Février (22h04), l’émergence d’une nouvelle conscience libératrice / Sophie Keller :

https://www.sophie-keller.com/blog/nouvelle-lune-du-4-fevrier-22h04...

. Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 04 février ☽ #verseau / Farah Sahbi, alias Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2019/01/31/lunaire-%E2...

. Astrologie intuitive : Prévisions astrologiques pour février 2019 / Tanaaz :

https://arcturius.org/previsions-astrologiques-pour-fevrier-2019-as...

. Février… un mois où tout s’accélère, les émotions se libèrent / Sandrine Laroche :

https://pressegalactique.com/2019/02/03/fevrier-un-mois-ou-tout-sac...

. Énergies d’Ascension de Février – Vision du pouvoir / Jamye Price :

https://arcturius.org/energies-dascension-de-fevrier-vision-du-pouv...

. Tendances énergétiques de Février 2019, ça va bouger / Olivia Kocinski :

https://www.olivia-kocinski.fr/tendances-energetiques-de-fevrier-20...

. Astrologie intuitive : L’alignement de Jupiter et de Vénus 2019 / Tannaz :

https://arcturius.org/astrologie-intuitive-lalignement-de-jupiter-e...

. Symptômes de l’Ascension : Comment vous sentez-vous ? / Message canalisé de Kejraj :

https://arcturius.org/symptomes-de-lascension-comment-vous-sentez-v...

. Alignement avec les Fréquences Galactiques / Emmanuelle Pries :

https://translightml.com/2019/01/30/emmanuelle-pries-alignement-ave...

. Vidéo – Astrologie Février 2019, Saint-Valentin, Nouvelle Lune 4 Février et Pleine Lune 19 Février / Happy Culture :

https://www.youtube.com/watch?v=jeZHFQsj1LQ

. Vidéo – Énergies de février 2019 : Fluide relationnel / Émilie Morel :

https://www.youtube.com/watch?v=nH7ok-NA-Vc

. Bons sites de référence – articles et prévisions astrologiques :

. Publications astrologiques et autres sur Facebook / Patrick Giani :

https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair

. Publications variées sur Facebook / Le Monde s’Éveille :

https://www.facebook.com/lemondeseveilleofficiel/

. Publications variées sur Facebook / TransLight :

https://www.facebook.com/TransLight/

Visites : 51

Les commentaires ne sont pas autorisés sur cet article

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Semaine Ardèche 2019

Quel Grand Invité ?

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation