LA BONNE NOUVELLE MES CHÈRES CONSCIENCES INFINIES ET ÉTERNELLES, C'EST QUE NOUS N'AVONS PLUS BESOIN DE CHERCHER, NOUS AVONS TROUVÉ !!
POURQUOI ALLER CHERCHER AILLEURS CE QU'IL Y A DÉJÀ EN NOUS?
IL N'Y A RIEN A L’EXTÉRIEUR DE NOUS QUE N'AYONS DÉJÀ EN NOUS MÊME. CE QUE NOUS PERCEVONS À L’EXTÉRIEUR  N'EST QU'UNE PROJECTION DE CE QUI SE TROUVE À L’INTÉRIEUR.
QUE CHERCHONS-NOUS À ATTEINDRE? QUEL BUT? QUELLE LIMITE NOUS METTONS-NOUS? 

LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE L'AVONS DÉJÀ ATTEINS CE BUT CAR NOUS SOMMES À LA FOIS LE BUT ET LE CHEMIN. 
NE CHERCHONS PLUS ! NOUS AVONS DÉJÀ TOUT.
CE QUI NOUS RESTE À FAIRE C'EST NOUS RECONNECTER AVEC CETTE VÉRITÉ ABSOLUE, CE QU'IL NOUS RESTE À FAIRE, À RÉALISER, C'EST "ÊTRE" CETTE RECONNEXION.
LORSQUE NOUS ALLONS CHERCHER AILLEURS, PAR LE FAIT, NOUS CONTRIBUONS À NOUS ÉLOIGNER DE NOUS MÊME, DE NOTRE VÉRITABLE NATURE PROFONDE.
NOUS SOMMES À LA FOIS LE CHEMIN ET LE BUT..... IL N'Y A DONC NI AUCUN CHEMIN À PRENDRE, DE VOIE À EMPRUNTER OU DE BUT À ATTEINDRE À L’EXTÉRIEUR DE NOUS-MÊMES.
NOUS AVONS SIMPLEMENT À PRENDRE LA DÉCISION DE NOUS RECONNECTER, CAR NOUS SOMMES DANS UNE ZONE UNIVERSELLE DE LIBRE-ARBITRE.
NOUS NOUS DISONS C'EST DIFFICILE...PERSUASION AUTO-LIMITATIVE DONC OUI ÇÀ L'EST PUISQUE NOUS Y CROYONS PUISQUE NOUS Y METTONS NOTRE FOI. EN FAIT CE N'EST PAS DIFFICILE LA DIFFICULTÉ EST D'ABORD L'ABSENCE DE FACILITÉ. HORS POUR QUE CELA SOIT FACILE IL NOUS FAUT JUSTE LE VOULOIR ET "ÊTRE" L'OBJET DU BON DE DÉSIR DE NOS CŒURS.
POUR CELA NOUS DEVONS APPRENDRE À DISCIPLINER NOTRE EGO DOMINATEUR ET NOTRE MENTAL APEURÉ ET FAIRE CONFIANCE À NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR QUI SE NOURRIT DU CŒUR INCONDITIONNÉ EN RÉALITÉ DANS LA VOLITION DE NOTRE CŒUR EN FOI, SOYONS CETTE CONFIANCE, INCARNONS LA TOUT SIMPLEMENT, PLEINEMENT PAR CHOIX CONSCIENT.
CE N'EST PAS "DIFFICILE" JUSTE DE LA DISCIPLINE ;-) IL EN VA DE MÊME POUR LE DOUTE, LA PEUR ET TOUT AUTRE ÉMOTIONS SENTIMENTS LIMITATIFS. HORS NOUS SOMMES JUSTE L'OPPOSÉ....DES ÊTRES ILLIMITÉS...ALORS POURQUOI DE SE LIMITER? 
NOUS SOMMES TOUTES LES RÉPONSES, NOUS SOMMES LA VÉRITÉ SOUS JASCENTE À TOUTES LES VÉRITÉS. NOUS SOMMES UN DIAMANT BRUT COUVERT DE BOUE NETTOYONS LE AVEC L'EAU DE L'AMOUR SANS CONDITIONS SÉCHONS AVEC LE SOUFFLE BIENVEILLANT DE LA LUMIÈRE.

LA BOUE EST LE VOILE DE L'ILLUSION CRÉÉ PAR LA PEUR ET L'IGNORANCE DONT NOUS AVONS CONTRIBUÉ À ENDUIRE LE DIAMANT QUI EST NOTRE VÉRITABLE NATURE SPIRITUELLE, L'ÊTRE INTÉRIEUR SUPÉRIEUR, L'ESPRIT QUI VIT DANS CE VÉHICULE TERRESTRE APPELÉ CORPS PHYSIQUE....CE DIAMANT EST NOTRE CŒUR....IL NOUS APPEL....IL NOUS SUGGÈRE SANS CESSE...NOURRIS MOI....LIBÈRE-MOI DE CETTE BOUE...LAISSE-MOI "ÊTRE" LAISSE MOI ÊTRE CE POUR QUOI JE SUIS FAIT...IRRADIER D'AMOUR ET DE LUMIÈRE...LAISSE MOI TRANSMETTRE CETTE RADIATION LUMINEUSE À TOUT LES  DIAMANTS COUVERT DE BOUE.

IMAGINONS UN INSTANT QUE L'ABSOLUE TOTALITÉ DE L'ENSEMBLE DE TOUT LES DIAMANTS DU MONDE COUVERTS DE BOUE PLUS OU MOINS ÉPAISSE SE METTENT À RETROUVER LEUR ÉCLAT LUMINEUX, SE METTENT À BRILLER À L'UNISSONS ? NOUS POUVONS PRENDRE CETTE DÉCISION LA MAINTENANT EN LISANT CES QUELQUES LIGNES, PRENONS ENSEMBLE LA DÉCISION DE NETTOYER NOTRE DIAMANT AVEC L'AMOUR ET LA LUMIÈRE.....PERSONNE NE LE FERA À NOTRE PLACE. DEMANDONS-NOUS :
EN  QUI METTONS VOUS VOTRE FOI ? DANS QUELLE PAROLE OU ÉCRITS? UN DOGME? UNE RELIGION ? UNE ORGANISATION ? UNE SECTE ? LA POLITIQUE ? UN MÉDECIN ? LA SCIENCE ? UN PHILOSOPHE ? UN BOUQUIN ? VOTRE CULTURE FAMILIALE? 

DANS QUOI METTEZ VOUS VOTRE FOI ? DANS "JE N'Y ARRIVERAIS PAS"? "C'EST TROP DIFFICILE" ? "LE MONDE EST POURRI" ? "MA MALADIE EST INCURABLE JE VAIS MOURIR" ? ALLONS-NOUS CONTINUER A NOUS DIRE : 
"JE LE SAVAIS !! JE M'EN DOUTAIS !!"
ALORS C'EST QUE NOUS CONTINUONS À VOIR LA BOUE ET PAS LE DIAMANT....

ALLONS-NOUS ATTENDRE D'ÊTRE DE L'AUTRE CÔTÉ, SUR LE POINT DE TRÉPASSER, D'ATTENDRE L'IRRÉMÉDIABLE POUR ENFIN PERCEVOIR ? 
NOUS LE POUVONS MAINTENANT, EN PRENANT SIMPLEMENT LA DECISION.

METTONS MAINTENANT NOTRE FOI DANS L'ILLIMITÉ.
METTONS NOTRE FOI DANS LE DIAMANT QUI RENFERME L'UNIVERS ENTIER...SANS Y METTRE NOTRE EGO SURDIMENSIONNÉ NI NOTRE MENTAL LIMITÉ JUSTE AVEC NOTRE ÂME, NOTRE ESPRIT, NOTRE CŒUR ET NOUS AVONS LES CLÉS DEPUIS LE DÉBUT.....TOUT EST DÉJÀ LÀ.....PENSONS/AGISSONS/ PARLONS/ PRIONS AVEC AMOUR INCONDITIONNEL ET LUMIÈRE DIVINE......AMOUR ET CONNAISSANCE....SAVOIR ET ACTION.

FAISONS LE BIEN EN NOUS-MÊMES ET TOUT AUTOUR DE NOUS, FAISONS CE QUI EST JUSTE....POUR QUI QUE CE SOIT OU QUE CE SOIT.
ACCUEILLONS TOUT CE QUI VIENT AVEC PAIX SANS NOTION MENTAL DE BIEN OU MAL....JUSTE "ÊTRE" À L'IMAGE DE NOS ENFANTS VÉRITÉ SPONTANÉITÉ AMOUR ILLIMITÉE PARDON INSTANTANÉ.
N'A T-ON POINT ENTENDU : "EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS SI VOUS N’ÊTES PAS COMME UN PETIT ENFANT VOUS N'ENTREREZ PAS DANS LE ROYAUME DE DIEU"

EN FAIT CET ENFANT EST NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR.
ENFANT LUI ET NOUS NE FAISIONS QU'UN, ET LE ROYAUME DE DIEU C'EST NOUS EN RÉALITÉ, NOUS SOMMES "DIEU" DANS LA CHAIRE, NOUS SOMMES LA SOURCE ÉTERNELLE ET UNIVERSELLE CAR ELLE VIT EN NOUS, AU TRAVERS DE NOTRE CONSCIENCE, TOUT AUTOUR DE NOUS CAR ELLE EST TOUT CE QUI EST. MÊME LES DIFFICULTÉS NOUS POUSSERONS À REVENIR VERS ELLE, HUMBLE ET VOLONTAIRE

EN VÉRITÉ NOUS SOMMES LE ROYAUME DE DIEU PAR NOTRE CŒUR ET DONT NOTRE ENFANT INTÉRIEUR EST LE GARANT, LE CRÉATEUR ABSOLU DEPUIS L'AUBE DES TEMPS IMMÉMORIAUX ET TOUJOURS PRÉSENT.

JE NOUS AIME TOUS ÉPERDUMENT

ZEN STEF

Visites : 678

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de FRANCOUNE le 18 octobre 2012 à 17:34

après cette lecture qui retranscrit, retransfigure tout ce que je ressens ou pressens je me sens connectée avec toi qui l'a écrit, avec toi qui le lis, avec toi qui me l'a transmis,

je nous aime tous aussi..inconditionnellemen

Commentaire de BB le 10 octobre 2012 à 20:22

Je vois déjà tous ces magnifiques diamants que nous sommes rayonner sur notre belle Terre et encore plus loin autour! Magique, féerique danse ! MERCI!

Commentaire de Géraldine le 10 octobre 2012 à 9:38
Bonjour et merci pour ce texte lumineux, plein d'amour.
J'aime énormément la symbolique du lotus, qui a besoin d'avoir ses racines dans la vase pour pousser, pour devenir cette fleur magnifique. Certes, une fois à l'extérieur, lorsque l'on voit la lumière, il me semble normal voire nécessaire de comprendre, d'accepter voire de pardonner l'obscurité...
Belle journée d'automne à tous.
Commentaire de azazazen le 9 octobre 2012 à 22:11

Bonjour Patrick

que de chemins parcourus depuis Grenoble!!

je suis peux sur Epatantes News mais merci pour ce que tu y mets.!!

bon quotidien de vie

Azazazen , zen j'essaie -rires !!

Commentaire de Licorne le 9 octobre 2012 à 10:00

Oui Patrick, il est temps de faire le "grand ménage" de la boue. Cette boue que l'on a prit grand soin d'entrenir pour être dans la norme, pour être accepté, bref tout ce qui nous a éloigné du centre et donc du Divin ! Ouvrir le coeur et accepter d'aimer et d'être aimé, là est le secret. In lak ech. 

Commentaire de Anne 64 le 8 octobre 2012 à 18:46

Oui tout est dit c'est çà.

Merci de l'avoir mis en mots.

Anne

Commentaire de Sabine le 8 octobre 2012 à 12:29

merci NAMASTE !!

Commentaire de Inspiration le 8 octobre 2012 à 12:03

toujours aussi agréable de te lire Patrick....c'est un texte à lire et relire surtout dans les périodes de doute..eh oui il y en a encore!!!

Commentaire de Ginette Grenier le 8 octobre 2012 à 5:06

merci a toi c est toujours de te lire merci je nous aime tous eperdument namasté 

Commentaire de nadia le 7 octobre 2012 à 19:20

il est écrit sur le temple de Delphes; "Connais toi toi même et tu connaîtras l'Univers". tout est en nous bien sur et cela depuis le début, le chemin est bien un chemin intérieur vers notre essence, notre centre notre coeur. Retrouver le chemin vers soi pour retrouver notre lumière notre divinité. l'extérieur n'est qu'un simple reflet de notre intérieur, tout comme la lumière de la lune est le reflet de la lumière de l'astre solaire.Nous sommes des hologrammes de l'univers, à l'intérieur de nous s'expriment les mêmes lois que celles qui régissent l'univers. la cellule humaine est à l'image du symbole du soleil (un point inscrit dans un cercle) . Le point est le noyau de la cellule et le cercle est la membrane cellulaire......Se connaitre est le point essentiel

alors bon chemin à tous

retrouvons chacun notre lumière!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation