DU GRAND CHAOS MULTIDIMENSIONNEL À LA MUTATION EN COURS
.../...
 
" Refaire l’Unité avec nous-même, avec notre double qui est en-dehors de la matrice, EST la Voie de la libération. Du côté des vivants comme du côté des morts, l’Homme en devenir est celui dont la conscience s’affine et s’aiguise toujours plus.
 
De lui-même alors, il crée les conditions qui vont débarrasser son individualité des miasmes de l’ego, des limitations de ses programmes et de la soumission aux influences, y-compris celles nées des intrications subtiles de l’invisible. Il va graduellement se trouver de plus en plus présent face à lui-même, aligné dans sa verticalité, sourd au vacarme du monde, hors des illusions qui lui masquent sa Vérité depuis le début de son incarnation.
 
.../...
 
Perdre ces croyances donc, qui nous font tant de bien, parce qu’on prend soudainement conscience qu’elles aussi sont illusion, n’est pas chose facile. Sur ce chemin d’épuration de son individualisation, l’Homme qui se vide de tout ce en quoi il a cru et qui a fondé son assise psychique passe à un moment ou à un autre par un stade de dépression où existe le risque qu’il lâche la vie.
 
C’est le moment crucial où il peut enfin renaître à sa Vérité, le moment où il se retrouve totalement seul face à lui-même et doit trouver l’eau de Vie de son propre puits. C’est aussi un passage où point le désenchantement, sinon le désespoir. Puis vient le temps du nouveau souffle, où l’Homme pourra jouer à maîtriser peu à peu sa création au sein de la matrice, tout en ayant accepté en profondeur qu’il est un funambule qui n’appartient à aucun monde et à tous à la fois.
 
.../...
 
L’Homme Conscient est souverain, il n’a rien à craindre de rien. Au sein même de la matrice il est l’égal en son pouvoir des faux-dieux qui l’exploitent au fil des cycles de l’Homme. Et ce n’est qu’une étape, pas une finalité. Disons qu’au sein de la matrice, l’Homme en pleine Conscience est celui qui s’est réunifié avec son double en-dehors de la matrice, il est celui qui rejoint ces parts de lui qui s’expérimentent dans la vraie Lumière et les fusionnent. Il détient alors toutes ses mémoires, peut réactiver ses capacités en sommeil dans son ADN et a accès à toute information. Il saura alors à quoi il doit jouer.
 
Aujourd’hui, plus que jamais les mondes se divisent fréquentiellement et les réalités se divisent. Ce que les maîtres actuels de l’illusion veulent, c’est appliquer la stratégie du chaos puis baisser provisoirement le feu sous la casserole où cuit lentement la grenouille qui ne se rend compte de rien. Autrement dit, ils veulent nous servir un niveau de confort apparent plus grand au sein de la geôle, peindre d’or les barreaux.
 
C’est ce monde que leurs valets organisent, où les Hommes seront réunis par cette nouvelle religion unique que dessine le new age, mais sous l’égide de ce nouvel ordre mondial qu’ils martèlent, dans la dévotion aux intelligences artificielles et la confusion des genres et des individualisations. C’est une ligne du temps dans laquelle ils veulent entraîner le plus grand nombre.
 
Lorsque la remise à zéro sera effectuée à la toute fin très proche du cycle, au moment où l’alignement cosmique créera la brèche, cette fréquence aura pris corps sur une Terre vouée à une nouvelle expérience d’involution/évolution, au contact d’êtres non humains scientifiquement évolués mais en déficit de bienveillance, les faux-dieux d’antan, aujourd’hui discrets.
 
Les peintures auront été refaites, mais c’est reparti pour un cycle de galère. Sur une autre fréquence et donc une autre dimension de la Terre, l’Homme devenu Conscient pourra créer sur de plus hautes fréquences un monde sans ordre mondial dictatorial et sans aucune religion, où il mettra son intelligence au service de la vraie Lumière, en interaction avec les autres espèces vivantes elles aussi Conscientes.
 
Tout ceci est très proche. L’ultime compte à rebours à commencé cette année 2018 et les événements mondiaux forts vont se succéder de plus en plus rapidement. C’est l’affaire de très peu d’années avant d’atteindre le point de bascule, peut-être quatre ou cinq.
 
Entre-temps beaucoup de bouleversements profonds vont se produire, des prises de conscience collectives vont se faire, comme il commence à s’en faire en France en cette fin 2018.
 
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cet aspect de la prise de conscience commence en France, il y a là une boucle qui s’achève. Mais le danger réside dans le fait que ceux qui s’ébrouent aujourd’hui n’ont en conscience pour l’écrasante majorité que la dimension visible des choses, il leur manque la part occulte, la plus vaste, celle qui source la part visible, ce qui fausse leur vision et sous-estime pour l’instant l’amplitude et la portée du changement nécessaire.
 
Ceux qui leur font directement face n’en ont d’ailleurs pas plus conscience pour la plupart. Mais en coulisses, des êtres initiés savent l’agenda cosmique en cours et tentent de servir leurs intérêts, d’ailleurs pas toujours convergents.
 
Ce qui se joue en France en cette fin 2018 démontre bien cette méconnaissance de la part occulte des choses. On y voit une expression de la sagesse et le début de quelque chose qui ressemble à la reprise de sa souveraineté, mais aussi des débordements de haine et la capacité pour beaucoup de se laisser vite endormir par des leurres politiques sans substance.
 
Ce qui est plus grave, c’est que trop d’expressions encore cristallisent toutes les émotions sur l’homme qui a voulu la présidence pour ce quinquennat. C’est oublier qu’il n’est qu’un pantin du système d’asservissement, placé là par les puissances de l’argent les plus ténébreuses qui l’ont formaté, lui ordonnent et le manipulent souvent à son insu. Car il y a une forme réelle d’innocence dans cette homme et c’est pour ça qu’ils l’ont choisi.
 
Attention donc à l’aspect occulte de tout ceci. Il y a derrière cet affrontement des forces sombres qui s’agitent un réel aspect sacrificiel où de puissants égrégores sont à dessein excités. Il ne faut pas se tromper de cible, car ceux qui dans l’ombre l’ont voulu Président ont prévu et favorisé ce qui arrive aujourd’hui afin d’en détourner à leur bénéfice tout l’aspect énergétique où se situe la vraie force du pouvoir.
 
Cet homme est sacrifié sur un sombre autel. Il est aujourd’hui l’objet malgré lui d’un véritable rite occulte dont il ne savait rien jusque-là, mais dont probablement il commence à se rendre compte à son insuffisant niveau d’initiation.
 
S’acharner contre lui ne fera que servir ses maîtres tout en le détruisant et ce serait une grave erreur car il est important pour l’efficacité du rite qu’ils accomplissent que ce soit le peuple inconscient qui le conduise au sacrifice."
 
La suite dans son contexte : " Au fond du terrier du lapin blanc"

Visites : 314

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation