Qu'est-ce que vous avez construit ces derniers temps? 14-year-olds Duro-Aina Adebola, Akindele Abiola, Faleke Oluwatoyin et 15 ans Bello Eniola ont créé un générateur alimenté par l'urine .

8161674482 6afa443513 c 520x390 Oubliez les applications et les start-up inutiles: Ces quatre jeunes filles d'Afrique ont créé un générateur alimenté pee

Partout en Afrique, les jeunes hommes et femmes ont missioned à travers le pays et est arrivé à Lagos, au Nigeria. Tout ce qu'ils veulent faire, c'est de montrer ce qu'ils ont fait. Maker Faire Africa est plus que votre événement de démarrage typique: il montre réellement hors des innovations, des inventions et des initiatives qui permettent de résoudre les défis immédiats et les problèmes, et travaille ensuite pour soutenir et propager eux. En d'autres termes, ce n'est pas juste un tas de gens riches parlent de la façon dont leurs applications vont changer le monde.

Ces quatre jeunes filles ne peuvent pas finir par faire ça non plus, mais leurs efforts se doute plus de chance d'encore une autre application hyper nuage social local. Leurs efforts ne devraient pas passer inaperçus, parce que si c'est ce qu'ils font à l'adolescence, j'espère vraiment qu'ils auront les fonds dont ils ont besoin pour être en train de révolutionner la vie quand ils sont adultes.

Voici comment cela fonctionne:

  • Urine est placé dans une cellule d'électrolyse, qui craque de l'urée dans de l'azote, de l'eau et de l'hydrogène.
  • L'hydrogène passe dans un filtre à eau pour la purification, qui est ensuite poussé dans la bouteille de gaz.
  • La bouteille de gaz hydrogène pousse dans un cylindre du borax liquide, qui est utilisé pour éliminer l'humidité à partir de l'hydrogène gazeux.
  • Ce gaz hydrogène purifié est introduit dans le générateur.
  • 1 litre d'urine vous donne 6 heures de l'électricité.

Si ce n'est pas vous motiver à sortir et commencer à penser à comment vous pouvez vraiment avoir un impact, alors je ne sais pas ce qui va. Si l'urine n'est pas votre tasse de thé, alors je vous recommande d'aller lire l'essai de Paul Graham effrayant ambitieux Idées de démarrage . En particulier, faites attention au numéro trois et numéro sept ans. Tout le monde, revenir à essayer de comprendre si vous devez cibler Android, iOS, ou les deux.

Crédit image: David Latitude