Durant les fêtes de Noël, une question se pose pour bon nombre d’entre vous : comment concilier vos bonnes résolutions avec des tentations trop nombreuses?
Je vous propose de 8 astuces simples pour faire face à ce dilemme.
J’adore les fêtes de Noël, c’est peut être mon côté naïf, mais c’est plus fort que moi. J’ai beau savoir que l’événement est devenu terriblement mercantile, je me laisse gagner par l’esprit de Noël quand le mois de décembre commence à poindre. La petite fille en moi adore ! Mais la femme ronde, elle, a longtemps été très tendue durant cette période. Il est en effet toujours difficile d’être confrontée à ce dilemme : être dans le plaisir sans gâcher des mois d’attention portés à sa silhouette. Être dans le lâcher-prise sans tout lâcher ?
Pour certaines d’entre vous, je devine que c’est un cauchemar. Le déballage de bouffe des fêtes de fin d’année est une torture à laquelle il peut être aussi affreux de résister que de succomber. Pas de bonne solution pensez-vous ? Mais si. Cette année, hauts les cœurs ! Je vous propose de passer d’excellentes fêtes.
Pour cela cependant, je vous conseille de vous préparer un minimum. Voici donc mes 8 astuces pour que les fêtes de fin d’année ne se transforment pas en catastrophe.
Cliquez ici pour lire la suite
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)