Arts plastiques, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Écriture, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Nourritures saines, Relaxation, Techniques psychocorporelles
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Arts plastiques, Bouddhisme, Chamanisme, Écriture, Massage à l'huile, Médecine chinoise, Naturopathie, Phytothérapie, Relaxation, Tai Ji Quan, Yoga
Je suis en amour avec la culture hawaïenne plein de Aloha. Je marche le chemin de massage hawaïen Lomi Lomi et l'apprentissage ne se termine jamais. C'est vraiment une bénédiction de recevoir et de donner.
Je voudrais partager avec vous une petite présentation du massage Lomi Lomi.
Lomi Lomi est une des formes les plus profondes de massage, provenant des maîtres guérisseurs du vieux Hawaii.
Il agit en douceur mais profondément dans les muscles avec de longs mouvements continus, comme des vagues, réalisés avec les avant-bras et les mains, permettant à son destinataire de se détendre, et tout simplement d’être.
En harmonie avec la musique, la danse du masseur autour de la table tout en massant l'aide à tout garder en mouvement. De larges pressions glissées le long du corps et sous le corps sont appliquées pour faciliter la libre circulation de l'énergie vitale dans le récipient. Doux étirements et rotations des articulations sont également intégrés pour aider la libération des tensions.
L'élément le plus important dans Lomi Lomi n'est pas la technique, mais l'esprit de Aloha, l'esprit de l'amour inconditionnel et l'acceptation.
Le praticien ne guérit pas, mais en utilisant des mains aimantes et un cœur aimant, crée un espace et la possibilité pour l'auto-guérison de se produire.
Je vous invite à venir essayer cette forme de massage exceptionnelle. Je suis disponible á Lille. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message ici.
Aloha - soit heureux et partage le bonheur de ta vie avec les autres!
Bonjour, je voudrai partager mon expérience de massage malgache, alternance d'effleurage et de pression plus ou moins forte. De tout le corps. Seriez vous d'accord pour un échange?merci pour votre réponse.
Mur de Commentaires (2 commentaires)
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)