Je joue ce que je compose mais ne sais écrire ce que je joue. C'est là que l'enregistrement intervient
Mes principaux loisirs et engagements
Concert, Jardinage, Photo, Nourritures saines
Langues parlées
Français, Anglais
Je me présente
Je n'ai pas tellement envie de parler de moi sinon quand je suis quelqu'un qui aime la gentillesse, la politesse, et surtout surtout la vérité vraie car je déteste le mensonge et les fausses apparences.
Je suis très fidèle en amitié en général j'ai pratiqué la musique d'orgue je précise être passionné par tout ce qui est sonore et enregistrement du village de mes 12 ans malgré que je n'entendais plus que d'une seule oreille et acouphène discontinus.
J'apprécie la musique classique, la mélodie douces avec le moins de rythme possible.
Cela fait bientôt 11 ans que j'ai perdu mon mari d'un bioblastome de stade 4.
Et malgré les années qui passent je pense que le manque est toujours aussi présent mais parfois l'autre peut trouver une astuce et cette astuce je la connais bien.
La vérité est un atout majeur dans cette époque où beaucoup de fausseté règne à tel point que beaucoup de gens s'embarque r sabs méfiance,
J'ai grandi chez mes grands-parents avec un père absent et une mère extrêmement dévouée envers ceux ci i dans un climat calme détendu et surtout artistique puisque mon grand-père notaire était passionné par les tableaux puisqu'il a fait les Beaux-Arts (comme certains en ont fait aussi....)
Pour ma part j'ai eu un passé de soliste accidentel avec un groupe vocal pendant p'us 11 d+ ans, un détour par l'académie de Musique après des humanités artistiques.
La composition c'est comme une page blanche cela vient ou ça ne vient pas même chose pour les alexandrins par exemple j'ai remarqué que c'est souvent le soir que l'inspiration est la plus grande puisque je suis né exactement un lundi à minuit 25
Je suis catholique, ceci juste pour préciser.
Je n'ai aucun engagement envers quoique ce soit à part mon petit groupe créé par une amie et je garde ça pour moi.
Mur de commentaires (1 commentaire)
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)
bonjour
Le nom de votre site n'est pas valide