un partage de simplicité ,Bises à TOUS
Le Ciel , ce terme prête à confusion.Ce n'est pas un lieu,c'est un état de Connaissance,d'Unité et d'Amour absolu, indéfinissable et sans limites.
Plus tu es libre de l'ego,plus tu épouses cet état.
Pour développer,il faut atteindre en soi une condition parfaite de non -dualité.
Plus la dualité disparait,plus la Connaissance se fait jour,plus tu demeures branchée sur la source d'Amour et Connaissance ,et plus tu t'allèges di ppids de tes jours.
C'est un à un que tu franchis ces milliards de degrés d'avancement.
Cette prescience divine ne peut ni connaitre limite d'espace,ni frontière de temps.Cette longue progression s'accomplit dans ton esprit en collaboration avec le Saint Esprit.
Ce vide,connu de Boudha,suppose une neutralité extatique et paisible qui ouvre forcément la conscience.Einstein et Boudha s'y sont rejoints?Que le chercheur reconnaisse ou non la présence de Dieu,il est quand même en chemin,étant donné qu'il parcourt des voies semblables à celles de son frère.Comme Dieu est sans description possible,qu'il le nomme Père, Principe,Origine,Infini,cela apprête la pensée et pave le Chemin.Les mots sont bien petits pour se mêler de définir l'Indéfinissable.
Tous cherchent l'Amour,mais qui peut en élucider le sens ? C'est encore beaucoup trop grand pour l'homme.Sans le savoir,il est aussi grand qu'il se croit petit au mystère de ses jours.
Si tu reconnais Dieu,en qui la connaissance est incommensurable,immuable et absolue,alors
réjouis -toi,tu es appelé par le Sans-Fin.Garde ta flêche tendue ,tes faux mouvements sont temporaires,et Je te supporte en ton élan.La goutte d'eau qui tombe dans la mer perd sa forme,
son nom,son identé individuelle,mais cela est sans importance en raison de ce qu'elle devient.
Louise Vincent, Mémoire de l'Autre Rive, paroles d'Eveil
Mur de Commentaires (4 commentaires)
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)
La médecine des pygmées???? et pourquoi pas celle des shipibos, des sherpas ou des abo? Parce que..... pour moi c'est tout simplement les pygmées qui sont venus à moi il y a bien longtemps, pouvoir guérisseur du rêve; et puis j'aime leur connexion à la nature, leur connexion à ma nature: " tout est dans la nature et toute la nature est en moi, on est ensemble".Tu peux aussi aller voir sur le fichier joint: 01A flyer.jpg
Paix et lumière dans nos coeurs.
Merci à toi pour ton merveilleux voyage en mandala.
Sandrine
la lecture de ce shema permet de te dire quel outil tu as a l'interieur de toi pour prendre des decisions justes et alignees a ce que tu es.
Au nom de toute l'équipe d'accueil d'Epanews je te remercie de ton inscription...
Je pense que tu ne tarderas pas à te familiariser avec ces pages qui sont maintenant un peu les tienne ; que tu trouveras bon nombre de sujets intéressants et épanouissants.
Je te souhaite d'agréables rencontres, de jolis échanges porteurs de belles émotions.
J'ai lu dans ta présentation une vraie générosité de cœur, je te remercie pour tous ceux qui viendront vers toi et reste persuadée que tu trouveras à offrir en partage tes centres d'intérêts !
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'une possible rencontre
- martine-