Ecole Kama Tantra
  • Femme
  • Bordeaux
  • France
  • 33 Gironde
Partager
  • Blogs
  • Discussions
  • Agenda
  • Groupes
  • Photos
  • Albums photo
  • Vidéos
 

Page de Ecole Kama Tantra

Informations sur le profil

Département, région ou pays
33 Gironde
Principaux thèmes d’intérêt
Coaching, Danse, Massage, Médecines douces, Méditation, Relaxation, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Coaching, Massage à l'huile, Psychanalyse, Relaxation
Autres domaines de connaissance
Sexologie
Mes principaux loisirs et engagements
Conférences, Jardinage, Lecture, Commerce équitable, Nourritures saines, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français, Espagnol
Je me présente
Je suis née il y a 51 ans, j'ai commencée mon chemin de vie par un DESS en psychologie. Après quelques stages en milieu hospitalier, je m'apercois rapidement que ma sensibilité exacerbée ne resiste pas devant la souffrance des autres. Ma curiosité me pousse alors vers une autre voie inattendue. Internet a surgit dans ma vie au début des années 90 et j'ai crée une société informatique. Grâce à ce metier, j'ai pu exprimée ma créativité graphique dans la creation de site internet.

Cependant, ma curiosite nourrit, j'ai decider d'aller vers d'autre horizon et c'est tout à fait par hasard que j'ai commencée à pratiquer le massage Tout d'abord en tant que salariée d'un institut. Il s'est averé à cette occasion et à mon grand étonnement que je possedais un réel don pour masser. Je découvre également que mon corps est rempli de magnétisme en écoutant la clientèle exprimer les émotions qu'elle ressent lors de nos séances.

Après cette expérience, je fonde mon cabinet de massage à Bordeaux. Mes méthodes rencontrent rapidement du succès auprès d'un large public. C'est lors de mes séances que je rencontre des couples désireux d'épanouir leur sexualité à travers l'apprentissage du massage tantra. J'ai été tout d'abord réticente à accéder à leur demande. Chaque jour dans mon activité, je devais me battre au téléphone avec des personnes qui confondaient massage et sexe. Alors comment transmettre à des couples des techniques et des outils sans que cela soit prit pour autre chose qu'une transmission de savoir faire ?
Aprés quelques recherches et réflexions qui ont durées des années, j'ai enfin été mure pour accéder à la demande croissante des couples que je recevais. Cependant, il était indispensable que l'esprit de mes ateliers de massage Kama Tantra soit encadrer par le seul amour et la seule sensualité propice à une telle démarche. Le concept devait également porter mes valeurs traditionnelles auquel mon éducation ne pouvait ce soustraire.
Mon site web ou mon blog
http://ecole-kama-tantra.com

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 9 Janvier 2018 à 20:32, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation