J’étais agent commercial indépendant. J’avais un employé et tout allait bien.
Je suis marié avec une merveilleuse femme qui m’a donnée deux magnifiques garçons.
Tout semblait aller bien. Aujourd’hui, je sais que ce bien être n’était qu’extérieur.
A l’intérieur naissait une grande tristesse. Je commençais à ne plus me sentir à ma place.
ANNEE 2000 :
Un jour, un coup sur la tête me fait perdre connaissance.
Quand je reviens à moi, je ne suis plus le même personnage.
La tristesse intérieure a disparue.
Je prends conscience de la beauté des choses qui m’entourent.
Un autre déséquilibre s’installe ; mon bien-être intérieur n’est plus en harmonie avec l’extérieur.
C’est l’inverse qui est en train de se produire, à savoir ; je suis triste à l’extérieur, alors qu’à l’intérieur tout va bien…
Je savais que j’ai reçu quelque chose durant ces quelques instants d’absence.
Je voulais savoir de quoi il s’agissait.
Je prends une décision importante ; j’arrête mon activité d’agent commercial qui ne me correspondait plus et commence un énorme travail sur moi. Je vis quasiment une retraite de quatre années, faites de recherches personnelles, d’introspection, d’expériences et suis un enseignement.
Mes expériences :
- 2001 : Ouverture du chakra du Cœur. Une douleur indéfinissable, de courte durée heureusement. Je croyais que j’allais mourir. Ce n’est que quelques années plus tard, que j’ai compris ce que je venais de vivre.
- 2004 : l’expérience de la nourriture Prânique. Quatre semaines sans rien manger. Les premiers jours sans boire. Durant les deux premières semaines, j’ai effectivement perdu 25 kilos - je devais en avoir de trop - et mon énergie diminuait. J’étais souvent allongé. Mais cette énergie est revenue durant les deux semaines suivantes, et toujours sans manger. Aujourd’hui je sais qu’il fallait un certains temps aux cellules du corps pour s’adapter à cette nouvelle nourriture ; la nourriture Prânique.
Attention, ceci peut être très dangereux et vous faire perdre la vie.
Je suis revenu à une nourriture normale - végétarienne - par le manque de goût.
Je suis convaincu que je reviendrai à la nourriture Prânique dès que ma Conscience me le demandera.
- 2006 : On m’a parlé à l’époque, d’une nouvelle Energie très puissante : la « Flamme Violette ». Avec un Mantra, j’ai commencé à travailler sur cette Energie jusqu’au jour où cette Energie est venue à moi. De plein fouet, Elle est entrée dans mon 3ème œil et mon corps - allongé dans mon lit à ce moment - à été secoué dans tous les sens comme un chiffon. Plus tard, on m’a expliqué que c’était une initiation à la Flamme Violette, avec laquelle je travaille aujourd’hui.
Aujourd’hui :
Je donne des soins énergétiques.
Travaille avec l’Energie Prânique - qu’on appelle également l’Energie Universelle, le Chi. Cette Energie se trouve partout, c’est l’énergie que vous respirez.
Et l’Energie de la Flamme Violette ; l’Energie de transmutation.
Mon travail consiste à aide les personnes à se défaire des nœuds énergétiques dans leurs différents corps. Dans le corps physique, ces nœuds empêchent l’Energie de vie de circuler normalement, entraînant des blocages, ces blocages entraînant des échauffements et ces derniers créant des inflammations. Dans les corps subtils, ces blocages peuvent vous empêcher de vivre votre vie comme vous l’entendez, vous servant toujours les mêmes situations, les mêmes peurs ou émotions difficiles.
J’ai compris que la Vie n’était pas faite pour nous faire souffrir, mais que nous souffrons par manque de connaissance, un manque de compréhension de la Vie telle qu’Elle est.
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)