Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Clarine Faure le 9 Avril 2013 à 12:16

Il y a plusieurs femmes,

comme une échelle de femmes qui s'enchevêtrent entre elles, de bas en haut ou de haut en bas, et en plusieurs dimensions : un grand visage forme le corps d'une autre en pied.

Si tu regarde en haut de l'image quand la photo apparait, tu verras une femme touareg en plein vent aussi, une autre donc, je croyais que c'était celle-là que tu avais vue au début.

Le voyage du 3eme oeil n'est pas qu'en deux dimensions, ni en 3 car il ajoute la dimension de l'imagination, ou de la réception ou de la quête ou de la méditation paisible, symbolique, sagesse ancêstrales, sans temps, sans espace, réflexion sans freins aucun, sans peurs, sans stress, c'est un état de lâcher prise dans laquelle j'ai appris à me retrouver pour transmettre autre chose que mes petites pensées amères… Ben oui ! Où sont-ils ceux qui sont comme moi ? Telle était ma question… J'ai pensé qu'ils étaient des poètes et j'ai lu Victor Hugo, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, J. Brel, Léo, Bob Marley, Brassens, puis j'ai lu la vie des saints, leurs paroles saintes, et finalement La Bible et L'Imitation de Jésus-Christ. Je disais "les mots sont mes amis" puis "les plantes sont mes amis" puis "les animaux sont mes amis", "les étoiles sont mes amis" et Jésus est même là, dans un morceau de bois… C'est moi qui sais pour moi, personne ne peut plus m'influencer en négatif, mes amis sont forcément des personnes bénéfiques pour moi, et je n'ai pas d'ennemis que les vampires qui sont les faux amis…

On devient ce qu'on pense et on pense comme on mange. C'est le B-A, BA, peut-être…

Manger, c'est manger des mots, des idées, des prières, de la musique, autant que des végétaux, des animaux, des sentiments, des émotions, des pensées, des souvenirs, des projets. Manger c'est tout ce qui nous arrive dans notre vie, tout ce que l'on a la liberté d'accepter ou de refuser. C'est cela l'autonmie, l'indépendance : on fait ce qu'on souhaite, et rien d'autre.

C'est chacun qui doit s'octroyer la liberté du choix d'être libre d'obéir ou de dire non. Ah ! Ah ! J'aime les objecteurs de conscience, et à notre époque, on a bien le droit d'en être pour beaucoup de choses du systeme ancien. C'est à chacun d'arrêter la parano ambiante et de se dire que "la Liberté ne peut être qu'une victoire".

D'abord : savoir dire non, donc savoir s'indigner haut et fort, éventuellement quand l'occasion se présente, pas systématiquement évidemment… Ah ! Ah ! J'ai envie de participer aux changements dans les mentalités. Oui !!!

Vivement que les consciences s'ouvrent et que la vie de chacun s'améliore !

Bien à toi chère Isabelle et bienvenue chez tes ancêtres… en Bretagne !

http://epanews.fr/photo/photo/slideshow?albumId=2485226:Album:1046090

Commentaire de Clarine Faure le 9 Avril 2013 à 11:53

http://www.youtube.com/watch?v=wzb9HxSfG_I&feature=player_embedded
glande pinéale et 3eme Oeil.

"Le soleil = le seul oeil"…

:))) !!!

Commentaire de Clarine Faure le 9 Avril 2013 à 10:56

Oui, exact, je la vois également.

C'est absolument fabuleux de pouvoir partager ses rêves et ses visions subjectives d'une façon si nette. N'est-ce pas Isabelle ?

Je crois que j'ai trouvé là un moyen d'un voyage spirituel, naïvement comme des enfants libres de leurs imaginations. Je suis contente et je te remercie Isabelle de pouvoir partager cela avec toi.

Cela m'amuse et oui oui, ça c'est du partage, et hautement et noblement partagé !!!

Euh… je vois là un homme en tunique longue, avec un petit chapeau pointu sur la tête, une sorte de religieux méditerranéeen en boubou, peut-être, avec quelque chose de précieux qu'il tient dans sa main. Comme un pèlerin, il court vers la droite de l'image, il est debout en pied et il regarde vers sa Gauche en courant. Il est grand et fin, élancé, sa robe s'étoile dans sa fuite (à sa gauche).

Il regarde, peut-être vers cette femme du désert que tu vois… Je vois pour ma part un grand visage d'un enfant de la nature (qui formerait en ce cas le corps de cette femme au chech

.

L'ombre de l'homme qui fuit, on dirait un loup qui crie…

Euh… on peut mettre ses images sur le compte de la synchronicité, de la coïncidence, du hasard qui n'existe pas… ou alors : de la physique quantique : nous créons ce qui est !!!

Et les photos bien regardées en sont quelque part la preuve.

BiZH ! Clarine

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation