L'Ecole soufi Internationale de la Réunion s'est rendu à la fête du Wesak, afin de saluer les différentes confréries bouddhistes de l'ïle rassemblées à cette occasion.

Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

C'est la grande fête de l'Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C'est la grande fête de l'Orient qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Catherine a mis à jour son profil.
Il y a 23 heures
Évènements ajoutés par Grainedejeune
hier
Icône de profilGrainedejeune, Melchior et Régine May se sont joints à épanews
hier
Florence Chambon a mis à jour son profil.
Jeudi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation