Commentaire de Joyce Du Lot le 25 octobre 2016 à 10:06
Merci d'ouvrir ainsi votre cœur et de mettre à jour votre belle sensibilité . L'inspir ce jour là c'est posé au chakra du cœur et la vibration a rayonné dans un mouvement vers l'extérieur.
La question de ce mandala peut il guérir est pertinente.
Tous les mandalas qui me traversent sont accueillis en conscience, je suis canal, je ne peins pas , cela se peint à travers moi. Peindre me demande juste de consacrer du temps à la création et de me mettre en état de réceptivité.
L'acte créatif est un temps de ressourcement, de réintégration au monde, qui recentre mon âme d'une vie terrestre où le quotidien agité et bouscule. Prendre du temps pour soi c'est prendre du temps pour accueillir l'être en soi, alors, nous sommes prêt à accueillir l'autre et à lui offrir le meilleur, voire la guérison tout du moins celle de l'âme. Et comme le corps n'est rien sans l'âme ... belle journée à vous
Commentaire de Albatros le 24 octobre 2016 à 23:27
Jolie harmonie des couleurs ....
Le rose me fait penser à l’enfance et m’invite à la rêverie.
j’y vois de la douceur, peut-être de la tendresse et du romantisme. Je la trouve reposante comme la couleur verte qui elle renvoie à la nature.
Une nature qui nous remplit et nous ressource mais aussi soigne, nourrit et concourt à notre bien être, à notre équilibre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)