Rencontre avec son Maître intérieur

Sortie du corps, voyage astral, vision des auras, bilocation, dialogue avec l'invisible, hypnose, guérisons, instruction par un Etre de Lumière, action bénéfique sur les autres, passeur d’âmes, etc, etc... Découvrir et vivre tous ces grands phénomènes irrationnels, ceci en l'espace de quelques mois...pourquoi, pour qui ? sont les questions que je me suis posées. Les scientifiques affirment que nous n'utilisons qu'une infime partie de nos possibilités, la réponse est-elle là ? Alors où est donc passée cette grande partie manquante ? Sommes-nous réellement des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine, plutôt que des êtres humains vivant parfois, pour certains, une expérience spirituelle ?

L’auteur en est persuadé, il raconte et explique avec simplicité et humour ce parcours étonnant qui dure depuis octobre 1991.

Francis BOURCHER

Une vie familiale et professionnelle sans problème, une existence que beaucoup qualifieraient de "réussie" et pourtant Francis Bourcher ressent un manque, un vide profond...ces fameuses questions existentielles : Qui suis je, que fais-je, où vais-je, y'a-t-il une vie après la mort, Dieu existe-t-il ?...Francis se les pose régulièrement, sans toutefois y trouver de réponses.
Cet éveil spirituel, à l'âge de 45 ans, influencé par aucune croyance philosophique ou religieuse, y répondra et donnera un sens différent et nouveau à sa vie, à la VIE, sa re-naissance comme il aime à le préciser.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Minoucha le 13 Février 2013 à 12:44

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

novembre 2024
DLMMJVS
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation