Groupe d'études COVID-19 information

Informations

Groupe d'études COVID-19 information

Groupe d'information sur la réalité du Covid-19.

Moyens de prévention et moyens thérapeutiques.

Membres : 10
Modification : 15 août 2021

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Groupe d'études COVID-19 information’.

Commentaire de jade le 15 août 2021 à 16:32

 

merci  de vos messages namaste

Commentaire de Pierre cordiamoris le 11 août 2021 à 12:53

suite du précédent...

J’appelle chacun à se souvenir que l’humanité existe et perdure depuis des siècles grâce à notre système immunitaire et à notre intelligence collective notamment.

J’appelle chacun à apprendre à écouter les messages envoyés par son propre corps et à ressentir en lui-même la différence entre un mensonge et une vérité. Le corps réagit très différemment lorsqu’il entend l’un ou l’autre !

J’appelle chacun à travailler sur les monstres (de peurs) qui habitent encore au fond de SOI. Je peux vous garantir que lorsqu’on prend son courage à deux mains et quand on regarde ces « monstres de peur », cela se passe comme lorsqu’on allume la lumière dans une pièce sombre et effrayante : on s’aperçoit que le monstre n’est que poussière.

J’appelle chacun à redevenir digne de sa véritable nature qui est par essence sacrée et divine. Chacun doit revenir à la réalité. Il n’y a aucune épidémie qui nécessite de maintenir les peurs à ce niveau absurde et ignoble. Il n’y a aucune raison de miser toute la stratégie thérapeutique sur une expérimentation génique alors que des traitements sans danger et éprouvés existent.

J’appelle chaque parent à redevenir adulte et responsable et à se libérer de ses peurs pour rassurer leurs propres enfants. Continuer à dire aux enfants qu’un danger existe est de la maltraitance qui laissera des traces psychologiques profondes pour toute notre humanité.

J’appelle chacun à se libérer des addictions qui empêchent la pensée et la réflexion : addictions telles que les drogues et l’alcool évidemment mais aussi les jeux vidéo et l’actualité que ce soit sous forme de presse écrite ou radiotélévisée. Sans les médias personne ne saurait qu’une épidémie sévit en Europe et encore moins dans le monde.

J’appelle chacun à travailler sur ses propres tendances à la perversité au mensonge, à la dissimulation, à l’arnaque, à la convoitise, à l’envie, à l’appât du gain, à la comparaison, au pouvoir, à la domination.

J’appelle chacun à retrouver et à cultiver en lui l’amour, la bienveillance, l’humour, la compassion, la tendresse, l’intelligence du cœur, l’ouverture émotionnelle, la tolérance, l’expansion de sa conscience et à ressentir la joie et la sérénité intimement liées à notre véritable nature.

J’appelle chacun à travailler sur lui-même pour développer un sentiment de calme, de sérénité et d’unité envers la nature humaine et la VIE en général qui est par essence sacrée et divine.

Puisse une foule immense d’êtres humains libérés de leurs peurs se lever et retrouver sa dignité !

 

Commentaire de Pierre cordiamoris le 11 août 2021 à 12:52

Merci pour l'info, Daimyo

par delà les mesures "physiques" à prendre suite aux injections, 

je relaie un appel d'une docteuresse suisse :

cordialement vers chacun.e  qui le lit

Pierre

En totale concordance (= résonnance du coeur)

avec Frédérique Giacomoni

 

C’est pourquoi je lance un appel solennel.

J’appelle chacun d’entre nous, sans distinction de race, de couleur, d’origine, de religion, de croyances, d’opinions politiques ou de conditions de santé à se souvenir de sa véritable nature.

J’appelle chaque être humain à tourner son regard en lui-même et à se connecter à sa propre humanité. L’humanité n’est pas faite de mensonges, de peurs et de soumission. L’humanité est Vérité, Liberté et Responsabilité.

J’appelle chaque être humain à faire le travail sur lui-même pour se libérer de ses propres peurs. Chaque peur tapie au fond de soi est comme un monstre qui dirige notre vie et qui la dirige mal. Ce monstre est exigeant. Il empêche de faire tout un tas de choses (par exemple, il empêche la réflexion en figeant la pensée), oblige à aller dans une direction ( la fuite) et incite à rechercher une protection ( la peur entraîne la recherche de sécurité) quitte à se soumettre sans réfléchir à quelqu’un ou quelque chose qui se présenterait comme « protecteur ».

J’appelle chacun à prendre ses responsabilités, les siennes propres et à cesser de les remettre dans les mains de ceux qui créent, alimentent et utilisent les peurs.

J’appelle chacun à se souvenir de sa véritable nature par essence sacrée ! La Vie est sacrée ! Toutes les vies sont sacrées, humaines et non-humaines.

Commentaire de Pierre cordiamoris le 28 mai 2020 à 17:25

Bonjour,   je souhaiterais, si possible, consulter le rapport d'enquête d'un groupe d'officiers de réserve.

Par ailleurs,  voici le rapport du 8 mai 2020 des réponses au questionnaire de D.Raoult à la Commission des Affaires Sociales   rapport-08.05.2020-reponses-questionnaire-covid19-1.pdf 

Si quun pouvait aussi m'aider à "suivre" les thèmes et nombre des actions intentées en justice contre l'état français afin de constituer une compilation journalistique, ce serait bienvenu!  Merci

Commentaire de Daimyo le 14 mai 2020 à 6:44

Aucun test de dépistage, aucune vaccination, ne peuvent être
pratiqués autoritairement en France.
Le consentement du patient est requis dans tous les cas et il ne peut être passé outre, sauf à engager gravement – au civil et au pénal - la responsabilité du praticien.
Au surplus, le fonctionnaire de police ou de gendamerie, ou le militaire, qui prêterait son concours à un test de dépistage forcé ou à une vaccination forcée,, violant ainsi l'article L-1111-4 du Code de la Santé publique, serait passible des peines définies par l'article 432-1 du Code pénal, qui commande que « le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique, agissant dans l'exercice de ses fonctions, de prendre des mesures destinées à faire échec à l'exécution de la loi est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. »
Cependant,les enfants ne sont pas protégés, car le médecin peut passer outre le refus des parents. Maistout de même " le consentement du mineur doit être systématiquement recherché", et, d'après les textes, le médecin ne peut pas passer outre les refus formulé par l'enfant, qui refuserait son consentement. Il ne peut passer outre que le refus par les parents. En outre, cette dérogation est relative à un « traitement » et
non pas à un « acte médical » au sens large, donc elle nes'applique donc pas à des tests de « dépistage » qui sont de fait exclus de cette surprenante dérogation.
Concernant les vaccins forcés, ils ne constituent pas un « traitement » individuel mais bien une mesure préventive collective, et ne peuvent donc en aucun cas faire l'object d'une dérogation fondée sur « un risque grave sur la santé du mineur » qui doit s'apprécier au cas par cas, par le médecin traitant choisi par les parents (investis
de l'autorité parentale par le Code civil, pour protéger leur enfant).
(...)

Commentaire de Daimyo le 12 mai 2020 à 7:23

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai un rapport d'enquête d'un groupe d'officiers de réserve (qu'on nous a interdit de diffuser) que je peux vous faire passer par e-mail.

Commentaire de jade le 24 Avril 2020 à 11:13

merci pour l invitation 

namaste 

Commentaire de Fred naturo le 23 Avril 2020 à 21:18
Commentaire de Daimyo le 22 Avril 2020 à 18:52
Commentaire de Daimyo le 21 Avril 2020 à 19:35

VOIR LA PAGE 1, informations données par un groupe d'études sur le COVID-21.

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites