Groupe d'études COVID-19 information

Groupe d'information sur la réalité du Covid-19.

Moyens de prévention et moyens thérapeutiques.

Afficher les commentaires précédents
  • Pierre cordiamoris

    Merci pour l'info, Daimyo

    par delà les mesures "physiques" à prendre suite aux injections, 

    je relaie un appel d'une docteuresse suisse :

    cordialement vers chacun.e  qui le lit

    Pierre

    En totale concordance (= résonnance du coeur)

    avec Frédérique Giacomoni

     

    C’est pourquoi je lance un appel solennel.

    J’appelle chacun d’entre nous, sans distinction de race, de couleur, d’origine, de religion, de croyances, d’opinions politiques ou de conditions de santé à se souvenir de sa véritable nature.

    J’appelle chaque être humain à tourner son regard en lui-même et à se connecter à sa propre humanité. L’humanité n’est pas faite de mensonges, de peurs et de soumission. L’humanité est Vérité, Liberté et Responsabilité.

    J’appelle chaque être humain à faire le travail sur lui-même pour se libérer de ses propres peurs. Chaque peur tapie au fond de soi est comme un monstre qui dirige notre vie et qui la dirige mal. Ce monstre est exigeant. Il empêche de faire tout un tas de choses (par exemple, il empêche la réflexion en figeant la pensée), oblige à aller dans une direction ( la fuite) et incite à rechercher une protection ( la peur entraîne la recherche de sécurité) quitte à se soumettre sans réfléchir à quelqu’un ou quelque chose qui se présenterait comme « protecteur ».

    J’appelle chacun à prendre ses responsabilités, les siennes propres et à cesser de les remettre dans les mains de ceux qui créent, alimentent et utilisent les peurs.

    J’appelle chacun à se souvenir de sa véritable nature par essence sacrée ! La Vie est sacrée ! Toutes les vies sont sacrées, humaines et non-humaines.

  • Pierre cordiamoris

    suite du précédent...

    J’appelle chacun à se souvenir que l’humanité existe et perdure depuis des siècles grâce à notre système immunitaire et à notre intelligence collective notamment.

    J’appelle chacun à apprendre à écouter les messages envoyés par son propre corps et à ressentir en lui-même la différence entre un mensonge et une vérité. Le corps réagit très différemment lorsqu’il entend l’un ou l’autre !

    J’appelle chacun à travailler sur les monstres (de peurs) qui habitent encore au fond de SOI. Je peux vous garantir que lorsqu’on prend son courage à deux mains et quand on regarde ces « monstres de peur », cela se passe comme lorsqu’on allume la lumière dans une pièce sombre et effrayante : on s’aperçoit que le monstre n’est que poussière.

    J’appelle chacun à redevenir digne de sa véritable nature qui est par essence sacrée et divine. Chacun doit revenir à la réalité. Il n’y a aucune épidémie qui nécessite de maintenir les peurs à ce niveau absurde et ignoble. Il n’y a aucune raison de miser toute la stratégie thérapeutique sur une expérimentation génique alors que des traitements sans danger et éprouvés existent.

    J’appelle chaque parent à redevenir adulte et responsable et à se libérer de ses peurs pour rassurer leurs propres enfants. Continuer à dire aux enfants qu’un danger existe est de la maltraitance qui laissera des traces psychologiques profondes pour toute notre humanité.

    J’appelle chacun à se libérer des addictions qui empêchent la pensée et la réflexion : addictions telles que les drogues et l’alcool évidemment mais aussi les jeux vidéo et l’actualité que ce soit sous forme de presse écrite ou radiotélévisée. Sans les médias personne ne saurait qu’une épidémie sévit en Europe et encore moins dans le monde.

    J’appelle chacun à travailler sur ses propres tendances à la perversité au mensonge, à la dissimulation, à l’arnaque, à la convoitise, à l’envie, à l’appât du gain, à la comparaison, au pouvoir, à la domination.

    J’appelle chacun à retrouver et à cultiver en lui l’amour, la bienveillance, l’humour, la compassion, la tendresse, l’intelligence du cœur, l’ouverture émotionnelle, la tolérance, l’expansion de sa conscience et à ressentir la joie et la sérénité intimement liées à notre véritable nature.

    J’appelle chacun à travailler sur lui-même pour développer un sentiment de calme, de sérénité et d’unité envers la nature humaine et la VIE en général qui est par essence sacrée et divine.

    Puisse une foule immense d’êtres humains libérés de leurs peurs se lever et retrouver sa dignité !

     

  • jade

     

    merci  de vos messages namaste