Lecture d'aura

Les lectures d'auras et leur interprétation vous intéressent... rendez-vous dans ce groupe pour en apprendre plus et échanger à ce sujet.

Afficher les commentaires précédents
  • Frédéric Florens-Haugerud

    Ante-sriptum : Ah je ne crois pas m'être présenté ! Merci de m'accueillir parmi vous ! Je suis ravi d'avoir découvert ce groupe. Je suis un homme vivant en Norvège mais depuis peu. Je suis originaire du Sud de la France et je vis encore parfois à Paris. J'ai toujours eu un grand intérêt pour l'aura. Il m'a toujours semblé que cette "quête" de l'énergie est une quête de la sagesse et de la compréhension profonde de la vie et de l'amour. Ce n'est pas qu'un travail pour thérapeute, mais c'est un travail d'élévation de conscience et d'humilité... et d'unité. J'aime profondément la nature et la spiritualité. Ce sont les 2 principales sources d'inspiration dans ma vie.
    Je perçois les énergies, mais je travaille à travers les cours de Anne Givaudan, à rendre ces perceptions stables et utiles pour aider les autres. Je serai ravi de lire et de partager ici toutes nos expériences et questionnement ! Merci à vous. Infiniment.
  • Aura Celestis

    Bonjour Cécile,
    Je n'en connais pas en Île-de-France. Il se peut que j'en organise une au printemps 2011 si un groupe suffisant (7-8 personnes) peut se constituer.
    A bientôt !
  • anne-laure

    Bonsoir, je rejoins votre groupe, car je trouve cela passionnant, et je souhaiterai acquérir cette capacité, comme un magnétiseur que j'avais rencontré, car je souhaiterai également soigner, et je pense que ça peut etre très utile pour voir les parties du corps malades, en souffrance.
  • anne-laure

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule anne-laure(vu sur le 2eme page),voilà, la lecture d'aura m'a toujours passioné, tout comme le magnétisme, la mediumnité...
    je ne la pratique pas, car je n'y arrive pas.j'ai essayé de percevoir le cors subtil bleuté, je n'y suis jamais arrivée.si vous avez des exercices qui vous ont aidé, je veux bien que vous me les fassiez partager.
    sinon, je suis de marseille, si un atelier se formait, ce serait sympa.merci.bonne journée.
  • FORRESTIER isabelle

    Bonsoir, je viens de vous rejoindre , et j'interprète également l'aura.
    J'ai l appareil qui photographie et qui filme l aura.
    Depuis cette année, je me déplace dans les boutiques ésotériques et je fais de nombreuses photos d'aura.
    C 'est passionnant!!!!!
  • FORRESTIER isabelle

    bonsoir Florence, je ne connais pas ce manuscrit mais cela m'interresse. Ou peut on se le procurer ?
    Non je ne suis parisienne, je suis héraultaise mais je suis vraiment interressée par ton ouvrage Florence!!!
    Peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer un jour , c'est avec plaisir!!!
    as tu l'occasion de venir dans le sud, on ne sait jamais!!!

    bonne soirée a toi

    Isabelle
  • anne-laure

    j'ai eu ma photographie de l'aura, je ne sais pas quoi en penser.c'est vrai que les vouleurs refletaient bien mon état du moment, il faudrait que je refasse une autre photo pour la comparaison, voir s'il y a une evolution.
    je ne savais pas qu'on pouvait filmer egalement.ce serait plus interessant dans le sens ou ce sont des vibrations et on doit voir "l'aura" bouger.en tous cas, je reve un jour de voir.
    je réitère: si vous avez des exercices à me conseiller pour m'entrainer...
  • anne-laure

    merci florence, j'ai vu son site, j'ai lu sa réponse par rapport à son expérience.chez lui c'est inné, il a vu son aura à 6/7 ans.
    j'espere trouver des réponses ici.
  • anne-laure

    bonjour mireille, justement est ce que ce sont eux qui vous ont formés aux soins esseniens? car je leur ai envoyé ma candidature pour des cours.

  • anne-laure

    merci de vos renseignements.

    que faut-il faire , quelles sont leurs conditions pour avoir accès a leur formation?parce que je leur avait d'abord demandé les tarifs, mais ils n'ont pas  voulu me dire, ils ont voulu que je donne les informations qu'ils demandaient d'abord, voir s'ils accepteraient mon dossier, et depuis, je n'ai justement pas de réponses.

    comment avez vous procédé?de la mm manière?

     

    en mp, je veux bien connaitre les tarifs que vous avez payé, et le parcours, vu que c'etait sur 3 ans!

    quelles référence de liovres me conseillez vous?

    j'avais déjà lu(qui n'a rien avoir avec l'aura) récit d'un voyageur de l'astral, et j'ai adoré.

     

    merci.

  • FORRESTIER isabelle

    Bonjour Eric,

    Les professionnels qui font des photos de l'aura sur les salons sont de tout horizon!!! Ce que je peux vous dire à ce sujet (ceci est mon expérience) c'est que j'ai été formé par une femme qui est pionnière dans ce domaine , elle fait des photod depuis plus de vingt ans. Certaines personnes qui achètent l'appareil n'ont pas été du tout formées.

    Maintenant, une photo d'aura sur un salon peut vraiment être fiable.

    J'ai fais un salon et je peux vous dire que j'ai de bons résultats.

     

  • FORRESTIER isabelle

    Bonjour Marie et bienvenue

    En ce qui concerne la lecture d'aura, je voudrai vous partager ceci:

    la première fois que j'ai fais une photo,je peux vous dire que je sortais d'une période difficile de ma vie. Cette photo que j ai fait dans une boutique ésotérique de ma région m'a reboostée. Cet homme m'a parlé de mes guides, mes anges gardien, ma spiritualité, ma personnalité, mes potentiels........

    Pour résumer grâce à la lecture de votre aura, je peux vous aider à comprendre qui vous êtes, qui vous pourriez être et comment utiliser au mieux vos potentiels. 

  • MARIE55

    Bonjour, Heureuse d'intégrer ce groupe car la lecture de l'Aura est un domaine passionnant.

     

    excellente soirée à vous.

     

  • CORDIER Patrick

    j'aimerai bien apprendre "si l'on doit apprendre" a voir l'aura naturellement
  • Frédéric Florens-Haugerud

    Bonjour,

    Je vais essayer de me procurer le livre AURAS dont vous parler. Cela a l'air très intéressant. Il y a peu de nouveaux livres finalement sur le sujet. 

    Anne-Laure, j'ai vu que tu es intéressé par la formation des soins esséniens. Je peux t'aider car je la fais justement ! Pour les infos de bases, tu vas sur le site sois.fr ou le site de daniel meurois si tu es au Canada.

    Moi, j'ai toujours vu les auras, mais pas toujours avec une acuité incroyable. Cela se travaille, on progresse et donc je crois que cela s'apprend aussi, de vie en vie, mais il faut bien commencer un jour ! Le plus important je pense est de comprendre que c'est une âme qu'on va lire, rencontrer, aider et que donc il faut faire un travail d'Amour sur soi et envers l'autre et la vie en général. Cela épure la vision, élève les vibrations (car on se sent dans la joie d'Etre), et ouvre les portes des perceptions. 

  • Cindy Denis

    Bonjour,

     

    Travaillant déjà avec la photo Kirlian, je pense que la lecture de l'aura est complémentaire. En tout cas je serai curieuse d'évaluer les différences.

  • Maria Naro

    Bonjour tout le monde :)

     Je ressens certaines choses en regardant les gens,  sans doute leur état d'âme.  ,oui je crois, je vois comme un genre d'énergie qui tourne, voyez vous ce que je veux expliquer, ceci pour, des arbres, des animaux,  ou des personnes est ce l'aura ? pour les objets, je ressens aussi certaines sensations, du chaud , du froid....

    merci à vous belle journée

     

     

  • Quantik univers

    Bonjour,

    Je suis interressé par la lecture d'aura, il m'est arrivé d'avoir quelques perceptions à un moment donnés mais non reproductible par la volonté ... Ceci explique peut être celà ? Je connais également la photo kirlian comme Yllen. Peut être pourrez vous m'apporter des renseignements supplémentaires ?
    Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon été à tout le monde :)
  • ALADIN

    Bonjour à tous,

    Je vous présente deux  photos de moi qui étaient identiques avant méditation de la flamme violette faite chez moi. Après la méditation je me suis aperçu que la photo posée sur la table de méditation placée devant moi avait changé de couleur sans que j'intervienne sur la photo. ( photo de gauche ).

    Pouvez -vous me donner une explication ?

    Plein de lumière à vous tous.

    Alain

  • Quantik univers

    Merci Yllen,

    oui regarder sans regarder c'est cela quand j'ai vu les corps autours des arbres: regard dans le vide, fatigué et là waouh ... deux l'un assez proche de l'arbre et l'autre beaucoup plus loin ... ensuite même chose avec quelques personnes ... mais si je souhaite le faire ... ça ne fonctionne pas .... c'est ce que je voulais dire par volonté ... "ça" se fait aux moments où je ne cherche pas à le faire ... normal mais un peu frustrant ;)

    Belle soirée à tous

  • Maria Naro

    merci Yllen pour ton message, je pratique aussi le Rêïki et c'est aussi en séance que je 'vois' les différentes couches auriques de la personne, je suppose que c'est une aide vis à vis de la séance de guérison, les guides nous aident à leur manière ... merci encore , belle lumière à bientôt tout le monde :)
  • Marie K.

    Bonjour à tous et à toutes!

    Une kinesiologue spécialisée m'a appris à sentir la dimension de mon aura, à savoir si elle est rapetissée ou de bonne dimension autour de moi.
    Il suffit d'étendre le ou les bras et ensuite de rapprocher nos mains lentement vers notre corps.
    A un certain moment, on perçoit comme des picotements dans nos mains.
    Cest là où nous touchons à la couche externe de notre aura, enfin d'une partie de notrre aura... pour mieux préciser.
    C'est ce qu'elle m'a conseillé de faire pour contrôler son état.

    Tout le monde le sait: l'aura peut présenter des irrégularités et être plus étroite à certains endroits du corps, selon notre énérgie et notre état d'esprit.
    Par exemple, quelques jours après le décès de mon ami, cette thérapeute a trouvé que j'avais l'aura complètement de travers suite à un test kinésiologigue, et me l'a remise en place.

    On peut influencer notre aura par nos pensées, par des exercices de résipiration et de méditation mais aussi par des moyens comme la kinésiologie, l'aura-soma et d'autres types de traitements.

    Les moyens sont très divers.

    Il est aussi important de se préoccuper des "larves" qui peuvent parasiter notre aura, dues à des pensées négatives mais aussi par le parasitage qui s'effectue lorsque nous entrons dans un endroit énergétiquement pollué, ou lorsque nous rentrons en contact de l'aura d'une personne "polluée".

    Notre aura est comme une robe: je prends soin tous les matins de la "rafraîchir" et tous les soirs de la préparer au monde de la nuit.
  • valérie

    j'ai une question il y a une semaine un ami médium m'a dit que mon aura était de couleur mauve violet je ne sais pas la signiffiction merci de votre aide namasté

     

  • valérie

    merci de ta réponse sa me correspond douce journée yllen
  • Frédéric Florens-Haugerud

    Bonjour,

    Je serai de nouveau sur Paris du 17 au 26 avril inclus. Je recevrai tous les jours pour une lecture d’aura, soins énergétiques et spirituels, orientation de vie et guidance.

    Je vous invite à me proposer vos disponibilités selon le planning suivant : Tous les jours et week-end, à 10h15, 13h00, 15h15 ou 17h30. Le cabinet se trouve au 10 rue Paul Laurent, 75019 Paris. Métro Stalingrad.

    Pour vous recevoir, je demande à ce que vous m’envoyiez une petite lettre expliquant la problématique qui vous pousse à venir me voir (si première rencontre).

    N’étant pas certain de pouvoir recevoir tout le monde, et certaines personnes nécessitant plusieurs rendez-vous dans la semaine, ne tardez pas à m’envoyez vos messages pour m’organiser au mieux.

    Notes succinctes sur le déroulement d’une séance :

    La séance dure environ 2h00.

    Elle se fait en 3 temps :

    -          Discussion

    -          Lecture de l’aura

    -          Soins énergétiques

    Pour la lecture d’aura et les soins énergétiques je vous demande de vous mettre en sous-vêtements. Veuillez préférerez des sous-vêtements en coton et de couleur blanche ou noire. La lecture d’aura se fait dans la pénombre.

    Les soins énergétiques sont une réharmonisation et revitalisation des corps (physique et subtils) en cohérence avec l’état énergétiques de la personne. Les soins travaillent à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils de lumière. J’utilise des huiles essentielles biologiques faites à la main (dosées à 5% dans de l’huile de jojoba pour des raisons d’efficacité énergétique, convenant également aux personnes allergiques aux huiles)

    Tarif : gratuité ou participation financière libre (dans une enveloppe si possible).

    + d’informations sur www.flauravie.com

    Autres renseignements : frederic.florens@live.fr

    Après réception de vos messages, je vous enverrai une confirmation de rendez-vous.

    De tout cœur,

    Frédéric Florens-Haugerud.

  • Vero

    bonjour,

    J'aimerai m'initier à la lecture d'aura, qui pourrait me donner des conseils ? des exercices etc.... merci de votre aide.

  • Frédéric Florens-Haugerud

    Bonjour Véronique, il y a qq exercices sur ces pages : http://aura-harmonia.com/voir_fr.html 

    Autrement tu peux trouver des livres sur l'aura. Mes préférés étant : Guérir par la Lumière de Barbara Ann Brennan, et Les Robes de Lumière de Anne et Daniel Meurois-Givaudan ! La méditation régulière aide beaucoup aussi, même juste 5 minutes par jour de profonde médiation aide beaucoup ! <3

  • Vero

    Merci pour tes conseils et je vais également regarder les exercices que tu me proposes. Je fais des méditations plusieurs soirs par semaine mais ce sont des méditations guidées , en as tu à me proposer également ?

    merci de tout coeur

  • Crystel

    bonjour oui je serais intéressée pour partager ,dernièrement j'ai fait faire une photo d'aura.. intéressant...et j'aimerais en savoir plus....

  • Frédéric Florens-Haugerud

    Pour les genres de méditations appropriés, cela dépend de chacun, mais pour développer les perceptions subtiles, il y en a 2 que j'aime, celle simplement qui consiste à faire le calme mental en focalisant son attention sur une partie du corps, ou sur un son extérieur (ou les sons extérieurs, l'espace extérieur), et l'autre qui consiste à visualiser la purification de chacun des chakras (avec les couleurs correspondantes) en partant du C racine au C couronne. Je suis en train de créer un CD de méditation pour aider à développer la perception visuelle de l'aura, je pourrai vous tenir au courant. En attendant, rester centrer sur ses intuitions profondes est déjà tout un exercice en soi, et un beau chemin de découverte de soi ! Je crois que le plus important et de se dire que tout est possible, et que l'amour vaut toutes les perceptions extrasensorielles du/des monde(s).

  • ma'

    bonjour, je suis trés intéréssée par la lecture d'auras mais je n'y connais rien.Mais cela me plairait bcp de pouvoir apprendre grâce à vos conseils et vos commentaires.merci à tous

  • mariegalante

    bonjour, j'ai pu voir une fois a l'oeil nu l'aura d'une personne. juste autour de sa tête , elle etait couleur lavande . des epaules jusqu'au sommet de la tête.

    pourquoi et comment, je ne sais pas!

  • letoiledumatin

    tu es sur la bonne voix sœur de lumiere continue sur ta lancée essaye de le mettre en pratique mais sans le mental avec cœur .

  • Pascale

    Bonjour à tous et à toutes

    Je suis nouvelle et j aimerais apprendre à lire l aura
    Y à t il un endroit sur paris ou l on apprend comment faire ?
    Merci et belle journée
    Chaleureusement
  • Artemis

    Bonjour tout le monde,

    Pourriez-vous m'éclairer sur la vue colorée de l'aura.

    Je vois l'aura des gens ou des plantes comme une lueur dorée ou bleuâtre que ce soit dans la lumière ou dans le noir.

    Je ressens les couches auriques plutôt comme vibration. Je peux les compter, il y en a des dizaines!

    Mais je n'ai jamais vu les couleurs annoncées dans les livres de spécialité : vert, orange, indigo...

    Comment faites-vous pour voir des couleurs?

  • letoiledumatin

    je pense que tu t as cette faculté de lire les auras réjouit toi au contraire c'est une belle chose que tu as ton frère de lumière sofien moi je peux pas les voir mes je les ressens je sais si la personne sera positif ou négatif on appelle cela le discernement .

  • bracchi martine

    Bonjour,

    je suis maitre reiki, mais jusque là je fais mes soins par intuition ou en étant guidé par la souffrance de l'autre dont je ressens les effets sur mon corps de manière diluée. Je serai intéressée par apprendre à lire les auras, mais je n'ai pas la moindre idée 1/ si cela peut s'apprendre 2/ qui pourrait me l'apprendre et où et sous quelle forme.

    Merci d'éclairer ma lanterne

  • Pascale Abbé

    Bonjour Martine,

    J'étais comme toi...j'ai appris en faisant une formation d'energeticienne. Puis stage d' auratherapie avec des gens extraordinaire déjà un we t'en dirait beaucoup. Je ne sais pas dans quelle région tu es mais ils se déplacent. Bien a toi...
  • pensees57

    Bonjour Pascale,

    Je suis aussi intéressée pour connaître les coordonnées des personnes avec lesquelles vous avez fait vos formations aurathérapie et énergétique. Merci

  • Sandrine

    bonjour, voici une photo de mon aura prise à 4 mois de grossesse. qu'en pensez vous?

  • Artemis

    Comme j'aime bien la précision je vous présente les coordonnées des aura thérapeutes:

    Personnellement j'ai trouvé Christine et Michel SOENSER, des alsaciens qui font des stages depuis 25 ans. Monsieur est kinésiologue à la base et a une très bonne connaissance anatomique du corps, au-quelle se sont rajoutées des connaissances plus spirituelles voir ésotériques des corps et chakras de l'humain, leur harmonisation selon un protocole qu'il a inventé lui-même et l'utilisation des ondes de formes pour amplifier la guérison.

    Après 2 jours on serait capables de sceller l'aura et identifier les fuites, les décalages énergétiques suite à des accidents, opérations, traumas et les recaler dans l'harmonie de l'unité.

    J'ai des témoignages des gens qui ont déjà fait la formation avec eux et me disent que c'est du sérieux, et ont été contents.

    Je vais la faire avec mon compagnon au moi de septembre à Luglon dans les Landes. d'autres sites sont disponibles en France.

    Bien à vous!

    Bien à vous!

  • Pascale Abbé

    Bonjour,
    Ce sont les coordonnées que j'avais transmise en privé a certaines personnes qui l'avaient souhaite.
    Je vous confirme que ce sont des personnes très professionnelles. On peut pratiquer des le premier niveau. Perso j'ai fait les trois niveaux.
    Bonne formation.
    Belle journée lumineuse
    Pascale
  • Artemis

    Bonjour PAscale,

    Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas partager en public sur ce forum ces connaissances, il est fait pour!

    J'ai aussi posé la question concrète comment voir les couleurs de l'aura. Une seule personne m'a répondu en me disant que je devrais être contente que je ressens les couches  (car elle ne les ressentais pas!) et voilà.

    Si quelqu’un a toujours la réponse à ma question je l'invite à la poster en public sur ce forum.

    Ceci n'est pas le genre de démarche que je cherche sur ce forum et j'aime bien la précision.

    Si nous pouvons nous aider, nous parlons d'une expérience qui est validée et précise. Elle peut se reproduire.

    Personnellement, je suis très précise, tout en laissant la place au divin où je me déplace sans aucun contrôle conscient mais dans une précision que je comprends depuis les plans de la Conscience.

    J'aimerais que d’autres personnes sur ce forum et ces sites de développement personnel, puissent partager leur connaissances validées afin de nous enrichir les  uns les autres de notre différence.

    En vous remerciant de votre attention,

  • Pascale Abbé

    Message reçu Artemis
    Namaste
  • Sandrine

    Coucou artemis,
    Il y en a pour qui c'est naturel et d'autres pour qui il faut un peu plus travailler comme dans tous les domaines...
    Il existe de nombreux exercices qui permettent de voir l'aura. On s'imagine souvent que l'on verra l'aura comme sur une photographie kirlian mais c'est pas le cas le plus souvent on voit une sorte d'emanation autour de la personne, un peu comme de la chaleur sur du bitume. ensuite on commence a appercevoir quelques couleurs, des taches mais Il vous faudra de longues heures d'observations, vous pouvez déjà commencer un exercice. Joignez vos index et tout doucement séparez les vous allez voir comme un fil ( à faire devant un mur clair) entraînez vous sur vos plantes, en les observant, sur les gens d'une manière général. L'erreur c'est d'essayer de voir des couleurs à tout prix.
  • bracchi martine

    bonjour, je vis en bretagne et quelqu'un pourrait il me conseiller une personne qui sache lire les auras déjà et aussi ceux et celles qui peuvent former en france à la lecture d'auras, mais qui soient moins loin de chez moi qu'en alsace;

    j'ai lu également que les soins esseniens pouvaient également conduire à la lecture d'aura. Quelqu'un pourrait -il me renseigner là dessus et également m'indiquer des praticiens et formateurs dans ma région ou plus proches de ma région (moins de 4 h en voiture de chez moi par exemple).

    Merci beaucoup d'avance

  • Artemis

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous remercie de vos commentaires. Je remercie à Sandrine de tes explications.

    J'ai déjà la  vue des corps astraux comme vous les décrivez, la journée aussi que la nuit ; je vois des fois des formes de contours précis qui se créent spontanément, quand je travaille avec les gens en séance, qui sont de couleur bleue, rouge, verte, violette. Je vois aussi l'aura éthérique (je crois qu'on l'appelle comme cela?) et des fois les formes pensée qui se créent et qui rentrent dans les chakras des gens. Pendant les groupes, quand plusieurs travaillent, je vois leur corps éthériques créer un égrégore ensemble, c'est fascinant. Mais je n'ai pas développé un "exploit" de ce que je vois ni je peux interpréter clairement.

  • mariegalante

    je pense que lire les auras , comme voir le reste ne s'apprends pas.... je pense que cela fait parti de la mediumité. c'est tout! apprendre a etre medium? ne s'apprends pas.; c'est un etat. 

     

  • Clarine Faure

    Bonjour, je viens d'entrer en ce groupe. Je suis arrivée là par Artemis (sa page). Je suis en Bretagne (Morbihan). Je souhaite apprendre la lecture d'auras.

    J'ai déjà vu mon corps éthérique (une seule fois, 1994) après une escapade sous la pleine lune à remonter un torrent fougueux dans les Alpes, avec baignades sous la cascade. De retour à la civilisation, j'ai vu une bande bleu de 3 cm environ tout autour de mon corps dans la glace de la salle de bain.

    Aussi, en 2000, après un atelier où nous dansions les Fleurs de Bach et faisions des danses égyptiennes (à L'Espace du Possible, http://www.jardiner-ses-possibles.org/), j'ai vu plein d'étincelles bleues autour de nos pieds au contact du sable. Nous dansions sur la plage la nuit autour d'un grand feu de camp. Quand nous sommes allé(e)s nous baigner dans la mer ensuite, il y avait des étincelles bleues partout autour de nos corps, des que nous faisions un mouvement dans l'eau, et nous éclations tous de rire émerveillés.

    Je souhaite aussi rencontrer une personne qui voit les auras afin de me dire ce qu'il ou elle voit dans le mien. C'est important que je sache des choses car ma vie est très particulière.

    Merci. Clarine

  • Artemis

    Je propose à ceux qui souhaitent partager leur techniques de toucher de l'aura et dans quels domaines ils ont trouvé utile de les utiliser. Nous pourrions nous enrichir réciproquement.