Le bonheur par le Reiki.

Informations

Le bonheur par le Reiki.

Plonger dans votre cœur de Lumière et rayonner, c’est automatiquement vivre libre. Sur Reiki Source je dis ceci : « Je suis ce que je décide d’Être avec souplesse et douceur car tout est dans l’intention ».

Site Web : http://Reikisource.fr
Membres : 1
Modification : 31 juil. 2018

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Le bonheur par le Reiki.’.

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 10:47

Je confirme que cet état ne se perd pas, du moins il revient rapidement ...

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 10:43

Merci beaucoup de votre avis, oui l'empathie est une chose que je reconnais avec beaucoup, mais avec mes relations comme je vous le disais très proches, je pense qu'il s'agit chez moi d'un dysfonctionnement, je laisse trop de place à l'autre et "leurs leçons et négativités" enfermée que je suis  par cette peur du désamour, il ne s'agit pas de juger mais de regarder les faits,  .. Quand cela se présente, je m'observe du mieux que je peux, du moins quand je peux faire le silence en moi. Je constate mes progrès, cela est encourageant, mais l'égo est encore bien vivant, je vous consulterai bientôt, pour l'heure je finis de préparer mes expositions de peinture, là est ma voie, après je dois m'occuper de trouver du travail rémunéré (salariée ou freelance) pour subvenir à mes besoins pour les prochains mois. A bientôt de vous lire.

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 9:38

J'entends par abandonner aux autres, le fait que, consciemment, je laisse ce qui m'est cher, ce qui me rend vivante lorsqu'une personne rentre dans mon espace très privée (famille, amis, conjoint) Je suis devenue une grande solitaire, certes dans le silence, la paix et émerveillement, mais cela ne change en rien mon problème de mental dans mes rapports à l'autre.

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 9:25

La vraie joie de vivre n’est pas liée à un « Avoir », mais bien plutôt à l’ »Être ». Cette joie provient du plaisir d’être vivant. « Etre » vivant est un miracle permanent et comme nous le rappelle Rainer Maria Rilke la mort est le FRUIT de toute une vie ... Alors pourquoi perdons nous cette joie, en ce qui me concerne je finis toujours par l'abandonner aux autres ?

 
 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation