Informations

L'eau, La Vie

L'eau est beaucoup plus qu'un simple besoin humain. Elle représente un élément essentiel et irremplaçable pour assurer la continuité de la vie. L'eau est liée de façon intrinsèque aux droits humains fondamentaux, tels que le droit à la vie, à la nourriture et à la santé. Mais l'eau, un des Quatre eléments, est aussi un principe sacré de valeur universelle.

L'Eau, appelée l'Or Bleu nous manquera peut-être un jour. Sachons la respecter, l'aimer, la protéger. Son histoire est infinie ...

Membres : 43
Modification : 24 nov. 2015

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘L'eau, La Vie’.

Commentaire de Auset le 4 Mars 2014 à 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de rejoindre ce groupe. Je vous invite à aller au delà de l'eau telle que nous la connaissons.

Je vous invite dans le monde des Êtres des Océans

Commentaire de Antão de Gaïa le 26 octobre 2012 à 18:56
Commentaire de Antão de Gaïa le 3 Juin 2012 à 23:16

Pour ma part j'utilise la Fontaine EVA

à laquelle j'associe un cristal de roche suspendu à proximité, ainsi que les procédés Emoto et Henri Fabre.

Commentaire de Antão de Gaïa le 3 Juin 2012 à 23:12

Bonjour à toute et à tous,

Voici un lien vers la page d'un site où vous pouvez télécharger gratuitement et légalement un livre en PDF, très complet sur la Purification et la Dynamisation de l'Eau

Livre 112 pages sur l'Eau

Commentaire de Antão de Gaïa le 31 mai 2012 à 16:05

Océan

Océan mon ami. Aussi loin de moi que je ne puisse t'approcher facilement, rapidement, tu es toujours là.

Je suis venu te voir, t'enlacer, un matin où les vents capricieux me narguaient, s'amusaient aux nuages et au soleil. T’interpellant et soufflant sur le ciel, en synchronicité, lentement, tu as levé un léger vent et tout balayé tranquillement.

A cette belle réplique s'est déchaînée, hystériques, le barattage d'une houle multipics… Pendant le reflux bouillonnant le courant est devenu fatal, létal. Des jours passés, tu avais saccagé le banc de sable, haché la barre, creusé une baïne. Le spot caché n'existe plus. Mais, par un effet subtil, tu m'as guidé plus loin au sud, vers d'autres rêves, d'autres grèves propices, de nouvelles vagues créatrices…

Océan mon ami, incessamment déferlant d'ivresse, ta puissance m'enjôle. Plonger au raz de l'onde joyeuse, y virevolter, y glisser, oui, là c'est gagner. En toi, je suis une perle soyeuse frictionnant un infinitude de gouttes régénératrices. La passion illumine l'inconscient. Elle l'en vide de ses limites…

L'intention de la vie c'est de vivre… Portée par ses désirs, sa force transformatrice !

Sri Bhadra Akupara

Commentaire de josiane gotmann le 30 mai 2012 à 12:49

bonjour,

on sait bien que l'eau est source de toute vie, il me paraît important de savoir ce que l'on boit vraiment  et surtout ce que contient l'eau du robinet pour laquelle on nous dit quelle serait meilleure pour la santé que mes eaux minérales car surveillée de très près. Dans les grandes villes je veux bien le croire mais il me semble que dans certaines régions isolées on s'est aperçu quelle contenait des substances nocives liées aux pesticides ou des résidus rejetés dans les rivières par des industries peu scrupuleuses de la population. Pour ma part habitant à Paris j'ai remarqué que lorsque je prenais de l'eau au robinet elle sentait fort le chlore et je ne peux plus la boire. Je la filtre donc pour des infusions mais bois plutôt des eaux de source ou des eaux minérales. J'utilise également des pierres, une en particuliers la Shungite,  on la trouve uniquement dans le nord est de la Russie dans le lac Onega Shunga. Connue en France depuis peu, c' est un filtre d'eau dont je me sers aussi pour mon thé et je dois reconnaître qu'elle n'a plus cette odeur de chlore et est plus neutre plus agréable à boire.  Elle est également des tas de propriétés, elle est capable de résister à tous les rayonnements, elle lutte également contre les ondes électromagnétiques, émises par tous les appareils électriques (télé, ordinateur, micro-ondes portables) véritable bouclier à haute fréquence vibratoire mesurable. A cela  viennent se rajouter des propriétés  bénéfiques pour tous les organismes vivants qu'elle améliore, neutralise, régénère. Je vous invite à aller par vous-mêmes regarder sur internet les propriétés de cette pierre qui continuent à faire      s'interroger le monde scientifique.

Commentaire de jeannine le 26 Avril 2012 à 20:51

Je n'arrive pas à voir le Pouvoir secret de l'eau ?

Comment faire pour le regarder ?

Peut-on le visionner?

Merci pour la réponse

Commentaire de 123 Soleil le 22 Mars 2012 à 14:12

Bien d'accord ! 

Commentaire de Arnaud-Rougier Christine le 6 Mars 2012 à 11:52

Je te remercie de m'avoir invitée dans cet échange et si je n'ai pas l'habitude d'être prolifique sur le net, je n'en suis pas moins intéressée. A chaque fois que j'ai quelque chose à exprimer Noética le fait avec tant de justesse que je n'ai plus rien à ajouter. De tout couleur avec vous tous

Commentaire de Mathieu Christol le 4 Mars 2012 à 20:21

L'eau est sacré elle est d'en haut et d'en bas à la fois ;) Merci

 

Membres (43)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation