Informations

Voyage astral

J'ai vécu de très belles expériences lors des rares voyages astraux que j'ai eu la chance d'expérimenter et je souhaiterai partager avec d'autres personnes vivant ces expériences ou étant interessées de le faire et d'en savoir plus.

Lieu : voyage astral
Membres : 84
Modification : 2 janv. 2016

Anne et Daniel Maurois Guivaudan ont écrit des tas de livres sur les expériences qu'ils ont vécues lors de leurs voyages astraux. De nombreuses autres personnes vivent également ces sorties hors du corps nocturnes qui sont un moyen à mon avis d'apprendre et d'agir. Les chamanes et ceux qui évoluent dans la voie du réveur, utilise également ces pratique pour aider les étres de la nature et guérir la Terre. Dans le boudhisme tibétain ces pratiques sont utilisées dans le yoga du rève pour connaître la nature de l'esprit et se délivrer de l'illusion du Samsara.
En ce qui me concerne je vis ces expériences sans peur comme un cadeau pendant lesquels j'ai pu visiter Vénus et rencontrer un ami vénusien, rencontrer mon guide pour connaître ma mission ou la raison de ma venue sur cette terre, visiter une planête des pleiades avec mon guide de l'époque, oeuvrer avec le Dalaï Lama pour la paix au Tibet,...ect

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Voyage astral’.

Commentaire de letoiledumatin le 24 Février 2013 à 20:09

. Mais alors pourquoi on ne se souvient pas???? tu pose la bonne question je crois c est fais exprès que c est a nous même de se souvenir qui on es vraiment et prk on es sur la terre et sa nous demande bcp d effort sinon sa sera trop facile a leur yeux d après ce que j ai compris moi je serai heureux d echanger avec toi Patricia et les autres bien sur

Commentaire de Patricia RAPHAËL le 24 Février 2013 à 18:44

Bonsoir, je suis revenue mais avec le travail, un peu bousculée....

Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Ce serait si simple si on savait, je suis sûre que le monde serait plus positif, et Gaïa n'en souffrirait pas.... qui décide ? Notre âme, avant de redescendre. Mais alors pourquoi on ne se souvient pas????

Commentaire de letoiledumatin le 24 Février 2013 à 15:08

je me pause la même question que Patricia pourquoi je suis revenue sur gaia qu elle es ma mission sur la terre si vous pouvez m aider vous etes la bienvenue je suis nouveau dans le groupe ravie d échanger avec vous tous.

Commentaire de florence le 10 Janvier 2013 à 7:55

bonjour votre sujet me parle bien , mais suis pas encore initié. Je pratique la méditation . J'aimerai atteindre ce niveau ,je n'ai jamais de voyage ou sortie de mon corps . Vois-ton l'enveloppe bleu d’énergie qui entoure les personnes une fois initié?  comment faire un nettoyage ? comment trouver son canal?

Commentaire de Patricia RAPHAËL le 14 octobre 2012 à 15:40

Bonjour Michel (La Licorne), merci pr ta proposition d'aide, que j'accepte avec grand soulagement. Je ne peux pas m'impliquer maintenant car je dois reprendre mon travail mardi et la semaine suivante je pars aux USA pr 4 semaines. Mais à mon retour on reprend contact. Est ce possible par mail ? je mets des pense-bêtes ds outlook, mais Epanews je n'y vais pas si souvent. Mon mail raphaeljj2@orange.fr

A bientôt, Patricia 

Commentaire de Patricia RAPHAËL le 5 octobre 2012 à 14:32

ce qui m'intéresse, en fait, c'est ma mission, pourquoi je suis re-venue sur Gaïa, qu'ai-je à apporter, pourquoi je suis ici.... rencontrer mon guide aussi, ça va avec !!!!

Commentaire de Patricia RAPHAËL le 5 octobre 2012 à 14:29

très intéressée par les VA, mais jamais vécu ce genre d'expérience.... si l'occasion se présente, j'y vais, mais avec une personne sérieuse... si vous connaissez qq1 à Toulon..... 

Commentaire de Frédéric Florens-Haugerud le 10 novembre 2011 à 10:46

Yllen, je ne connais pas Eminie de Vénus, je vais regarder ça. 

Bulhman a écrit un nouveau livre qui est " The secret of the Soul" et qui est vraiment génial, il y a aussi une interview de lui en anglais qui donne beaucoup à penser (je vous donnerai le lien si vous voulez pour les anglophones). Je vous chercherai qq infos importantes quand j'aurai le temps si vous voulez de son point de vue.

 

J'ai commencé à pratiqué "Mastering astral projection" (Maitriser la projection astrale) de Robert Bruce, un autre américain spécialiste des voyages astraux. Mais j'ai mis de côté pour l'instant car c'est très exigent. Il s'agit d'un manuel sur 3 mois d'exercices quotidiens 2 ou 3 fois par jours (méditation, petits exercices physiques, phrases de conditionnements, etc.) qui progressent très doucement mais nécessairement jusqu'à la capacité de faire un voyage astral et de le faire en étant à l'aise. 

 

Je conseille à tous et à toute aussi les livres de Robert A. Monroe, le précurseur mondial en terme de voyage astral en fait, années 60 qui a fait plus de 30 ans d'expérience hors du corps sans l'avoir cherché. Il a du abandonné ses responsabilités professionnelle de directeur de TV pour se consacrer à ses expériences. Ses livres sont des recueils des ses expériences qui évoluent de la simple surprise d'être hors de son corps sur le plancher et de voir sa femme dormir et son propre corps dans le lit, aux rencontres avec ses guides et les dimensions supérieures de l'astral (la dimension de transition après la vie, les dimensions de lumières, etc.) en passant par des tentatives de "scientifiser" ses expériences en faisant appels à des amis psychologues qu'il allait rendre visite la nuit pour voir si les choses correspondaient ensuite dans la réalité. Je ne suis pas certain que ces livres soient traduits, mais faites les recherches, cela vaut le coup. Son premier livre est "Journeys out of the body", 1971 = "Voyages hors du corps".

 

De quoi parle Eminie de Vénus?

De tout coeur.

Commentaire de Frédéric Florens-Haugerud le 10 novembre 2011 à 10:35

Je pense comme vous que la peur crée le principal blocage à ces expériences. Mais il faut savoir que la peur c'est une croyance erronée, une fausse croyance.

Et c'est bien de voir ça comme ça car du coup on peut commencer à se décontionner de cette croyance qui cause la peur. Chacun dû à ses expériences a développé des peurs sur la base de différentes croyances erronées (certains des monstres, d'autres de la mort, d'autre de la perte de contrôle, d'autre de l'insécurité, qui remonte a très loin, etc.) Je crois donc que c'est la belle chose de ce chemin du voyage astral c'est qu'il nous invite a "guérir" en nous ce qui fait obstacle à notre épanouissement, et cela vaut sans doute du coup pour la vie quotidienne ! Derrière les croyances erronées, et donc la peur, il y a sans doute ce MENTAL que toutes les spiritualités tiennent à apaiser. Et il me semble que très souvent les expériences hors du corps se passe justement lorsque le mental est en mode "off".

Buhlman dit qu'on arrivera jamais à sortir de son corps tant qu'on a une toute petite pensée relative à notre corps physique. Ma seconde expérience hors du corps a bel et bien eu lieu lorsque mon mental était absolument inactif et incapable de "penser" mon rapport au monde physique.

Il y aurait donc 2 choses à travailler : "de quoi ai-je peur profondément? d'où cette croyance vient? Pourquoi une partie de moi a besoin d'avoir peur?" et l'autre est d'apprendre à éteindre le mental, à être dans l'absolu "ici et maintenant spirituel de l'âme".

Cela vous parle-t'il? :)

Commentaire de Frédéric Florens-Haugerud le 5 novembre 2011 à 9:48

Merci de m'accueillir dans ce groupe ! J'ai fait 2 petites sorties hors du corps. La première était volontaire il y a bien longtemps et a duré qq secondes, juste le temps de me sentir voler au dessus de mon lit et d'en avoir peur ! L'autre involontaire mais bcp plus marquante car une fois hors de mon corps j'ai commencé à me questionner car je voyais mon propre corps dormir alors que j'étais pourtant debout pour aller aux toilettes, etc. Marquant! En dehors de cela je m'intéresse à la litérature sur cela (récemment les américains R. Monroe, Bulhman, Bruce, vous connaissez ?) Merci

 

Membres (77)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation