Tags :
C'est mon livre préféré ! ou en tout cas un de mes préférés. Un grand merci pour en parler.
Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? est tombé entre mes mains à un moment où j'étais mal dans mon boulot, où je ne savais pas comment faire pour m'en sortir...Je l'ai lu, cela m'a pris un mois et j'ai réussi à écrire ma lettre de démission. C'était en 2006. J'ai retrouvé ma liberté et chaque jour je pose des actions pour être de plus en plus qui je suis : diesse créatrice illimité !
Pas la peine d'attendre d'être mal pour le lire ! Je vous encourage à vous le procurer dès aujourd'hui et ensuite à venir partager sur votre lecture,
et pour ceux qui préfèrent écouter des vidéos de l'auteure : www.dianequiose.com
je le connais bien ,je l'ai lu à sa sortie en 2001 ...
c'est ce qui m'a donné envie de rencontrer Ghis à Paris cette année -là lors d'un atelier , alors que j'étais en formation de naturopathie , je n'ai plus vu les choses de la même façon !
l'été passé , j'ai mis ce livre sur un stand au marché de Plouharnel , près de Quiberon (56) , j'ai été très surprise par les commentaires qu'il a suscité ...
en effet qui ne s'est posé cette question au moins une fois dans sa vie ?
en tous cas ce livre réveille le mouton !
sincèrement , anyvone
pour infos : je le distribue
Comment puis je faire pour beneficier de cette distribution? A quel prix? Quelle collection si je veux le commander sur un site internet?Merci.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |