C'est un appel au secours que je lance, Depuis 2006 je lutte, j'espère, je crois, j'aime les cellules qui grignotent petit a petit,la vie qui est en moi, tout ces traitements j'en ai assez ,je désespère et pourtant d'autres y sont parvenus !! Pourquoi ais je sentiment d'impuissance ? Alors que je n'ai jamais baissé les bras
Tags :
Merci Pascal je n'ai pas l'habitude de crier au secours mais là je suis a bout et je prends toutes les parcelles d'espoir que vous pouvez donner merci
Bonsoir à vous Soleil,
L'impuissance désarme hélas presque toujours, je le sais bien, non seulement pour ceux qui subissent une épreuve quelle qu'elle soit mais aussi pour ceux qui vous entourent.
Face à l'adversité, n'écoutez que votre coeur, puisez votre souffle en lui pour être plus forte. Laissez-le vous parler. Faites, réalisez, si tant est que ce soit à votre portée, tout ce dont vous avez Envie. Montrez que vous êtes debout en train de conquérir votre chemin de vie ! et que ce n'est en rien ce "mal-à-dit" qui l'influence en quoi que soit...
Vos propres aspirations ne peuvent êtres que positives puisque la vie reste en votre âme, elles vous entraîneront à vous renforcer et feront face à ces mauvaises énergies.
De courage et bien plus envers vous.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | |||