C'est un appel au secours que je lance, Depuis 2006 je lutte, j'espère, je crois, j'aime les cellules qui grignotent petit a petit,la vie qui est en moi, tout ces traitements j'en ai assez ,je désespère et pourtant d'autres y sont parvenus !! Pourquoi ais je sentiment d'impuissance ? Alors que je n'ai jamais baissé les bras
L'impuissance désarme hélas presque toujours, je le sais bien, non seulement pour ceux qui subissent une épreuve quelle qu'elle soit mais aussi pour ceux qui vous entourent.
Face à l'adversité, n'écoutez que votre coeur, puisez votre souffle en lui pour être plus forte. Laissez-le vous parler. Faites, réalisez, si tant est que ce soit à votre portée, tout ce dont vous avez Envie. Montrez que vous êtes debout en train de conquérir votre chemin de vie ! et que ce n'est en rien ce "mal-à-dit" qui l'influence en quoi que soit...
Vos propres aspirations ne peuvent êtres que positives puisque la vie reste en votre âme, elles vous entraîneront à vous renforcer et feront face à ces mauvaises énergies.