C'est un appel au secours que je lance, Depuis 2006 je lutte, j'espère, je crois, j'aime les cellules qui grignotent petit a petit,la vie qui est en moi, tout ces traitements j'en ai assez ,je désespère et pourtant d'autres y sont parvenus !! Pourquoi ais je sentiment d'impuissance ? Alors que je n'ai jamais baissé les bras

Visites : 89

Réponses à cette discussion

Merci Pascal je n'ai pas l'habitude de crier au secours mais là je suis a bout et je prends toutes les parcelles d'espoir que vous pouvez donner merci

Bonsoir à vous Soleil,

L'impuissance désarme hélas presque toujours, je le sais bien, non seulement pour ceux qui subissent une épreuve quelle qu'elle soit mais aussi pour ceux qui vous entourent.

Face à l'adversité, n'écoutez que votre coeur, puisez votre souffle en lui pour être plus forte. Laissez-le vous parler. Faites, réalisez, si tant est que ce soit à votre portée, tout ce dont vous avez Envie. Montrez que vous êtes debout en train de conquérir votre chemin de vie ! et que ce n'est en rien ce "mal-à-dit" qui l'influence en quoi que soit...

Vos propres aspirations ne peuvent êtres que positives puisque la vie reste en votre âme, elles vous entraîneront à vous renforcer et feront face à ces mauvaises énergies.

De courage et bien plus envers vous.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation