Discussions de Marguerite (14)

Mes réponses aux discussions (9) Réponses Activité la plus récente

"Je suis contente que cette histoire vous ait parlé , comme à moi-même ! C'est moi, q…"

Marguerite a répondu 19 févr. 2011 à L'histoire de Lester Levenson

2 19 févr. 2011
Réponse de Marguerite

"Merci, Eric, je connaissais effectivement Adyashanti, éveillé moderne, comme tony pa…"

Marguerite a répondu 7 oct. 2010 à Conscience pure et méditation véritable - Adyashanti

6 6 nov. 2010
Réponse de Prajna13

"Mes paroles visent à vous ébranler pour vous éveiller, non pas à vous dire comment m…"

Marguerite a répondu 6 oct. 2010 à Conscience pure et méditation véritable - Adyashanti

6 6 nov. 2010
Réponse de Prajna13

"Oui, je suis d'accord, si tu es libre demain, par exemple? Je mets mon n° sur la mes…"

Marguerite a répondu 4 sept. 2010 à "le voyage de guérison"

3 4 sept. 2010
Réponse de Marguerite

"Je suis en train de lire "le voyage de guérison" de Brandon Bays, et ...c'est fantas…"

Marguerite a répondu 4 sept. 2010 à "le voyage de guérison"

3 4 sept. 2010
Réponse de Marguerite

"Oui, il vaut vraiment la peine, ce petit bouquin ! "

Marguerite a répondu 29 août 2010 à Techniques de visualisation créatrice de shakti Gawain

8 14 déc. 2011
Réponse de Sandra V

"Je suis allée sur votre site, très professionnel, bravo, c'est rassurant . Epoustouf…"

Marguerite a répondu 29 août 2010 à Techniques de visualisation créatrice de shakti Gawain

8 14 déc. 2011
Réponse de Sandra V

"J'ai même acheté un dictaphone, pour enregistrer ses méditations et affirmations...."

Marguerite a répondu 29 août 2010 à Techniques de visualisation créatrice de shakti Gawain

8 14 déc. 2011
Réponse de Sandra V

""

Marguerite a répondu 27 août 2010 à Pour une éducation "positive": "Votre bébé, potentiel de bien être"

2 17 janv. 2012
Réponse de Agata

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation