Discussions de yanama (13)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"Le titre m'a bien plu et les commentaires aussi, je le commande aujourd'hui...merci"

yanama a répondu 30 mai 2017 à Aimer c'est se libérer de la peur.- Dc Gerald Jampolsky

1 30 mai 2017
Réponse de yanama

"Bonjour, Je pense que lorsqu'on parle d'un sujet ou d un auteur que l'on ne connait…"

yanama a répondu 2 févr. 2014 à "Le chemin de la véritable initiation magique" de Franz Bardon.

4 2 févr. 2014
Réponse de yanama

"Bonjour, J'ai parcouru tous les livres de Franz Bardon : cet auteur n'est plus de ce…"

yanama a répondu 2 févr. 2014 à "Le chemin de la véritable initiation magique" de Franz Bardon.

4 2 févr. 2014
Réponse de yanama

"bonsoir, je suis en train de lire "avec les yeux de l'amour" et je suis d'accord c'e…"

yanama a répondu 30 sept. 2010 à "Avec les yeux de l'Amour", un voyage en compagnie de Pan

9 30 sept. 2010
Réponse de Louvedesoi

"Grace à votre commentaire, j'ai découvert cet auteur et ce livre intéressant. Les fo…"

yanama a répondu 10 sept. 2010 à Les esprits de la nature "Les mystères de Gaïa " de Yann Lipnick Editions Ovilorôi

3 10 sept. 2010
Réponse de yanama

"Grace à votre commentaire, je viens de découvrir Mickael Roads et je viens de lire "…"

yanama a répondu 10 sept. 2010 à "Avec les yeux de l'Amour", un voyage en compagnie de Pan

9 30 sept. 2010
Réponse de Louvedesoi

"Bonsoir, Auriez-vous la gentillesse de prendre le temps de parler plus précisément d…"

yanama a répondu 27 août 2010 à "Avec les yeux de l'Amour", un voyage en compagnie de Pan

9 30 sept. 2010
Réponse de Louvedesoi

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation