Bonjour,

Mes symptômes sont apparus le 8 août dernier en soirée.

Nausées accompagnées de fièvre qui s'intensifient le soir et la nuit, le cuir chevelu est d'une sensibilité extrême, au sommet du crâne essentiellement, des courbatures un peu partout dans les moments les plus intenses, avec parfois une gêne respiratoire. Je suis fatigué et parfois épuisé (surtout en cas de fièvre). J'ai également une perte importante de l'appétit. J'ai réduis à un déjeuner par jour de fruits frais et/ ou de légumes, je bois sans excès, par petite gorgées, eau et jus de fruit. Et le soir, des liquides la plupart du temps. Je complète le matin par un verre d'argile verte décanté pendant la nuit.

J'ai les symptômes d'une maladie, mais je n'arrive pas à me sentir malade. Aussi, je ne prends aucun médicament. D'ailleurs, je vais mieux : les 2 premiers jours ont été à la limite du supportable.

Je suis au lit souvent très tôt (20h) et malgré la fatigue, je ne trouve le sommeil qu'après minuit.

Je me dis que si c'est effectivement une mise à jour à l'oeuvre, ça déménage et je remercie, j'accueille et j'espère rayonner un peu plus bientôt, parce que je trouve que c'est un peu long.

Oui, j'ai hâte.

Visites : 161

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation