j'ose ajouter une timide feuille à l'arbre ayant lu le cri d'expression de khaleb

juste pour exprimer ceci...

j'ai bien trop de respect pour tous ceux que j'ai rencontré qui ont ainsi marché à Chercher avec courage et volonté à chercher l'éveil..

Bien sur, ils ont marché dans les sentiers dont parle khaleb...surement, ils attendaient le magique..mais le magique n'est-il pas déjà qu'ils "Cherchent" !!!!

Nulle voie n'est inutile...si elle fait chercher et avancer...ce ne sont que des étapes.

Peu importe si la facette du diamant est un peu simple morceau de verre....au moins, ils cherchent...et comme soeur Anne ne voyant rien venir de "sensationnel ou magique" ...le bon sens leur est venu,ou leur viendra.....la réalité matérielle les a toujours rattrapé et leur apprend assurément le discernement....la responsabilité de celui qui les abuse volontairement ou involontairement entre en compte pour le filtre.....d'où les chutes pour beaucoup de "porteurs de Lumière".....et le filtre pour tout un chacun s'exprimera chacun dans sa propre dimension et sa propre part de responsabilité.

 Cela implique "être dans le Vrai".....pour se faire...il faut avancer et chercher en soi Même l'ajustement...c'est un travail, pour lequel nous sont donnés des outils...un peu partout dans le monde et de manières différentes ....la véracité de l'outil est tout simplement lorsque cela change dans sa vie Concrètement ....c'est tout simple...

Lorsque l'on est prêt, on rencontre le sentier  qui fait avancer concrètement et en ainsi l'on peut apprécier  les fruits de ses propres ouvertures...nul sentier n'est plus que l'autre....simplement il vibre et résonne ou pas et se réalise dans la vie de tous les jours.

enfin, me semblet'il....dans ma réflexion intérieure.

nelly

Visites : 18

Réponses à cette discussion

lollllll avec un d, Khaled...il me faut vraiment des lunettes

donc Khaled, si j'ai juste posé une petite feuille c'était bien juste pour poser une pensée.

Juste un beaume/pensée au coeur de ces souffrances cent fois rencontrées sur le chemin pour beaucoup qui ont erré comme tu le dis si vrai, dans l'illusion et le mensonge....et dont la desillution les a bien souvent écroulés.

est-ce faute que de vibrer à cela et l'exprimer délicatement comme une petite feuille au vent, discrétement cachée dans l'arbre afin de ne point heurter, et juste espèrer que cela renvoie à la consciende du discernement.

exprimer comment chante mon coeur et mon âme....et oser déposer dans ce petit coin de l'arbre.

était tout simplement ma démarche...

je suis confuse....(doux sourire)

nelly

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation