Sophie Fessard " Enfance violée la descente aux enfers " Chez les éditions Edilivre

Informations

Sophie Fessard " Enfance violée la descente aux enfers " Chez les éditions Edilivre

Résumé

Une histoire vraie, un vécu douloureux, des faits graves qui sont dans la plupart des cas tabous, cachés. De la naissance à 11 ans, ce sont dix années d'enfer qui ont fait de Sophie Fessard une femme peu commune. Un gros cœur, une rage de vivre et la nécessité d'aller de l'avant. Encore beaucoup de peurs, de blocages, mais ce petit livre est un exutoire qui lui permet de raconter sa réalité. Une réalité semblable à celle de beaucoup d'autres. Combien de personnes ont vécu un tel passé ? A 47 ans, Sophie Fessard parle et s'engage dans une thérapie par la parole dont ce livre fait partie.

Chaque mot est pesé, chaque phrase est précise et taillée dans le vif. 

Biographie de Sophie Fessard

Abandonnée à la naissance, enfant de la DDASS, Sophie est « ballotée » entre différents centres d’accueil toute son enfance. Elle n'a jamais connu la douceur, la tendresse et l'amour d'une famille. Depuis toute petite, elle trouve refuge dans l'univers des dauphins et du monde océanique qui lui apporte davantage de soutien et d’amour que les hommes. Elle crée Dauphin Cristal, association qui s'occupe des maltraitances influées aux jeunes, et aux cétacés !

J'ai eu 18 ans d'enfer. 10/06/14

C'est de ma naissance jusqu'à mes 18 ans que j'ai vécu l'enfer. 
Tout nouveau né, j'étais une battante et je me suis fait entendre.
J'ai écrit ce livre non seulement pour me délivrer mais aussi pour montrer aux gens quelque soit notre descente aux enfers, nous pouvons toujours s'en sortir et choisir le meilleur chemin. J'ai aussi écrit ce livre pour que le grand public sache que la maltraitance existe encore et qu'il faut la stopper. J'ai pu constater de nos jours que rien n'a changé, certes, il existe des associations, mais qui oserait dénoncer la maltraitance en collectivité, que ce soit dans les écoles, les foyers de l'enfance ? 

J'ai créé " Dauphin Cristal association international " en janvier 2014 pour venir en aide aux dauphins mais aussi à tous les enfants et adultes en détresse et ainsi réaliser les rêves des enfants et personnes qui n'ont pas eu de chance dans leur vie, leur offrir la chance d'aller nager avec les dauphins en pleine mer dans la région de Cannes. 

Un prochain livre en cours d'édition fait suite a ma biographie. Je remercie EDILIVRE, mon éditeur et son équipe, de m'avoir aidée a éditer ma biographie, sans oublier le comité de lecture. Je remercie tous mes amis et mes connaissances, en particulier mon fils Jean-Raphaël, qui a cru en moi ! 
Merci a toutes ces personnes chères à mon cœur, sans oublier mon chirurgien-magicien cité dans le livre, qui m'a beaucoup soutenue et aidée dans ma reconstruction et merci à Jean-Luc et à toute son équipe, sans oublier notre Commissaire Christelle P. Avec ma plus grande affection. Bonne lecture.
Sophie Fessard, auteure.

Site Web : http://www.edilivre.com/enfance-violee-209f46ae92.html#.VDEYb2d_vfI
Lieu : Le monde entier
Membres : 10
Modification : 24 déc. 2014

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Sophie Fessard " Enfance violée la descente aux enfers " Chez les éditions Edilivre’.

 

Membres (9)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation