Bonjour, je pratique pour l'avoir enseigné tout au long de ma vie professionnelle la Visualisation-Symbolisation, si on le souhaite, la pratique quotidienne change le regard et bien que ce ne soit pas magique l'anticipation du futur de manière résolutoire et positive change l'ensemble des relations humaines autour de nous. Etant à la retraite je n'ai rien à vendre, j'enseigne cette pratique bénévolement en Afrique et en Inde du sud à des personnes qui sont analphabètes avec un succès surprenant. Dans le même esprit je pratique au quotidien les Chaudoudoux le succès est garanti.

Pour ceux qui voudraient avoir plus de détails il est possible de me joindre par épanews.

Visites : 161

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Bonsoir,
C est quoi cette technique chaudoudoux ?
J aurai grandement besoin d aide pour ameliorer ma vie !!!
Merci pour votre reponse.

Le conte chaud et doux des Chaudoudoux de Claude Steiner (dernier assistant d'Eric Berne) enseigne que l'on s'enrichit de ce que l'on donne cela crée une dynamique positive où on reçoit en retour. Où êtes-vous localisée ?

Je suis sur auch dans le 32.

Bonjour,

Moi je suis sur Paris ou près d'Arles l'été. Vous pouvez passer sur mon site : http://f.paul.cavallier.free.fr/ vous trouverez peut être des réponses.

Bonne et belle journée

Bonjour

j'aimerais un jour échanger sur le sujet

a bientôt j’espère Joël

Bonsoir

J'aimerais bien en savoir plus sur la technique et la pratique de la visualisation-symbolisation. Je suis également sur Paris.

Et pourriez-vous expliquer davantage le chaudoudoux ?

Je vais commencer une formation en sophrologie en septembre prochain, parallèlement je réfléchis actuellement à des scénarios pour procéder à des changements dans ma vie, je suis interpelée par ce que vous nommez visualisation-symbolisation.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation