Bonjour, 

Quelqu'un connait-il se livre "Revivre Sensoriellement" qui donne une technique très simple T.I.P.I. pour nous débarrasser définitivement de nos peurs inconscientes : être complètement soi-même : un bon démarrage quand on a décider de réussir sa vie. En tout cas pour moi ça marche. !

Allez voir sur http://www.emotionforte.com/revivre-sensoriellement/ ou http://www.tipi.fr/

2014 l'année de la réussite de Nos Vies !

Visites : 202

Réponses à cette discussion

si j'ai compris vous revivez un moment désagréable et votre corps réagi???

Oui, vu que cette technique est sensorielle, il est obligatoire de passer par le vécu ou revécu.

Toutefois, ne pensez pas que ce soit "barbare" car contrairement à d'autres techniques, nous ne sommes pas obligé de revivre des moments trops douloureuses. Il suffit d'avoir une situation qui nous gene dans le quotidien (qui peut-être une résultante de ce moment trop douloureux) pour travailler sur la racine.

Je pourrais prendre l' image de l'arbre pour vous expliquer cela. Avec tipi si votre difficulté est représenté par un arbre, que vous passiez par n'importe qu'elle "branche" (petite ou grosse)  vous irez de toute façon tout droit à la racine. Toutes les situations de gènes deviennent des moments utilisables.D'autant plus que avec Tipi nous n'avons même pas besoin de connaître la source.

Pour prendre un exemple plus concret. Une personne abusée enfant (elle s'en souvient ou pas ce n'est pas important pour tipi) ce qui l'est, c'est qu'elle est "gênée" au quotidien dans ses relations. Par exemple, elle peu peu perdre ses moyens dès qu'un homme l'invite à boire un café, même s'il lui plait. Avec Tipi il suffit de revivre cette situation (non traumatisante pour autant) pour désactiver la peur.  C'est donc vraiment SOFT et en plus on a même pas besoin de savoir d'où viennent nos peurs ce qui est bien pratique quand notre cerveau à décider que c'était mieux pour surVivre de "Shunter" ce que nous avions vécu. 

Bjr 

j'ai fait la méthode Tipi

Concernant  ma peur des hommes je me suis "tapée" un rebirth!

cela ne m'a aps empéché de continuer a avoir des relations difficiles avec eux donc en ce quime concerne c'est un peu plus complexe que cela

peut tre un travailsur l'inconscient dans un etat de conscience modifiée aurait t'il mieux convenu et l'expérience bien sur la mise en confrpntation!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation