Bonjour à tous,

Comme je vous le disais, je suis une passionnée de l'Inde depuis 19 ans... depuis l'âge de 15 ans lorsque j'ai découvert le yoga, la philosophie, la spiritualité hindoue.

Ma vie a été jalonnée depuis d'expériences mystiques et je vis un cheminement spirituel très profond et authentiques au sources de l'Inde.

Mes pas m'ont conduit dans les ashrams depuis 2002... sur les traces de Aurobindo et Mère, Ma Ananda Moyi, Ramana Maharshi, Sathya Sai Baba, Shirdi Sai Baba, Babaji etc...

Ce message est une invitation à l'échange à partir de nos expériences sur le cheminement spirituel pour ceux qui sont en lien avec l'Inde mais pas seulement.

Sentez-vous libre de vous exprimer , le temps est venu de partager et cheminer ensemble également dans cette belle aventure de la conscience.

Bonne nuit ...

Visites : 167

Réponses à cette discussion

Om namah shivaya

je n'ose imaginer les expériences vécues dans les ashrams. 

Le chemin de la spiritualité m"a envoyé dans les bras de la Sainte Amma.  Quand le disciple est prêt, le maître apparaît.

Vous connaissez Amma et toutes ses oeuvres caritatives? sinon, voir sur amma france

Bonne nuit

Bonjour !

De culture spirituelle orientale depuis l'enfance, ayant suivi l'enseignement d'un maître bouddhique j'ai poursuivi mon chemin ouvert et respectueux des autres croyances qui ne sont que des facettes d'un même diamant, ou des rayons d'un même astre. J'ai été conduit à vivre à Pondichéry pour y mener une étude scientifique qui se déroulait au sein de la population des campagnes et des villages. Par delà les doctrines, la culture, la langue, j'y ai eu vraiment le sentiment de revenir dans des lieux connus, et de rencontrer des êtres avec qui existaient des liens très très anciens... Mon expérience spirituelle y fut humaine et partie prenante de la réalité et des phénomènes quotidiens. L'Inde est une terre "sacrée", mystique, un berceau de renaissance, pour qui est animé de l'intention de transcender ses limites et ses illusions.

Après mon retour en Europe, il s'en est suivi une longue métamorphose qui a durée sur plusieurs années. En fait, il me semble qu'en Inde je me suis rencontré "au plan subtil", et qu'ensuite j'ai rené et grandi en conscience. Depuis je me suis épanoui dans un état d'être de plus en plus libre, insouciant, léger ; une confiance absolue ; le ressenti d'un amour immanent...

Life Love & Unity

Bonjour et bon présent à vous qui êtes dans le pays qui fait partie de l'un de mes rêves éveillés et où mon fils aîné Rémy qui a 26 ans va bientôt partir pour quelques mois si pas pour toujours ...

Je fais l'humble souhait de pouvoir échanger avec vous personnellement et en privé de vos expériences mystiques et de votre évolution au niveau spirituel car en Belgique (Bruxelles) je souffre d'un manque d'échanges à ce niveau et lorsque je lis ce qu'a écrit krsna 11 et Antao de Gaïa ce serait un rêve de pouvoir échanger avec vous trois. 

Ma page : Véronica Nour  

Merci de tout coeur et bon chemin ...

Les rêves sont l'essence de la réalité phénoménale, des scenarii pour notre existence, avec les rêves nous nous modelons. Les rêves sont des requêtes immatérielles captées par la Conscience Cosmique, le Champ d'énergies invisibles de la Matrice, et ils conditionnent l'émergence de tous les phénomènes dans le monde de la matière. Donc ton rêve se concrétise, je te réponds, et bien d'autres encore vont se réaliser...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation