qu'est ce que c'est ? quelqu'un a une idée ?

Visites : 78

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je ne vois pas ce que ce que cela peut être , un esprit ? Très différent d'une orbe 

La forme est étonnante !

oui c'est indifinissable 

ben oui on le sait tous que c'est de l'energie , Lisa , mais l'energie se matérialise de differentes façons.et la question etait , encore une fois , que represente t'elle ?

c'est de la manifestation mais aussi de la matérialisation , sinon on ne le verrait pas sur la photo mais bon c'est jouer sur les mots. Oui je suis dans le mental , c'est normal , on est dans une incarnation terrestre et il faut faire l'equilibre entre le mental et le spirituel.ce qui n'est pas simple  de faire cet equilibre entre le lob gauche et droit du cerveau. Beaucoup de gens sur Terre sont trop dans le mental , ce qui n'est pas bon , mais  etre trop dans le spirituel (ou lob droit)  n'est pas bon non plus car on peut completement deconnecter de son incarnation . Heureusement que je n'ai pas perdu tout concept mental pour que je puisse encore avoir une analyse et un discernement sur chaque chose. Après cela n'est que ma propre opinion , je ne te demande pas de la valider ,lol

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation