Fais de ton oeil le reflet de ston âme

Psaume 127 Archange Gabriel

Evangile Essénien  Tome 18

Les hommes qui cheminent vers la Lumière se demandent souvent s’ils sont bien inspirés, s’ils sont en accord avec le monde divin, s’ils ont sa bénédiction. Pour le savoir, qu’ils regardent leurs oeuvres et les actes qu’ils accomplissent dans leur vie.
Ce sont les oeuvres qui vous diront et vous montreront qui vous êtes et avec qui vous vivez. Si vos actes sont comme de l’eau pure qui coule pour abreuver les êtres dans la clarté, l’amour, la vérité, la sagesse, de l’eau qui apporte l’abondance, l’évidence, la prospérité autour de vous, alors vous êtes dans la Lumière. C’est aussi un signe que ceux qui vous ont donné la force et ont inspiré vos actes ont été dans la perfection et vous ont apporté les meilleurs éléments.
Les actes sont le reflet de ce qui les a amenés à l’existence. Si tout est parfait dans tous les mondes, c’est la perfection qui se manifeste dans l’acte.
Si les hommes sont confus dans leurs oeuvres, c’est qu’eux-mêmes ne sont pas clairs. Dans ce cas, il faut sans cesse recommencer, apporter une évidence, adapter, faire le point. Cela signifie que ceux qui inspirent les hommes ne leur
apportent pas les bons éléments, les meilleures conditions, le savoir-faire adapté.
Si vous voulez être en accord avec le monde divin, vous devez réellement cultiver et entretenir une eau claire pour que tous les êtres qui y vivent puissent être de réels alliés et protecteurs dans votre vie.
Il ne doit y avoir aucune zone d’ombre et aucune pollution entre vous et le monde divin. Or c’est le monde de l’eau l’intermédiaire ; c’est pourquoi tout doit y être pur, clair, conscient. Si vous ne protégez pas votre eau (l'Archange parle ici de l'aura)  si elle n’est pas claire par votre pensée, vos sentiments, vos désirs, par votre oeil, vous êtes réellement en danger car vous ne pouvez pas savoir si votre inspiration est bonne ou mauvaise. Vous ne savez pas qui dirige votre vie et avec qui vous êtes associés.
Soyez toujours dans cette idée de préserver un endroit sacré en vous et à l’extérieur de vous pour que des êtres purs puissent y vivre et être vos associés, vos aides, vos protecteurs, vos conseillers et vos amis sur le chemin.

Faites-le réellement.
Organisez-vous. Que cela soit une oeuvre individuelle et collective. Si vous ne le faites pas, vous serez toujours dans la faiblesse, et vos oeuvres, vos réalisations ne seront jamais pures ; un élément perturbateur parviendra toujours à se glisser pour gâcher le résultat final.
Vous ne serez pas prospères, vous ne pourrez pas enfanter un monde pur et vrai, puissant et vivant dans le concret parce qu’il faudra sans cesse nettoyer l’oeuvre et la compléter, tout simplement parce que l’eau n’est pas propre.
Que vos oeuvres soient vraies et conformes ; alors vous marcherez puissamment vers la Lumière, un pas après l’autre, une oeuvre après l’autre, non pas pour la gloire de l’éphémère, mais de l’immortel, du Père et des Dieux.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Messages d'Archanges’.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Juillet 2024
DLMMJVS
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation