Le voyage de guérison de Brandon Bays

Informations

Le voyage de guérison de Brandon Bays

Je recherche des personnes qui ont lu ce livre ou connaissent l'approche proposée pour guérir des maladies physiques et émotionnelles.

Lieu : guérison
Membres : 29
Modification : 7 juin 2017

résumé du processus proposé

« Nous sommes tous confrontés à des sentiments qui nous font sentir faible ou insignifiant, emprisonné, incapable de faire face à une situation ou diminué d'une manière ou d'une autre, qu'il s'agisse de la colère, de la dépression, du chagrin, de l'angoisse ou de la peur. C'est parfois l'impression toute simple qu'il doit pourtant bien exister autre chose dans la vie, ou alors le sentiment irrépressible d'avoir tout raté. Dans d'autres cas, c'est aussi handicapant que la toxicomanie ou aussi compromettant pour notre avenir qu'une maladie grave. Pourtant, quels que soient la gravité, les efforts ou même la durée du blocage, il nous est toujours possible d'atteindre la liberté, la guérison et la plénitude.

Au plus profond de soi, sommeille un énorme potentiel qui attend de s'ouvrir à la joie, à la sagesse infinie, à la liberté et à l'amour intérieur. Cette présence vous appelle et désire vous libérer. Pourtant, nous avons tous des blocages qui semblent nous garder prisonniers ou limitent l'Être parfait que nous sommes. Nous entendons le chuchotement de notre Être qui nous appelle, mais il nous semble impossible d'accéder à la plénitude qui s'y trouve.


Le cadeau extraordinaire du voyage The Journey de Brandon Bays est qu'elle a découvert une voie nous donnant accès au potentiel de guérison qui existe en chacun de nous. The Journey est un processus simple et efficace qui nous donne les outils, étape par étape, pour entrer en contact avec la sagesse infinie de notre corps et à son pouvoir de guérison illimité. Ce processus nous permet de libérer la cause de nos blocages physiques et émotionnels, même enfouis depuis des années. Dans ce processus de guérison, vous êtes guidés à retrouver des mémoires cellulaires fantômes spécifiques, en les réglant et en les libérant complètement. C'est comme si vous libéreriez le pouvoir de guérison en vous, afin de permettre à votre corps ainsi qu'à votre Être de poursuivre naturellement sa guérison tout en baignant dans la joie, la paix et la plénitude qui sont votre propre essence.

Le cadeau extraordinaire du voyage de guérison de Brandon est d'avoir découvert une carte routière: un processus simple et efficace qui nous donne les outils, étape par étape, pour entrer en contact avec la sagesse infinie de notre corps et son pouvoir de guérison illimité.
• Expérimentez un voyage vers le centre de votre Être qui vous guidera vers la présence infinie de l'amour qui est en vous.
• Découvrez vos mémoires cellulaires en les libérant pour permettre votre guérison.
• Retrouvez la source profonde de vos vieux blocages émotionnels et découvrez les causes qui vous poussent à vous auto-saboter pour vous en libérer complètement.
• Trouvez la clarté; des réponses au questionnement de votre âme et à vos questions profondes.
• Apprenez à utiliser des outils pratiques pour vous libérer dans tous les aspects de votre vie.
• Vivez plusieurs processus de The Journey que vous pourrez refaire et partager avec vos amis et les membres de votre famille.
• Vivez votre vie connectée à l'expression joyeuse de votre Être ! »

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Le voyage de guérison de Brandon Bays’.

Commentaire de Alexandra Kalinine le 1 octobre 2013 à 12:30
Commentaire de rosemiho le 29 août 2013 à 13:01

Je suis en ce moment sur les yvelines.

Commentaire de rosemiho le 29 août 2013 à 13:01

bonjour, après avoir lus ce livre j'ai pus faire 2 voyage émotionnels avec une amie qui pratique les voyages de guérison régulièrement. Je suis maintenant prête a faire un voyage physique, y aurait-il quelqu'un qui souhaiterais faire un échange avec moi, je peut vous accompagné dans un voyage émotionnel ou physique et vis-versa!

Commentaire de Martine shanti le 19 mai 2013 à 11:34

Bonjour, plein de concordances m'ont mené vers ce livre...

Je cherche des personnes près de Valence, plutôt Drôme-Ardèche pour nous échanger des accompagnements dans ce voyage de guérison. Y a-t-il quelqu'un proche ? Je viens d'annuler mon opération chirurgicale (fibromes) et je voudrais plonger dans ce voyage bien accompagnée. L'Espoir est là ! même emprunt d'une sorte de certitude et d'enthousiasme ! A bientôt ?!

Commentaire de Alexandra Kalinine le 9 Janvier 2013 à 20:50

Les prochaines dates pour les séminaires The Journey sont:

  • 8-10 mars 2013, à Paris, présenté par Alexandra Kalinine
  • 23-25 mars  2013, à Bâle, Suisse, présenté par Brandon Bays, en anglais avec traduction simultanée
  • Il y a aussi un séminaire "Nourriture... Arrêtez le combat!" à Paris, les 23-24 février, pour trancher la racine de la cause émotionnelle de nos problèmes alimentaires.

Pour plus de renseignements, et pour la liste des thérapeutes agréés The Journey : www.unebonnesociete.com// www.thejourney.fr

Commentaire de Nathalie Andreu Renault le 22 décembre 2012 à 18:55

J'ai adoré le livre de Brandon, quelqu'un connait les dates 2013 de séminaires en france ? J'ai trouvé la liste des thérapeutes français ici :http://www.thejourney.com/practitioners/find-a-practitioner/

Commentaire de PèlerindeVérité le 22 octobre 2012 à 13:46

C'était en 2009.


Quelqu'un aurait-il ses coordonnées ?

Ou des contacts proches du nord de la France ?

Commentaire de PèlerindeVérité le 22 octobre 2012 à 13:44

Martine Baglin, présentatrice expérimentée choisie par Brandon Bays a présenté pour la première fois en français un séminaire de 3 jours


Commentaire de Espritdepaix le 18 décembre 2010 à 17:53

même impression et libération pour moi en noel 2008 Catherine, ou 3 mots sont venues se graver dans mon coeur..Amour Paix et Sagesse.

 

bon week-en à tous mes frères et soeurs de lumière

 

Michel

Commentaire de Espritdepaix le 18 décembre 2010 à 15:34

et oui Marguerite, le pardon a une place prépondérante dans ce voyage, le VRAI pardon, celui qui vient du coeur, on rappelant bien qu'on est pas là pour juger les parents ou les excuser, mais bien les mettre à leur place iniriales, ainsi que le petit enfant que l'on étais..merci pour ce rappel, nous sommes tellement habitué par ce voyage délicieux qu'on peut oublier certaines choses, mais il y a tant  de choses à dire sur ce merveilleux voyage

 

paix, amour et sagesse dans ton coeur petite soeur

 

Michel

 

Membres (28)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation