Film documentaire "Aux cotés de Bruno Gröning"
11 octobre 2026 de 15 à 18Film Documentaire "Aux cotés de Bruno Gröning"
11 octobre 2026 de 15 à 18
Tags :
Depuis que God à donner les tables de la loi, dix phrases courtes, précises, compréhensibles, même pour les illettrés, God, dit ai je, a du prendre quelques infusions d'une plante plus forte que le thé !?
Je ne sais s'il est patient ou impatient, mais je crains pour lui, qu'il soit tomber dans la logorrhée, à moins qu'il n'est plus rien à nous dire. Je préfèrerais la 2° solution, qu'il se la ferme *, afin que je puisse intégrer, à mon rythme , sans être perturbé, la parole ancienne :"Aime ton prochain comme toi même".
Cette parole m'est bien plus éclairante.
Mais, je ne parle que pour moi, évidemment.
Si pour vous ces paroles sont lumineuses, qu'elles vous fassent le plus grand bien.
Et nous nous retrouverons en chemin.
* je pense plutôt que certains humains, attribuant ces paroles à Dieu, devraient avoir plus de prétention à dire : "j'ai penser ceci, cela"; plutôt que d'avoir l'humilité de dire que ces paroles viennent de Dieu.
Merci de ce beau partage Louvedesoi ... un texte pour lequel j'adhère complétement ... hummm oui l'Unité de ce que nous sommes ... quel drôle de calcul c'est sur pour notre "ancien" esprit ...
Mais oui l'ouverture nous emmène vers une perception des choses bien différentes de ce que l'on pouvait croire. notre accomplissement sera bien plus grand que ce que l'on peut encore imaginer ... continuons à avancer dans cette lumière qui est NOUS...
Merci de ce beau partage Louvedesoi ... un texte pour lequel j'adhère complétement ... hummm oui l'Unité de ce que nous sommes ... quel drôle de calcul c'est sur pour notre "ancien" esprit ...
Mais oui l'ouverture nous emmène vers une perception des choses bien différentes de ce que l'on pouvait croire. notre accomplissement sera bien plus grand que ce que l'on peut encore imaginer ... continuons à avancer dans cette lumière qui est NOUS...
28 août 2026 à 17:00 au 30 août 2026 à 17:00 – Mérindol
0 Commentaires 0 J'aime