Salut !

Je propose de créer , d'écrire une histoire imaginaire, personnelle et collective. C'est-à-dire qu'une personne (au hasard moi ! ) (pour cette fois ...) commence une histoire, plante le paysage, un premier paragraphe, l'ambiance, un dialogue...
Et puis : ...
Après les : .... une autre personne inspirée peut continuer : hop un nouveau paragraphe, et ainsi de suite.
Avec autant de participant que ceux qui le souhaitent !

Qu'en pensez - vous ???

Louvedesoi

Visites : 43

Réponses à cette discussion

Alors voilà ! :

Oh ! Quel paysage magnifique s'exclama-t-elle !
En effet, devant elle s'étendait un panorama extraordinaire, comme sorti de l'imaginaire d'une fée.
Miranda était bouche bée d'admiration.
Un homme passant sur le sentier (menant au panorama) lui dit : "vous ne connaissiez pas ?"
"Non, répondit-elle. Je suis venue suivant une envie de découverte, et en fait c'est plutôt moi que je cherchais !"
"Oh ! Et vous vous êtes trouvée ?"
"En fait, je savais qui j'étais bien sûr mais en cheminant, pas après pas, je me suis mise à savourer ma présence sur ce sentier. Et petit à petit l'amour de la vie s'est mis à rayonner de toutes mes cellules. Ma démarche s'est faite à la fois plus légère et plus incarnée."

Louvedesoi a dit :
Alors voilà ! :

Oh ! Quel paysage magnifique s'exclama-t-elle !
En effet, devant elle s'étendait un panorama extraordinaire, comme sorti de l'imaginaire d'une fée.
Miranda était bouche bée d'admiration.
Un homme passant sur le sentier (menant au panorama) lui dit : "vous ne connaissiez pas ?"
"Non, répondit-elle. Je suis venue suivant une envie de découverte, et en fait c'est plutôt moi que je cherchais !"
"Oh ! Et vous vous êtes trouvée ?"

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Évènements ajoutés par Bret
Il y a 21 heures
1 membre a laissé un commentaire pour Bien-être 22
Dimanche
1 membre a laissé un commentaire pour DOMSOFT
21 août
Icône de profilselenee075, Benoit, Wendy Fievez et 3 autres personnes ont été présenté(e)s en exclusivité
19 août

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation