Merci Martine ... c'est superbe ... malgrè les embuches ... continuer son chemin ... toujours tourné vers la vie, vers la lumière ... ne pas se retourner sur le passé ... et Aller dans le sens du courant ... Pour plus de légereté pour continuer à être ... dans le chemin du bonheur ... chaque jour est différent ... mais le lacher prise ... te permet d'aller au delà ... et la Vie t'offre des Cadeaux ... tellement innatendus ... que c'est un bonheur Immense ... d'être ... Sur son Chemin ...
Je papillonne doucement mais sûrement de fleurs en fleurs sur le chemin du bonheur, je respire l'amitié un parfum inestimable, j'admire les paysages de contrées nouvelles, j'ausculte les prédictions des nuages, je flirt avec le vent, et par moment une tempête vient secouer mes ailes au point de me faire chuter, j' oscille plus ou moins et je reprends mon chemin, lorsque la pluie décide de parcourir le même chemin je m'abrite sous une feuille et j'attends que les premiers rayons du soleil fassent leur apparition. Alors, je me pause sur un rocher au bord de la mer pour sécher mes ailes et là en regardant derrière moi, je réalise le chemin parcouru et combien j'ai avancé ...sur ce chemin du bonheur !...
Merci Martine pour ce merveilleux texte...OM t'aime !
Papillon
Merci à vous pour vos témoignages, je savais que cela vous toucherait ... Nos coeurs sont tellement ouverts que nous y attirons toutes les belles énergies d'Amour et nous les laissons se déverser autour de nous ...